jeudi 4 juin 2009

Jour off pour Nat!


Good morning my friends... How are you today?

Ici, ca va tres bien... Toujours dans notre routine! Sauf que Nathan n'ira pas a la garderie ce matin. Ils utilisent la salle pour l'election du parlement europeen.

Pourquoi ils ne font pas ca un dimanche comme en France??? C'est penible! Nat loupe un jour... Pour une fois, mon ecole n'a pas ete utilisee, ca par contre, ca m'aurait pas trop derange... Hihi!

Maman a parle de Daddy de ma sortie scolaire le 18 Juin, il n'a trop rien dit donc Maman n'a pas trop insiste...

Rien de plus! C'est calme...Par contre le soleil est revenu!! Bisous et bon Jeudi...Matt


8 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, oh ben c'est pas cool pour Nat de rater une journée de garderie !!!! ça veut dire que vous devez voter aujourd'hui en angleterre ??? tant mieux si Daddy n'a rien dit pour la sortie scolaire, la négociation à l'air en bonne voie....passez un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou, aouis ben nus faut aller à l'école le dimanche, alors on s'en passerait bien !! lol bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, quel idée de faire les elections en pleine semaine, il pense peut-être qu'il auront un peu plus de monde... mais cela embête bien les parents... chez nous c'est dimanche et maman sera au boulot (et oui en travaillant dans une mairie, obligation de faire les papiers!!!!!). bonne journée et on croise les doigts pour la sortie de Matt. Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Pas de garderie pour Nat et finalement on le sait à présent pas d'école pour toi non plus.Il faut croire qu'ils vont utiliser les locaux aussi!Ceci dit il aurait été bon de prévenir votre maman...Bon courage à elle by the way car du coup elle se retrouve avec vous deux les p'tits loups.Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les loulou!!e t bien finalement j'en connais un qui doit être content!! n'est-ce pas Mat'....Du coup pas d'école!! Et oui on sait tout mdr....Mais bon je pense que ça n'arrange pas forcément maman :-s....On vous souhaite de passer une bonne journée et plein de gros bisous, soyez sage!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. coucou argg vive le parlement non mais franchement pour parler de choses ou personnes ne sera d'accord ils auraient pu faire ça ailleurs. pfuuu. jusqu'au 18 juin il y a encore du temps pour y réfléchir... tu nous diras ça. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zamis ici plus trop de soleil grrr passez un bon jeudi bisous tom

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous, nous c'est dimanche le vote!!!! pôvre Natt, pas de garderie.....ze vous souhaite un bon dimanche et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile