vendredi 19 juin 2009

Ma sortie avec l'ecole!



17 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, eh bien Matt cette journée scolaire à l'air de t'avoir vraiment plu !!!!! tu as du bien t'amuser.....passez tous un bon vendredi.....dernière ligne droite avant le week end....et maman a hâte d'être à ce soir !!!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! wahou super le voyage ! tant mieux si ça t'as plut c'est ce qu'il fallait ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis, super cette sortie Matt, et tu avais l'air de bien t'amuser... super!!!
    bon vendredi à vous, et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zamis de londres wahouuu matt super cette journée tu as du vraiement bien t'amuser c'est super!!passez un très bon vendredi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Trop sympa cette sortie!Tu étais ravi,quelle bonheur!Ah je vois que toi aussi tu soules ta maitresse en parlotte.Mae est comme ça.Son instit'connait toute notre vie....Bon vendredi et bon week end on l'espère sous le soleil.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    Je suis revenue ! Alors c'était une belle sortie ! Je vous souhaites un bon week end avec le soleil.

    RépondreSupprimer
  7. coucouc les amis et bien super chouette cette journée finalement on sera ce qui s'y est passé hihihi. tu as l'air d'avoir vraiment beaucoup apprécié. c'est génial. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  8. Elouan et axel19 juin 2009 à 10:50

    coucou !!!! bon chez nous le soeil revient doucement ouf !! passez un bon vendredi bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU. JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. mes 2 nénettes19 juin 2009 à 13:44

    coucou les z'amis, ben je suis contente de voir que tout s'est bien passé Matt!! passez un très bon week-end, chez nous le temps est gris...mais c'est bientôt les vacances!!plein de gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinous, wouahh!!! super la sortie au zoo!!! moi z'adore les tits animaux... ze joue même avec les tites fourmis sur la terasse....passés un bon week end et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  12. mes_miracles_suite19 juin 2009 à 14:50

    Bonjour les copinoux, waouhhhh a priori tu es super content de ta journée, Passez un tres bon week end, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  13. euh je crois que ma maman aurait ri aussi!pffff!!!!!n'importe quoi!super le zoo!ici c'est en projet avec maman mais pas celui où tu es allée mdr!bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, ouaou, super ce zoo !!!! Tu m'étonnes que tu te sois bien amusé !!!!! Passez un très très bon week end et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  15. Hello les Londonniens,
    C'est sûr ça avait l'air super!!! Trop mimi que tu sois fier de porter ton ti sac
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    ouaou super cette journée avec ta classe ... tu as l'air d'avoir bien profiter ! c'est toujours chouette de voir pleins d'animaux !
    on espère que vous pourrez y aller tous ensemble que l'on puisse voir des photos !!! hihi
    on vous souhaite un très bon week end
    gros bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  17. coucou, super la sortie...moi j'en fais une mardi prochain avec la crêche...en tout cas ça a plu à Matt!!!et maman sait finalement ce qu il s'est passé..bon week end et pleins de bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile