jeudi 25 juin 2009

Tout va bien!

Bonjour les loulous...
Comment ca va ce matin? Nous tres bien!!! Sauf le temps qui a bien change par rapport a hier!!! Comme tous les mercredis et jeudis, c'est ecole et garderie... Par contre, c'est relax pour moi car je ne vais plus chez Kay pour du Taebo... Elle part d'ailleurs aujourd'hui pour les Etats-Unis jusqu'en Aout donc je ne la reverrai pas avant Septembre. Ca va me manquer mais ca va me faire du bien de rester seule a la maison et aerer si le temps continue a faire beau. Sinon, elle m'a laissee des DVDs pour bosser!

Sinon quoi d'autres? Nathan adore son lit et je suis ravie de voir que tout se passe bien. Je me demande a la rigueur si je n'aurais pas fait ca plus tot...(??)



On lui dira egalement bravo car quand il va a la garderie, il laisse son Doudou au vestiaire depuis la rentree de leurs dernieres vacances en Mai. Je suis tres contente, ca promet pour la rentree de Septembre... Et le pot me direz vous? Ben, rien pour l'instant!

Voila, c'est tout pour aujourd'hui...Je vous laisse! Bisous et bon jeudi a tous...

12 commentaires:

  1. coucou
    et bien c'est super quand tu fais du coloriage !! hihi
    on vous souhaite une très bonne journée avant de partir au travail
    gros bisoussssssss
    xavier& chris

    RépondreSupprimer
  2. wahou que de progrès de la part du petit bonhomme ! c'est super ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, oh mais je vois que Nat a définitivement adopté son grand lit, c'est une super bonne nouvelle !!!! oups je crois que tu as un peu débordé de la feuille en faisant ton coloriage...hihihi j'espère que c'est des feutres qui s'en vont facilement....passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Nathan!Tu deviens un grand.Bonne journée à tous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. eh ben quel grand bonhomme!mais bon pauvre doudou, il reste au vestiaire snif snif!je suis triste pour lui.pour léa j'ai changé le lit quand je l'ai sneti prete, ça depend des enfants.mais bon super que tout se passe bien.bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les ti loups! super chouette le barbec et dis donc tu me ressemble un peu quand je fais du dessin !!hihihii, mais t'en a un peu moins quand meme!!hihihi...bon jeudi sous la pluie pour nous! gros bisous! Maëlys

    RépondreSupprimer
  7. Kikou, bon ben je vois que tout va bien en ce jeudi, et c'est vraiment cool pour le lit ... c'est un passage pourtant pas évident !!! on vous embrasse méga ...

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes amis londoniens, un grand bravo Nat... tout commence à se mettre à point!!! je suis sûre qu'après les vacances d'été tu nous annonceras q la propreté est enfin au point... mais rien ne presse, t'inquiètes pas!!!
    je vous fais de gros gros bisous et merci beaucoup pour les votes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Icia ussi le temps change !
    Pffffff ,
    Margot non plus n'est pas très pot !
    C'est pas gagné...
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU. FELICITATION NATHAN LAISSE SON DOUDOU, C'EST GENIAL!!!GROS BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  11. Salut Anne c'est cool que tu arrive à avoir un moment pour te relaxer ...Arthur aussi aime bien ce tatouer quand il dessine ...lol!!!
    Sympa ta copine d'avoir penser à te donner des devoirs de vacances hihihi... Gros bisous Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les amis!
    Bravo à Nat, il s'habitue bien à son nouveau lit, c'est super!
    Bin didon! T'es sûre que c'est sur la feuille que tu fais du coloriage? Hihihi...
    Pour le pot ça viendra, tout doucement...
    Gros bisous les Loulous!!!
    Kiss!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile