mercredi 10 juin 2009

Trempee mouillee!


Coucou les amis... Comment ca va? Londres est toujours dans la grisaille et sous la pluie... Je deprime avec ca alors on est coince a la maison a part pour aller chercher Matt a l'ecole! Donc rien d'extra... Ce matin, Nathan est alle a la garderie et je ne crois pas avoir montre ou c'etait... A 10 minutes de chez nous! Comme vous pouvez le voir, Nat y court...

C'est une salle des fetes qui est tres bien amenagee... Je n'ai pas prit de photos a l'interieur, j'ai pas trop ose mais en general, les maitresses prennent des photos et les donnent aux parents... Alors, j'attends!

Nat est vraiment impatient avec le nez colle a la porte... Il adore y aller!

Rien de plus sinon que j'ai recupere Matt sous la flotte et maintenant j'ai un mal de crane car les 2 gamins me menent la vie dure sachant qu'on est a la maison depuis 10 minutes...Voila!! Bisous et bonne soiree... Anne



16 commentaires:

  1. Salut les copains je vois que les rayons de soleil que je vous ai envoyer ne marche grrr!!!! Apparement Nat tu es content d'aller à la créche c'est cool...
    Des gros bisous ensoleillé. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les londoniens, ce n'est pas très gentil de mener la vie dure à votre mamounette ! Mais bon, je n'ai pas de leçon à faire puisque je suis moi-même une vria crapule ! Je vous souhiate une bonne fin de semaine. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  3. La garderie a l'air super ! En tous cas le cadre est magnifique !
    C'est rigolo ce petit bout de chou qui court sur le trottoir !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copains chez nous aussi de la pluie et de la pluie pfff c est bien nat tu cours pour aller a la garderie hihihi soyez sage un peu avec mamounette ..je vous fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les amis! Oh, chez nous aussi c'est toujours la pluie! Pff... Je vous souhaite une douce nuit. Espérons un réveil sous le soleil. Hihihi... Gros bisous. La fée clochette.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! Ouh lala dur dur ce temps .. J'espère qu'il va faire mailluer .. Désolée pour l'absence en ce moment c'est dur de trouver du temps , c'est la course .pleins de groooos bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. coucou les londoniens, ah le temps pareil comme ici, pfff... j'ai entendu q il va s'améliorer à partir de demain alors on verra bien...
    sinon, génial l'endroit où vous êtes, tout est à proximité, garderie, école, parc... cool!!!
    allez gros gros bisous à vous et à demain

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite11 juin 2009 à 07:06

    Bonjour les copinoux chez nous hier c'ete aussi la pluie !!!!!!! Mais ce matin c'est soleil!!!!!!! Passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! en effet il a bien l'air pressé d'y aller !! pour le mal de crane je te comprends, j'ai moi même une migraine depuis que j'ai mis le pied par terre !! Bp, courage et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Anne, je crois que je suis un peu dans le même esprit que toi en ce moment, avec ce temps Lucas ne peut pas sortir et donc à la maison il est infernal !!!!! en plus toute cette grisaille ça fou le moral à zéro, c'est trop déprimant !!!!! vivement le retour du soleil....bon courage pour cette journée qui s'annonce identique a ces derniers jours !!!! gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes copinous, bon maintenant que maman a fin de se plaindre, a moi de vous laisser un ptit comm.....hihihihi, je vous souhaite une bonne journée: d'école pour Matt et de garderie pour Nat, en tout cas mon copinou, ça se voit sur les photos, que tu es pressé d'y aller !!!!! amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  12. bah nous aussi on les attends les éclaircies... on n'a plus de pluie mais le soleil est sans doute encore en chemin Pfuuu. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous super nat la garderie nous aussi c'est une salle des fêtes aménagée et c'est pas plus mal hihihi pazssez un bon jeudi ici on alterne entre grisailleet éclaircies bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  14. coucou les londoniens,chez nous aussi le temps est pô terrible!!! mais il annonce mieux a partir de cette aprés midi!!! pourvu qu'ils ne se trompent pô..... passés une bonne journée et pleins de gros bisosu TITI

    RépondreSupprimer
  15. coucou les garçons
    chez nous aussi le temps est pas terrible mais il annonce un bon week end.
    On vous remercie de voter pour notre video.
    Bisous....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les grenouilles!!!! Alors que dit ce temps aujourd'hui, on espère que vous avez du mieux!! Chez nous le soleil brille et on ne va pas s'en plaindre...sachant que depuis samedi c'est une cata!!!!! Bref!! Trop génial les photo s de Nat avec la crèche!! C'est claire qu'il aime ça...En espérant que pour l'école ce soit idem ;-)....On vous fait de gros bisous et bon jeudi..Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile