mardi 23 juin 2009

Naughty Nathan!

Bonsoir a tous... Comment ca va? Ici tres bien... Je voulais juste vous dire que je ralentis un peu dans les articles car pour le moment tout va bien et c'est plus que la routine entre la maison, les enfants et le temps... Donc au lieu de 2 articles j'en fait qu'un et aussi les beaux jours arrivent ainsi que les vacances et je trouve que c'est plutot calme!!!

Sinon, pour aujourd'hui tranquille mais je suis en colere avec Nathan. Ce matin, Matt faisait une representation a l'ecole. J'avais oublie mais bon la maitresse m'a dit que ca ne durait qu'1/4 h.
Biensur je savais tres bien que Nathan allait courir partout mais
la, pas possible de le tenir en place!!! Je n'ai reussi a voir les 5 premieres minutes du spectacle... Matt tenait une pancarte avec un dessin d'une main qui faisait le V et il devait dire en anglais biensur : "this is the symbol of peace"...
Il en a bave pour les sortir... MDR... mais je pense que la maitresse aurait du me le dire et je l'aurais aide a les retenir...

Voila,sinon la journee a ete belle et ca change un peu... Pourvu que ca dur!!! Je vous laisse et vous dis bonne fin d'apres-midi et bonne soiree...bisous, Anne


Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile