mercredi 3 juin 2009

Le soleil n'est pas reste longtemps!!!

8 commentaires:

  1. coucou les loulous, super ce scrap. décidément va vraiment falloir que maman s'y mette. trop fort comment tu regardes la télé. pour ce qui est d'un tit bébé pour maman pour l'instant ce n'est pas au goût du jour. maman veut encore profiter de moi et attend aussi car au boulot c'est pas la joie alors faudrait pas se mettre dans une situation périlleuse... gros bizzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  2. Arfff , tiens en voilà de Paris du Soleil, je partage avec toi !!!! J'espère que ça a été cette journée !!!! Bonne semaine et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains alors cette journée ??? Ici il fait beau alors je peux vous envoyer du soleil....
    Soyez bien sages lol!! Gros bisous. Arthur

    RépondreSupprimer
  4. mes 2 nénettes3 juin 2009 à 20:16

    coucou Anne, ah oui dur dur de s'accorder avec nos moitiés parfois...chez nous, c'est moi qui suis plutôt anxieuse et qui ait du mal à laisser partir les filles...bref, j'espère que tout est arrangé, bonne soirée, Delphine

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes copains chez vous le temps n est pas au top et chez nous le soleil mais un vent pas chaud mais bon on a quand meme eu le soleil hihihije vous fais de gros bisous et passez une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les londoniens, la classe ta nouvelle façon de regarder la télé... sinon mercredi tranquillou alors pour vous, pour nous aussi... à présent, douce nuit à vous et à demain
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR LES LOULOUS. PASSEZ UNE BONNE NUIT. BISOUSSS...MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile