mercredi 17 juin 2009

Sortie au parc!


Bonjour la companie... Comment ca va ce soir! Nous tres bien... En fait, la journee de Maman a ete plus que tranquille... Kay l'a appelee pour annuler leur seance de gym car sa fille faisait un spectacle de fin d'annee... Alors, apres avoir emmene Nathan a la garderie, elle a fait du menage et a profite du silence dans la maison!!
Elle a prepare a manger pour Nat et c'est tout!
Apres,elle s'est retrouvee avec Nathan! Toujours dans le calme... Mon frere n'est pas un aggressif et il sait bien joue! Il a mit le chantier mais bon, c'est pas grave!Hihi
Sinon le temps a bien change... On s'est reveille avec le soleil mais en court de matinee, ca s'est couvert et ca soufflait bien... Maman s'est demandee a plusieurs reprises si ma classe etait bien sortie au terrain de jeux!
C'est quand elle est venue me chercher qu'elle a su
qu'on y etait alle... Je connais bien ce parc car on y va souvent avec Maman mais bon, c'est pas pour autant que je lui ai raconte notre aventure. La maitresse leur a dit que tout c'etait bien passe et qu'on s'etait bien amuse... Voila! Maintenant on est a la maison. On est rentre a temps quand meme car il commencait a tomber des goutes... Hihi... On vous souhaite de passer une bonne soiree... Bisous et a demain, j'ai encore une grande journee a l'ecole qui m'attend... Matt.

6 commentaires:

  1. enfin me revoilà les copinous, j'ai pu rattraper mon retard, oufff!!!
    sinon, le temps chez nous aujourd'hui donc c mieux q chez vous, là à l'heure actuelle le soleil brille encore!!!
    gros bisous à vous et très bonne fin de journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinous, je vois que votre mercredi s'est bien passé et qu'il a été sportif pour Matt !!!!! c'est bien de faire du sport à l'école......passez une bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains c'est cool que tu ai pu faire ta sortie Matt!!! C'est bien que Nat puisse jouer seul votre maman a pu décompressé un peu... D'ailleurs on espére que son cou va mieux... Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copains je vois que vous avez passer un bon mercredi .. c est bien que nathan joue tout seul moi par contre c est pas mon cas hihihi passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Salut!dommage pour la gym avec Kay mais comme Nat a été sage ça l'a fait.Ici le soleil a brillé toute la journée mais hélas pas chez vous.Enfin Matt est quand même sorti avec sa classe et ça c'est bien!
    Bonne nuit les amis et à demain.Bises.

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR LES Z'AMIS, ET BEN MAMOUNETTE A DU ETRE CONTENTE D'AVOIR UN PEU DE CALME,HIHIHI!!!!!!ET QUE VOUS AVEZ PASSER UN BON MERCREDI...GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile