lundi 8 juin 2009

Un autre lundi!

Bonjour les amis!
Ca y est on recommence une nouvelle semaine!!!
Ici tout va bien sauf le temps...Hihi... Mais je crois que maintenant on est habitue... La journee va etre tranquille avec Maman et Nat qui vont aux jardins d'enfants cet apres-midi...

Maman s'est pas trop cassee la tete pour mon devoir de l'ecole: faire un bateau et donner les explications... Maman trouve que c'est bon pour faire ca en classe et non a la maison. Elle aurait pref
ere que je fasse des lignes de lettres ou de chiffres... En voila le resultat... On ne sait meme pas s'il flotte car Maman amis un boulot pour tenir le mat... On verra bien, on a fait avec les moyensdu bord, c'est le cas de le dire! Hihi...
Sur ce on vous laisse et vous souhaite un bon lundi et bon debut de semaine... On remercie aussi toutes les mamans qui sont venues souhaiter une bonne fete a la notre. Bisous, Matt


11 commentaires:

  1. Elouan et Axel8 juin 2009 à 06:57

    coucou chez nous aussi il PLEUT ... ah y'en a marre mais bon c'est comme ça passez un bon lundi ! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ben ici, ça y est la pluie s'est arrêtée mais après 3 jours de flotte on est bien content ! et ben il est magnifique ton bateau ! passez une bonne journée gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. coucou matt moi je le trouve très chouette ce bataeu beau travail!!!passez un bon lundi on vous envoie du soleil ici il est revenu chouette!!!gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinou, whaou trop chouette ce bateau.....j'espère que Matt aura une bonne note !!!!! chez nous aussi le temps n'est pas terrible, il a plu tout le week end et en plus il fait froid.....on se croirait presque en automne !!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. bon lundi les amis!Sympa le bâteau,hi,hi,hi!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! Il est super beau ce bateau !! C'est une bonne idée de mettre un emballage de viande pour qu'il flotte ! C'est vrai que c'est un epu bizarre de donner ce genre de travail à faire ? Gros bisous .les joyau x

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Le bateau est super et je crois qu'il flotte !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite8 juin 2009 à 12:48

    Bonjour les copinoux, ba chez nous aussi le temps n'est pas terrible !!! Il est super le bateau. Passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. y est trop chouette ton bateau matt!
    bonne fête a ta maman!!! gros bisous, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  10. Trop chouette ce bateau!!!
    Manque plus qu'à le faire flotter!!!
    Haha..
    Bon lundi les garçons.
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les garçons ! on le trouve très joli le bateau !!! nous il à plu hier...et beaucoup !!! passer un bon lundi les amies ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile