mardi 9 juin 2009

Encore du sale temps!


16 commentaires:

  1. coucou en effet c'est le printemps, et chez nous le soleil est de retour, mais pour combien de temps ?! cette nuit il est tombé beaucoup d'eau alors on profite des rayons de ce matin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ho oui les beau jours vivement qu'ils reviennent hihihihi chez nous aujourd'hui soleil mé fé pas chaud grrrrr, super le bateau vous,vous etes super bien débrouiller moi je trouve !!! gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinous, grrrr!!! chez nous aussi le beau temps est parti!!!!!il pleut...pffff!!!! vivement que le soleil revient!!!! gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous ici aussi c'est le sale temps pfff en plus tout le monde dit que c'est la faute de maman car elle a fait ses carreaux hihihi passez tout de même un bon mardi gros gros biosus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, je vous rassure chez nous aussi le temps est déprimant et le pire c'est que ça caille grave !!!!!!! papa a été obligé de rallumer le radiateur, c'est pour dire !!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Ici c'est du grand n'importe quoi!!!Pluie,soleil,vent ça se réchauffe et la minute d'après ça se rafraichit....On se croirait en Angleterre!!!Gros bisous et à plus.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. bon mardi à vous les londoniens, ici le beau temps n'est toujours pas au rdv, pfff... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU LES LOULOUS. C'EST VRAI QUE CE TEMPS C'EST CHIAN. LE SOLEIL REVIENS ICI. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. mes_miracles_suite9 juin 2009 à 13:38

    Bonjour les copinoux, nous passons vous souhaitez un tres bon mardi, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  10. kikou comment ça va chez vous merci beaucoup pour les com' que vous nous avez laissé maman va reprendre ses bonnes vielles habitude avec son blog hihihi!!! je vous promets de venir plus souvent je vous fait de très gros bisous a très bientôt Charlotte et Thomas

    RépondreSupprimer
  11. coucou et oui encore et toujours un temps pourri vraiment nul. vivement que ça cesse. pour mes tites affaires de jardin je pense que ça serait trop petit pour vous. maman va essayer de voir ou il pourrait y en avoir pas trop cher et assez grand pour vous. si elle trouve elle viendra vite vous dire ça. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  12. http://stella.com9 juin 2009 à 14:41

    coucou mes loulous alors un sale temps aujourd'hui pfff je vous envoie des rayons de soleil j'espère que vous allez les recevoir !!! merci pour mon anniversaire je vous souhaite une bonne journée pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  13. Kikou mamounette, bon me voilà de retour ça y est ... et je viens direct aux news de tout ceux que j'adore, d'abord pour te souhaiter une bonne fete en retard mais le coeur y est !!! Ici en bretagne, tu te doute pas génial le temps non plus ... j'espére que tes p'tits "monstres" adorables vont bien .... gros gros bisous, marine

    RépondreSupprimer
  14. cool matt a retrouvé sa maitresse preferée!ah lala les mamans entre facebook et twilight!pffff!!!!!!!enfin je n'ai pas encore vu le film.je vois qu'à londres c'est aussi la fete à la grenouille!vivement le soleil!bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les garçons ! toi aussi tu préfére la remplaçante...hihi ! lucas aussi a la remplaçante et il l'adore...il lui ramène tous les jours un bouquet de marguerite lol !!! et oui le temps n'est pas terrible en ce moment...nous ça fait 3 jours qu'il pleut et pour couronner le tout, je suis malade ! passer une bonne fin de journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  16. Elouan et Axel9 juin 2009 à 16:37

    bah alors vous en avez du beau temps vous ! Nous il pleut !!! pas encore le beau temps .....!!!!! bonne soirée bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile