lundi 15 juin 2009

Notre Dimanche matin!!




Coucou les amis... Ca y est une autre nouvelle semaine!! J'espere que tout va bien pour nous... Nous ca gaze! On a eu le beau temps ce weekend alors ca fait du bien!

On s'est bien amuse hier : le matin, je suis alle au cathechisme et ensuite, on a profite du jardin et de Daddy, qu'on ne laisse pas tranquille une seconde!
Et notre apres-midi, c'est passe a Hyde Park, eh oui, encore!!! Hihi. On mettra les photos soit ce soir ou demain... Maman souffre un peu depuis hier matin... Un torticoli!!! Et Daddy a voulu lui faire un massage et ca n'a pas arrange la chose! Elle ne pouvait plus tourner la tete. Alors quand on est alle au parc, on a gare la voiture a Bayswater ( comme d'hab'!) et on est alle a centre commercial ( Whiteleys') pour un massage. Ca ne lui a pas fait du bien non plus mais elle pouvait tourner la tete sur la droite...MDR! D'ailleurs, dans la soiree, la douleur s'est intensifiee et ce matin, pas d' amelioration!!!


Voila mes amis pour le moment, on vous souhaite un bon lundi avec pleins de bisous!!! Matthew

15 commentaires:

  1. coucou les zamis pas cool du tout pour le torticoli de maman la pauvre...pour votre dimanche par contre génial nous aussi on a eu beau temps par contre aujourd'hui c'est tout gris....bonne jrnée gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  2. Elouan et axel15 juin 2009 à 08:20

    AH MINCE CA FAIT MAL CA UN TOTICOLI ...
    MAMAN ELLE A MAL AU MOLET COMME SI ELLE AVAIT EU UNE CRAMPE AH CES MAMANS !!! PASSEZ UN BON LUNDI BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Ah le soleil..quel bonheur!Ici aussi pendant 3 jours ce fut plein soleil mais ce matin gris et pluie!C'est la vie!On espère que le torticoli de mamounette va passer.C'est sur que faire un massage sans être masseur parfois ça empire les choses mais bon c'était parti d'un bon sentiment.Gros bisous à vous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains !!! pauvre mamounette...ça fait très mal un torticolis ! on espère qu'elle ira vite mieux ! très jolies les photos avec votre papa ! passer un bon lundi les garçons !! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, vous avez l'air de bien vous amusez dans votre jardin avec Daddy !!!!!! j'espère que le torticoli de maman va vite passer....passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! on passait vous faire un gros bisous ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis, super et oui un beau soleil pour ce weekend et pour nous ça aura été de courte durée car ce matin gros déluge. enfin on a pu profiter ce weekend c'est toujours ça. chouette les photos avec votre papa. houlaaaa dur dur pour maman j'espère que ça va vite passer. ça fait mal. enfin si elle peut voir ce qui se passe à droite lol c'est déjà ça, profitez en pour faire les bêtises à gauche... hihihi. Gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amis!
    J'espère que votre mamounette ça va aller mieux trés vite pour son torticoli... Pas marrant ça! On lui envoie des bibis guérisseurs...
    Comme d'habitude trés jolies photos!
    On vous souhaite un bon début de semaine...
    KISS KISS KISS!!!

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes copinous, ze vous souhaite de passder un bon lundi sous le soleil.....pôvre mamounette, cela fait mal un torticoli....bon rétablissement..... bon lundi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  10. mes_miracles_suite15 juin 2009 à 17:32

    Bonne fin de journée,trop chouettes ces photos. Bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains chouette le week end ensoleillé c est vrai que ca fait du bien ..pauvre mamounette ca fait mal un torticoli ..ah lala les hommes ne sont jamais doués pour les massages hihihi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. coucou les amies, super il y a pleins de choses à lire..c'est trop mignon de voir Nat pressé d aller à la garderie!!! Anne ta tarte à l air trop bonne..faudrait diffuser la recette...pas mal la forme..super le parc..on a hate de voir les photos...gros bisous et bonne semaine.laurence&co

    RépondreSupprimer
  13. Salut les copains c'est cool vous avez pu profitez du soleil et de votre daddy....
    Pas cool pour votre maman j'espère que son cou va un peu mieux...
    Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  14. coucou ! Ben alors est ce que ça va mieux ? On vous fais de gros bisou les garçons . Les joyaux

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les zamis,
    Oh mince, ça fait mal les torticolis, on espère que ce matin, ça va mieux...
    NOus, ce matin, c'est grand soleil, il fait tellement de bien celui-là!!!
    Gros bisous et bon mardi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile