samedi 13 juin 2009

Notre soiree crepes!












18 commentaires:

  1. mes_miracles_suite13 juin 2009 à 07:32

    Bonjour les copinoux, hummmm miam miam une soiree crepes, un regal!!!!!!!! Passez un tres bon samedi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Mmmm des crèpes,miam!!!bon samedi les amis et on espère que le soleil a enfin pointé le bout de son nez.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ben on s'ennuie pas chez vous!maman en a salivé!la prochaine fois on vient à la nage!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, miam miam une soirée crêpe, papa et maman adorent et moi pour l'instant, Nat, je suis comme toi, j'aime pas trop ça !!!! passez un bon samedi, amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    hummm trop bon les crèpes, nous on adore !! et la tarte a l'air très bonne c'est sur !
    on vous souhaite un très bon week end
    gros bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  6. Salut les copains super votre soirée, vous avez du vous régalez ... Moi auss j'adore les "pécres" lol!!!
    Celle de votre maman à l'air bonne aussi et surtout super light!!!!
    Dommage que Nath n'aime pas ça ...
    J'espère que vous avez passer un bon samedi... Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zamis alors là super une tarte et le lendemain des crèpes trop forte maman lol passez une agréable nuit gros bisous tom & corentin @ demain

    RépondreSupprimer
  8. Et bien vous avez du bien vous regaler !!!! trop trop bon !!!!!!
    passer un bon dimanche !!! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, ah je vois que vous avez bien profité du soleil.....ça fait du bien de pouvoir sortir !!!! j'epère que vous aurez le même temps aujourd'hui, passez un bon dimanche, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!

    Et bien, c'est sympa tout ça! Une soirée crêpe (miam la banane/nutella), des jeux dehors sous le beau temps...

    Profitez bien de votre dimanche!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copains ! chouette cette soirée crêpes et la tarte...humm elle a l'air trop bonne hihi !!! ça doit être sympa de faire de la peinture dehors ? et comme ça on sali pas la maison ! passer un bon dimanche, gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  12. JE PASSE vous FAIRE UN PTIT COUCOU. hummm DES CREPES! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  13. mes 2 nénettes14 juin 2009 à 19:59

    coucou les p'tits z'hommes!! huuum ,les crèpes, nous on les aurant bien gouté!! bon courage pour le début de semaine,gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  14. coucou hummmmmmmmmm les crèpes et le gateau je presume qu'il n'y en a plus dommage..... Super la journée au jardin nous aussi we ensoleilée et chaud un peu de pluie ce soir... De gros bisous bon debut de semaine carole et célia

    RépondreSupprimer
  15. On vient vous souhaiter une bonne nuit et tout pleins de bisous eva et laura. Elles étaient bonnes ces crepes, petit gourmand!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Salut les copains c'est super que le soleil soit parmi vous , vous avez pu bien profiter du jardin et c'est cool!!!
    Des gros bisous et soyez sages...A+. Arthur

    RépondreSupprimer
  17. un enfant qui n aime pas les crêpes!!! très rare, tu me diras la mienne n aime pas les pates ni le riz!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Huuum ça m'a pas l'aire mauvais tout ça!!!!!! Nous aussi on en a fait une dimanche soir ;-))..maman s'est régalée, mais juste avec du nutella hiiii.......Ah qu'elles sont gourmandes ces mamans :-))

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile