mardi 9 juin 2009

Ce temps fatigue!


Bonsoir les amis... Comment va? Apparemment vous etes tous sous la grisaille tout comme nous... Pas drole, hein?
Enfin... Ici, tranquille!!! On est reste au chaud pendant que Matt etait a l'ecole avec sa maitresse preferee( pour quelques jours seulement!)
Les photos de cette article ont ete faites ce matin avant d'emmener Matt. Les garcons etaient chacun de leur cote! L'un dans la cuisine entrain de faire du dessin et de la pate a modeler et l'autre, dans sa chambre entrain de faire les finissions de Mattville!!!




Sinon rien de special avec un temps pareil a la rigueur ca vous rend malade... La, je suis mal foutue, mdr! Voila les grandes lignes... Bisous et bonne soiree...




11 commentaires:

  1. Coucou les z'amis!! et bien oui c'est vrai que la sale temps s'est installé un peu partout!!! super la Mattville ;-))... On vous fait de gros bisous et bonne fin de journée!!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce temps...Il parait que le week end sera beau mais on attends de voir...Matt est vraiment à fond dans la construction de sa ville.Un futur grand architecte!Gros bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous ! oh en effet dur dur ce temps si maussade depuis quelque temps !! ...
    Chez nous aussi on se croirait en automne de la pluie et du froid Brrrr ... dur dur !!
    super je vois que le matin de bonne heure els ptis loulous sont deja a leur activités préféres !! magnifique la construction de matt !!
    on vous embrasse fort et bien sur on vous souhaite une bonne soirée gros bisous et a tres vitre on vous adore ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  4. Salut les copains pas cool ce temps ça donne envie de rien faire ... Sauf vius les garçons vont avez une super imagination...
    Moi j'ai le soleil donc je vous en envoie pleins de rayons.... Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! et ben pas de chance avec le temps, chez nous ça y est le soleil est de retour pour quelques jours, au moins jusqu'à dimanche à dit mr météo hier soir ! super les activités des garçons, ça fait une sacrée ville !! allez courage, le soleil et la chaleur va revenir chez toi aussi ! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. mes_miracles_suite10 juin 2009 à 09:00

    Coucou les copains, nous passons vous souhaiter un tres bon mercredi, chez nous non plus le temps n'est pas super!!!!! Bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon mercredi !!!!! ici le temps n'est pas encore super, mais au moins il ne pleut pas !!!!! en tout cas c'est vrai que déprimant toute cette pluie, même maman n'a pas trop le moral !!!! bonne journée à l'école et à la garderie, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Kikou, hé ouhais toujours un sale temps, par ici aussi, pffff quelle pouasse, c'était cro bo la semaine derniére ... allez soyons patient ... quelle matinée ma belle, sieste cette aprem ???? gros bisous, marine

    RépondreSupprimer
  9. KIKOU LES Z'AMIS, NOUS AUSSI LE TEMPS N'ES PO AGREABLE, MAIS NOUS AVONS QUELQUES RAYONS QUI NOUS RECHAUFFE UN PEU,HIHIHI!!!!!!!...GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  10. coucou les boys et oui encore du mauvas temps une fois de plus grr passez un bon mercredi gros bisouuuus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  11. Elouan et axel10 juin 2009 à 14:10

    OUI OUI NOUS AUSSI LE TEMPS EST POURRI ..... TAMPIS ! PASSEZ UN BON MERCREDI BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile