jeudi 18 juin 2009

Paradise Wildlife Park



Bonjour les amis... Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi! Je pars avec ma classe au Paradise Wildlife Park... Ca sera ma premiere sortie sans mes parents.
On s'en va a 8h45 pour revenir a 15h...
Maman ne saura rien, pas de souvenirs, pas de photos et je ne crois pas que je lui dirai grand chose a mon retour...hihi!
Voila, on vous souhaite un bon jeudi...bisous... Matt



16 commentaires:

  1. coucou ! super la sortie, amuse toi bien ! mais tu nous diras si c'était bien à nous hein ?! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Super ce programme...
    On espère quand même savoir si ça s'est bien passé!!!
    Bonne journée.
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les garçons ! amuse toi bien Matt et profite bien de ta journée ! c'est dommage, on ne verra pas de photo snif... ! bonne journée aussi à nat et maman gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, ohlalala grande première pour toi Matt, j'espère que tu vas passer une bonne journée et que tu auras du beau temps !!!! bon jeudi à tous, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Amuse toi bien Matt!Dommage personne n'en saure rien!Bonne journée à Nat et mamounette aussi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Elouan et axel18 juin 2009 à 11:33

    ah super cette sortie !! chouette vous aller bien vous amuser !!!! passée une bonne journée bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  7. coucou matt super cette sortie avec l'école amuses toi bein et racontes un peu à maman qu'elle puisse nous en dire plus hihihi passe une bonne journée gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  8. coucou copinou super la sortie que tu vas faire, tu vas bien t'amuser dis donc, on vous souahite uen bonne journée et tout pleins d ebisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mat', et bien oui en effet encore une belle journée promenade pour toi aujourd'hui!!! Content de savoir que vous y êtes quand même aller hier et que vous avez bien profité....On vous fait de gros bisous et on vous souhaite un bon jeudi...Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou et bien j'espère que tu t'amuses bien à cette sortie. dommage si tu ne racontes rien à maman car ça veut que nous non plus nous n'en serons pas plus. gros bizzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  11. mes_miracles_suite18 juin 2009 à 13:25

    Bonjour les copinoux, super journée apparement !!!! Passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  12. kikou les loulous!!! super chouette cette sortie, tu vas drolement bien t'amuser!!! Dis a nous tu racontera tout hein????? Pleins de gros bisous et passez un bon jeudi! Maëlys

    RépondreSupprimer
  13. coucou les londoniens, j'espère q la sortie était bonne... cool l'école organise beaucoup de sorties en ce moment, c génial...
    j'espère q il fait meilleur chez vous aujourd'hui, ici c couvert, mais agréablement car ça rafraichit un peu... mais sûrement il va pleuvoir, grrr... alors la pluie je déteste car on peut pas jouer dehors, mais si ça reste couvert comme ça y a pas de souci... allez gros gros bisous à vous et à très bientôt
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. coucou matt j espere que ta sortie c est bien passer et que tu t es bien amuser ..gros bisous et bonne soirée ..nathan

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les ptits loups,
    C'est vrai, ça fait bizarre les sorties sans nos loulous mais on ne peut pas toujours..
    Désolé, on passe moins en ce moment mais c'est dure, dur de trouver du temps...
    Très gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  16. Hello les copains j'espère que ta journée au parc c'est bien passé ... t'es parti comme un grand!!!!
    J'espère aussi que tu en auras un peu dit à ta maman pour qu'elle nous raconte ...
    Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile