vendredi 5 juin 2009

Une sortie qui date!

Bonjour a tous... Comment ca va ce matin? Bien reveille??? Nous, ca va et retour a la normale... La, aujourd'hui, on est sur que l'ecole soit ouverte...hihi!

Sinon, c'est vendredi et on est bien contente... Par contre, Matt ne veut plus aller en classe! J'essaie de le questionner au cas ou il y aurait un probleme avec un eleve ou un adulte mais une fois qu'il y va, il y court... Mais je pense qu'il n'aime pas sa nouvelle maitresse! Elle est un peu froide!

A part ca ? Vous vous souvenez que j'avais un appareil photo jetable pendant que Daddy etait au Soudan... Hier, j'ai recupere les photos. C'etait notre dernier weekend seuls avant que Daddynet revienne... Ce dimanche, nous sommes alles a Kensington Gardens ( eh oui! encore...Pour ceux qui suivent!!! MDR), ce parc est immense et a chaque fois qu'on y va, on fait des choses differentes... Et je remercie les mamans qui me laissent de gentils commentaires me disant que Londres donne bien envie!!! Hihi... Je suis bien contente que mes photos vous donnent bonnes impressions!!! On serait ravi de vous y voir!! Ca fait 12 ans que j'y vis et j'en n'ai pas vu les 3/4... Je vous laisse avec les photos et vous souhaite un bon vendredi et bon weekend si on ne se revoit pas...Bisous, Anne.










16 commentaires:

  1. mes_miracles_suite5 juin 2009 à 07:09

    Bonjour les copinoux, waouhhhhhhhh les photos sont superbes, ça doit etre tres agreable ce parc !!!!!!!!!! Passez un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. coucou ah ben super, si personne ne prévient que l'écoel est fermée ! passez un bon week end et une bonne fête des mamounettes !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Matthew et Nathan, je venais vous souhaiter un bon vendredi et vous remercier de m'avoir soutenu à BdF le mois dernier. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  4. hello les friends on pase vous souhaiter un bon vendredi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut les z'amours de London!! et bien en voilà de jolies photos!! ça ressemble beaucoup au Parc de la Tête d'Or ici à Lyon ;-).... C'est cool de faire des sorties avec maman!! Elle est courageuse hein!! lol...On vous fait de gros bisous et pour Mat' et bien c'est bientôt la fin de l'année, il faut tenir le coup :-)..Bisous et bon vendredi!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Eh oui depuis avant les vacances Matt n'a plus envie d'aller à l'école.Je pense que tu as raison ce doit être le changement de maitresse.Courage l'année se termine bientôt.Sympa tes photos.Moi c'est toujours avec bonheur que je les regarde.Souvenirs,souvenirs...Londres est une ville avec de grands parcs et ça c'est super!8ans et demi là bas et quelque part c'est encore un peu chez moi...On espère bien venir un de ces quatres.Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!! super la sortie !!! lé photos sont super belle , gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londoniens, oh q oui ça donne vraiment envie Londres, enfin les endroits où vous alliez... c très jolis!!! en tout cas merci de le partager avec nous et quand le jour viendra on saura où aller... hihihi avec vous bien sûr...hihihi
    car nous, on adore voyager!!!
    encore une fois super jolies les photos, même si le temps s'est couvert ce jour...
    allez gros gros bisous et bon vendredi à vous

    RépondreSupprimer
  9. Elouan et Axel5 juin 2009 à 11:08

    bon wend bisous Elouan et Axel !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, trop sympa les photos de ce parc....et c'est vrai que ça donne envie de visiter !!!!! elle gentille mamie de vous avoir envoyé des DVD, vous allez pouvoir améliorer votre français.....passez un bon vendredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou les enfan je vien vou dir un bon week-end et vu fer de tré gro bisou moi je file che mami juska demin bisous ELIOT LEROUET

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! c'est vrai que c'est très joli, ça donne envie ! par contre pas glop pour l'ecole, qu'est ce que ça veut dire de ne pas prevenir !!! pfff...bon, passez une bonne journée, gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  13. Hello boys! C'est vrai que Londres est trés jolie, je connais Kesington garden,j'y est passé la journée!!! Mon mari m'a promis un weekend prochainement à Londres,pour faire découvrir à Stella où elle a été conçu!!! Oui, je sais elle est un peu petite pour comprendre mais moi je comprend tout,lol!!! Peut-être que ns aurons l'occasion de nous rencontrer...en tout cas les photos st bien ensoleillées! Et puis les garçons se st bien défoulés, hi hi hi! Bon weekend...STELLA

    RépondreSupprimer
  14. et bien on va se répéter alors en vous disant à nouveau que les photos sont superbes et qu'on aimerait bien venir visiter londres. maman a bien en tête d'y aller un ptit weekend reste à savoir quand maintenant, parce que c'est pas donné tout ça entre les billets l'hôtel et les repas faut prévoir. mais on compte bien y venir. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir les garçons ! wha super ce parc...les photos sont magnifiques !!! dis-donc il est difficile ton devoir ! on vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous à demain...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, oui pas top le devoir, le faire ok, mais l'expliquer...LOL !!!
    C'est que Londres est beau, j'y suis aller une fois mais j'étais petite, et j'aimerai beaucoup y retourner...
    Passez un bon week end les loulous et ro bisouuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile