mardi 23 juin 2009

London Transport Museum

Coucou, les loups!!!Comment ca va en ce matin? Nous tres bien...On dort encore!
Alors comme promis voila notre sorti de ce dimanche en photos.Comme vous devez le savoir nous sommes tous les 2 fous de trains et de bus... C'est dans nos genes!!! On aime Thomas et ses amis, Nathan connait tous les trains par leur prenom... C'est fou!

On saoule nos parents avec ca quand on est en voiture... Imaginez on habite a Londres alors les bus rouges, c'est tous les coins de rue.
Donc quand Maman a trouve sur le net un musee, elle ne pouvait pas nous faire plus plaisir.
Le London Transport Museum. Le musee remonte l'histoire des transports de Londres a partir de 1800, la revolution industrielle qui a commence en Grande-Bretagne!

Mon pote Ronaldo et sa maman sont venus avec nous. Super top!
Quant a Daddy, on ne savait pas s'il venait. Il devait nous deposer et nous recuperer mais en fait, il a trouve une place pour la voiture et hop, il est revenu nous rejoindre... Plus on est de fou, plus on rit!

Alors le musee se trouve a COVENT GARDEN... Encore un coin a voir si vous venez a Londres!! Tres touristique biensur : ses marches couverts et decouverts... ses restos et cafes en tout genre... il s'y trouve aussi le Royal Opera ou Maman a emmene Mamy voir son balet de Casse-Noisette a Noel! Et Covent Garden a un style bien particuler a lui...

Sur les cotes, se trouvent des magasins...
Maintenant, parlons du musee!!! On etait fou... On ne savait plus ou regarder d'ailleurs malgre la taille du musee... Pas si grand et si on ne s'atarde pas a lire tout, on y passe une bonne heure a tout casser...
Maman a ete surprise de voir notre engouement!! Surtout Nathan qui a vu Emilie, la copine de Thomas le train... Hihi...
On laisse parler les photos...
Bon si vous ne connaissez pas Thomas le train, ca va etre dur de suivre!!!

Il y avait une tonne d'activites dont celle de dessus... C'etait bien mais voila, au moment de partir Nathan a pique sa crise et il ne voulait plus preter les trains aux autres enfants... Ca a ete la galere de la journee mais bon... On s'est tous bien amuse meme Ronaldo et sa maman... Maman n'a pas mis toutes les photos, ca ferait de trop mais il y en a des pas mal... On la voit conduire un bus, hihi... ou bien dans un metro! Toutes photos seront sur FACEBOOK et il y a une page sur Pagii disponible ... Voila mes amis... C'etait notre dimanche... Bisous et bon Mardi!

18 commentaires:

  1. coucou ! Thomas et Emilie ??? connais pas ! mais le musée à l'air sympat. Papa et maman aimeraient bien aller à Londre un jour, en plus avec le TVG, Londre n'est que à 4h de route ou plutôt de rails !! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. hoooo sé trop beau , j'adoreré venir à londre sa doit etre magnifique !!!! les bus rouges et tout et tout !!! allé on vous fé d'énormes bisous on vous souhaite un très bon mardi , bisou,bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, oh vous aviez l'air ravi de cette petite visite au musée, vous avez du passer un bon moment.....par contre nous on ne connait pas ce dessin animé avec les trains !!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. ça c'etait une chouette sortie pour vous les garçons ! il y a l'air d'avoir vraiment beaucoup de choses sympa à faire à londres ! passez une bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les tits anglais wahouuu trop chouette ce musée dit donc ça do,nne envie!!pasez un bon lundi ici lesoleil est à son apogée cool gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les z'amis!! et bien super top cette sortie de dimanche!! Et oui c'est claire que ça devait être super!! On connait ce dessin animé, mais on n'accroche pas trop nous :-s...En tout cas il y a de belles photos, on aime bien celle ou l(='on croit que le train et petit et finalement ben non!!! hiii...Maman a eut une super idée c'est sur!!!! On vous fait de gros bisous et passez un bon mardi...Ilyana, Elyès et sab

    RépondreSupprimer
  7. Salut!Ah Covent Garden!!!Ah là là j'irais bien à Londres me changer les idées tiens!Enfin...C'est vrai que le London transport muséum est petit.En même temps pour les enfants si c'est trop long ils s'ennuient.Ravis de voir que vous vous y êtes bien amusés.Gros bisous et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes copains le musée a l air vraiment bien ...maman adore londres avec les bus rouge etc ..je vous fais de gros bisous et bonne journée ..nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes ti loups! eh bien dites donc super chouette votre sortie!! en tous cas de voir vos articles ca donne vraiment envie de visiter londres!!!en tous cas super les photos...j'vous fait pleins de rooo poutous! Maëlys

    RépondreSupprimer
  10. merci de nous faire partager cette superbe sortie; les photos sont superbes. moi aussi j'adore les trains, les bus et les camions. et en ce moment celui qui me fascine à cause du bruit car il passe tôt dans la rue alors je le vois pas mais je l'entend alors je l'appelle "amion pubelle" et après je dis "ai peur" car il fait un grosgros bruit. ha j'suis un peu bizarre. hihihi. gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  11. Elouan et axel23 juin 2009 à 17:12

    coucou !! faut dire qu'ils sont top tes article bien complet et tout et tout !!! bisous et bonne soirée ! Marie

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir! Waouh! Super cette petite sortie. J'adore vos bus. Les notres sont moches! Hihihi... Maman aime aussi beaucoup vos cartes (d'anniversaires...). La dernières fois qu'elle est venue à Londres elle en a acheté une dizaine! Hihihi... C'est vrai que les beaux jours arrivent. Heu... Normalement! LOL Un article par jours c'est déjà bien. Je vous souhaite une bonne soirée. BISOUS. Léa la p'tite fée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir les copains ! génial cette sortie ! les photos sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  14. oops j'avais pas fini lol !!! dommage que maman n'est pas pu voir tout le spectacle...il faut être sage nath !!! on vous souhaite une bonne nuit les copains ! on vous embrasse très fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  15. Salut les boys bon moi je connais pas thomas et emilie mais j'en ai déduit que c'était des trains lol!!!Super ce musée et le quartier à l'air très beau aussi... Je prend note pour quand je viendrai à Londres ...
    Vous avez bien raison de profiter du beau temps ...
    Des gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  16. Hello boys! Génial cette visite au musée maman a eu une supère idée, pour des garçons, c'est le top! C'est vrai que c'est original Covent garden, avec ses petits magasins et ses spectacles ambulants. Maman y a mangé une pizza avec papa et mes soeurs! Il y a aussi des restaurants français la-bas! Encore un coin de Londres très intéressant...En tout cas moi g adoré Emilie, même si je suis une fille!!! Pour le spectacle de Matt, même s'il a bafouillé, il a eu les plus jolis mots à dire avec le plus beau des symboles...Je vous embrasse ...STELLA

    RépondreSupprimer
  17. coucou les amours
    super la visite du musée.. peut être qu'un jour on aura la chance de passer par Londres pour voir toutes ces belles choses !
    Nous non plus on n'a pas trop de choses à raconter en ce moment, et puis moins de temps aussi ... alors il ya un peu moins d'articles..
    en tout cas on vous souhaite une très bonne nuit et un bon mercredi
    bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile