mercredi 1 juillet 2009

Notre dernier Dimanche

Bonjour les amis...
On espere vous trouver en forme! Ca sent les vacances chez vous, hihi!!!

Alors notre Dimanche apres-midi, nous etions invites a un anniversaire... En fait, c'etait 2 anniversaires! Celui de Sherry (nee le 2 Juillet) pour ses 4 ans et celui de sa soeur, Maria (nee le 24 Juillet) pour ses 3 ans. Nous avons passe une super journee! Il y avait de quoi manger et biensur de quoi jouer pour les enfants... La famille a 3 filles alors sans dire qu'elles sont gatees, il y a beaucoup de butin dans le jardin. Matt et Nat n'ont rien de tout ca! Mais l'attraction premiere fut le trampoline geant. On est arrive a 14h et je vous assure qu'a 20h, les gamins sautaient encore dessus... Non Stop!!!




Nathan ne voulait pas y aller mais a un moment donne le trampoline etait vide et il s'est lance pour ne plus s'arreter!! Il etait tres drole! Meme Daddy s'y est mis mais la photo sera sur Facebook... Hihi!



Il y en avait pour tout le monde comme vous pouvez le voir...



Les filles s'etaient habillees en fee pour l'occasion, tres mimi... Matt etait impatient de manger le gateau et d'ouvrir les cadeaux...



Au centre
Tout le monde s'est bien amuse et a passe un agreable apres-midi... Le temps etait lourd et orageux mais on a eu de la chance, pas de pluie! Les gamins avaient la forme encore a 21h a l'heure qu'on est rentre mais avec une bonne douche, au lit, je n'ai plus entendu personne dans la seconde qui a suivi! Matt s'est reveille le lendemain (lundi) a 7h30 et Nat a 8h. Je ne les ai pas trop bouscules!!!

Passez une bonne journee de Mercredi... Bisous...
P.S : une nouvelle page de Pagii est prete!

17 commentaires:

  1. mes_miracles_suite1 juillet 2009 à 07:16

    Bonjour les copinoux, waouhhhhhhh elle avait l'air super chouette cette journée, on voie que vous vous etes bien amuses, passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! en effet elles sont gatées ces petites filles ! vous avez dus bien vous amuser ! passez une bonne journée ! ici, ça va encore être de la folie niveau température de l'air !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains !!!!

    bon je vois que tout va bien par chez vous !!! tant mieux !! ici très très chaud ....!!! passez un bon mercredi !
    Bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. hoooo sacré anniversaire dit donc !!! super le tranpoline ils on du bien dormir après les loulous hihihihi, gros bisou et bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Sympa l'anniversaire des filles.Ou devrais je dire des jolies fées.C'est plus un jardin qu'elles ont mais un parc d'attraction,lol!!!Tu m'étonnes que les enfants n'ont pas arrêtés.Au moins ils ont passés une bonne nuit.Gros bisous et bon mercredi.Et merci encore Anne pour ta gentillesse.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, ah ouais trop génial le trampoline géant.....je crois que moi aussi ça m'aurait bien plu !!!! en tout cas c'est vrai que le jardin débordait de trésors pour les enfants !!!!! passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. eh ben super 2 anniv pour le prix d'un!daddy sur le trampoline!à voir!lol!bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut les londoniens!!! Et bien oui en effet il y a de quoi faire dans ce jardin..et le trampoline, super!! On n'a pas vue la photo de daddy sur facebook :-s....Vite, vite maman...lol....Alors ce gâteau était bon Matt'??lol...On vous fait de gros bisous et passez un bon mercredi!!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. salut mes potes!!! Ouf!! Maman a réussi à vous retrouver!! Elle n'arrivait pas à aller sur le blog!!On voit que vous vous êtes amusés comme des p'tits fous dimanche!!! Super!! Les photos sont très chouette!!Et les jolies fées sont trop mimi!! Bon mercredi à vous les copinoux... Gros bisous!!! Krisley

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes amis londoniens, waouh super cet après-midi d'anniv'!!! elles sont mimis les filles... et super d'avoir tous ces jeux d'extérieur... ah on attend impatiemment cette photo de Daddy sur face, hihihi... gros gros bisous et bon après-midi de mercredi

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains super cet anniversaire, vous avez bien fait de profiter du trampoline , trop génial!!!!
    J'espère que vosu ne souffre pas trop de la chaleur ... Des gros bisous. Arthur

    RépondreSupprimer
  12. hello désolé de passer à cette heure mais pas eu le temps avant...on espère que vous aurez passé un bon mercredi demain à 16h30 c'est les vacs pour nous ça y est!!bonne nuit @ demain bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copains ! super l'anniversaire ! ça doit être trop marrant de faire du trampoline...en tous cas on voit bien que vous vous êtes bien amusé !!! passer une bonne soirée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  14. Hello boys! bon alors pour commencer je voudrai souhaiter un happy birthday à votre blog, maman l'avait déjà fait sur la Grande Rue mais moi non!J'ai d'ailleurs appris qu'au début vous étiez sur la même rue que moi et puis hop,vous avez déménagé mais peu importe,les amis blogeurs st fidèles!!! Ben dis donc quel anniversaire chez copines, en effet elles st drôlement gâtées! Pour le trampoline, c'est vrai que c génial, même moi j'adore, mes s'en sont acheté un avec leurs sous et moi je squatte du coup! en tout cas, vous êtes tjrs autant mimi avec vos bouilles de mi-ange, mi-démon! Comme moi a dit maman,pfff! Je vous fais de gros bisous et à bientôt et n'oubliez pas de vous mettre à l'ombre car si j'en crois les coms, il fait chaud chaud à Londres!!!! STELLA

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir les z'amis! Oh chouette cette petite fête! Les fées étaient magnifiques! Nous on adore ça. hihihi... Bonne soirée. Je vous embrasse très fort. Léa la fée Clochette. hihihi...

    RépondreSupprimer
  16. coucou mes copains super cet journée ...on voit que vous vous etes bien amuser meme daddy s y est mit lol passez une douce nuit ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  17. Salut les garçons, je suis Lou, j'ai 4 ans et demi et nos mamans se connaissent déjà un peu, lol.
    je vois que vous avez passé un bon week end, qui avait l'air trop cool surtout avec un tel trampoline.
    Passez une bonne nuit, à bientôt, Lou!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile