dimanche 19 juillet 2009

Des Picards a Londres!

Bonjour les amis...
Comment se passent vos vacances et votre weekend?
Pour nous, ca commence bien puisque nous avons fait une mega sortie hier. Nous avons rencontre Ludivine (www.les-coquins.overblog.com) et sa famille.
Comme je l'ai dit dans l'article precendent, ils venaient passer le weekend a Londres pour participer a la convention du film Twilight. Alors, on s'est donne rendez-vous a Westminster. Maman voulait qu'on se rencontre et qu'on fasse du tourisme en meme temps. Sachant qu'ils repartent ce soir, le temps etait compte...
On devait se retrouver a 11h mais Ludie appelle pour nous dire qu'ils etaient depuis un petit moment a Westminster alors on les a retrouves et continuer la visite... Daddy voulait nous emmener mais moi, j'ai prefere prendre le train... C'est beaucoup mieux...hihi...
On s'est tout de suite reconnu... Sans dire que le courant a passer sans probleme, on a commence a s'eclater avec l'appareil photo!! Hihi...

Et on a eu de la chance d'avoir eu un beau temps... Ideal pour faire du tourisme... Pas trop chaud et pas trop froid... Avec une petite brise bien sympa pour vous rafraichir de la cohue!On a beaucoup marche et pietine... Courir partout nous amusait bien aussi... Maman avait pas assez de yeux mais il faut qu'elle remercie Ludie, Laurence et Step pour leur patience et gentillesse... Ils nous ont bien aides...
On a fait une photo obligatoire :Apres ca, on a voulu faire une pause pour nos gambettes et estomac!
Alors McDo!
C'etait bien sympa! On a bien rigole et apres avoir recharge les batteries, nous voila au parc de St James!
Tres joli parc... Vraiment magnifique! J'avais la forme mais j'ai mene la vie dure a Maman, quant a Nathan s'etait endormi pendant toute la promenade!


Et apres, direction le palais de la Reine... Super chouette!Quand on est arrive la-bas, on a vu qu'il n'etait que 15h... Ils voulaient acheter des souvenirs alors Maman leur dit l'endroit pour ca... Et nous voila embarques dans le metro de Londres direction Bayswater ou ils ont trouve leur bonheur, hihi!!!
Voila, apres on s'est separe la... Maman leur a dit ou aller et quoi faire pour finir leur journee... On espere que tout se sera bien passe... Aujourd'hui, les filles vont delirer grave, on a hate de voir ca en photo!!! Maman aurait voulu rester avec eux mais bon, on etait la! Et ce genre de sortie lessive bien!
On remercie encore Ludie & Co pour cette journee... Ils vont nous manquer...
Quant a vous mes amis bloggeurs... On espere vous voir aussi un de ces jours, en attendant, passez un bon Dimanche... Bisous, Matthew

22 commentaires:

  1. coucou les boys super que cette rencontre se soit bien pasée mais on n'en douté pas pour avoir eu la chance de rencontrer ludie on sait à quel point elle est est hyper simple et sympa!!paqssez un bon dimanche ici le temps est bizarre gros bisous à vous tom et corentin

    RépondreSupprimer
  2. mes_miracles_suite19 juillet 2009 à 07:59

    Bonjour les copinoux, waouhhhhhhhh ça devais etre super bien cette rencontre. Les photos sont chouettes. Passez un tres bon dimanche, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  3. Zoé la plus belle des poupées19 juillet 2009 à 08:25

    Coucou les z'amis! super la rencontre en plus vous les avez aidé à faire du tourisme : rejoindre l'utile à l'agréable, que demander de plus! c'est sûr qu'après une telle journée, une bonne nuit de sommeil fait du bien. passez un bon dimanche!! gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  4. Good morning!Wow,vous n'avez pas arrêtés!!!Tu m'étonnes que vous ayez été lessivés!!!Mais le principal est que vous ayez passés une bonne journée et ce fut le cas.Rien qu'en lisant l'article on sent que ça a fait un bien fou à votre mamounette cette rencontre.Et on sent aussi sa sincérité quand au fait que Ludie et Laurence vont vous manquer et ça ça fait un pincement.Allez bon dimanche les amis.Tout plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ah super journée !! bien remplie surtout !! ah chouette !
    passez un bon dimanche ! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis, trop chouette cette rencontre !! vous avez l'air d'avoir bien apprécié!! ça doit faire du bien de rencontrer des personnes que l'on ne connait que "virtuellement"!!plein de gros bisous et bon dimanche,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Londres !!! Trop chouette toutes les photos avec Ludie !!! Vous avez l'air de bien vous être amusez et maman avait l'air ravie ... Le net fait de belles choses quand même et crée des liens d'amitié avec des gens merveilleux ... Gros bisous et bon dimanche ... Krisley

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, oh lala quelle belle rencontre. vous avez du super bien vous amusez, genial, on vous fais de gros bisous, bon week end à vous, alexian, romain et helena

    RépondreSupprimer
  9. Salut les garçons quelle super journée !!!!!Dommage que Nathan et Lucas n'étaient pas de la partie ( quoi que a aurait été le bazar hihihihi) J'imagine que vous vous étes bien amusés et que vous deviez être bien fatigué!!!! Maman aurait adoré être parmis vous mais ce n'est que partie remise ... Des gros bisous .Arthur .

    RépondreSupprimer
  10. coucou super cette rencontre, vous avez du vous régalez, bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  11. Salut les londoniens, c'est vachement sympa d'avoir pu rencontrer une mamanaute ! Je vous souhaite une bonne semaine. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  12. coucou super le week end on espère que la journée au consultat se passera bien également ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Anne !!! elles sont super les photos...dommage que je sois dessus mdr ! on à passé une super journée...bien fatigante je l'avoue !!! en tous cas tu es quelqu'un de très sympa et très naturel, j'ai adorais faire ta rencontre et j'espère te revoir l'année prochaine et qu'on reste un peu plus longtemps ensemble ! je te fais des gros bisous à toi et à tes mini boys...je vous adore !!!!! ludie

    RépondreSupprimer
  14. Good Morning!Bon courage pour le passeport et bonne visite du musée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. mes_miracles_suite20 juillet 2009 à 08:50

    Bonjour les copinoux, passez une tres bonne journée et bonne visite au musée, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU !

    PASSEZ UN BON LUNDI ET BON COURAGE POUR LES DEMARCHE A SUIVRE ET LES TRANSPORTS LOL !
    ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  17. coucou les zamis passez un bon lundi ici le temps est tjs moche y en a marre bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  18. Coucou coucou, et bien oui un super week end en super compagnie!! En plus le temps était au RDV... le pied quoi!! lol...Très jolies photos, maman a vue ça sur facebook aussi!! ;-) C'est sur que ces sorties lessive un max... Nous aussi on espère pouvoir vous rencontrez un jour, ce serait terrible!! En attendant on vous fait de gros bisous et on espère que maman ne va pas trop galérer pour cette journée...Bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  19. COUCOU LES LOULOUS. ET BEN QUELLE RENCONTRE SYMPA!!! BON COURAGE POUR AUJOURD'HUI, VOUS AVEZ DE LA ROUTE, PFF!!! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  20. coucou wahou trop trop trop chouette cette rencontre c'est super. j'espère que votre périple passeport ce sera bien déroulé. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  21. Coucou les londoniens !
    Super cette rencontre, on est content que tout ce soit bien passé pour vous !
    Qui c'est peut être qu'un jour on viendra aussi, lol !
    Gros bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! Ben alors les copains ça fesait un moment qu'on était pas passé ..Je vois que j'ai raté pleins de choses ! bientôt les vacances alors ? Et la rencontre avec les copinous de blog ! Super sympa ! Je vous embrasse .à tres bientôt .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile