lundi 6 juillet 2009

Sortie pour Nathan!


Bonjour les enfants... Eh oui, vous etes en vacances et c'est super mais nous, non! Hihi... Ce lundi sera encore le retour de la routine pour moi... Quant a Nathan, il est de sorti, ce petit veinard!!! Tous les lundis, il va au jardin d'enfants et ce coup-ci, apres le barbecue, ils font une sortie a Aldenham Country Park. Maman nous y a deja emmenes quand Daddy etait au Soudan au mois de Mai. Ils iront voir les animaux de la ferme et pique-niquerons la-bas! Ca va etre sympa... Surtout si le temps y est car la, ils annoncent de la pluie! Voila, mes amis...
On vous souhaite un bon lundi et de bonnes vacances si vous etes partis...
N'oubliez pas, le concours tient toujours... Bisous!!!

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile