lundi 13 juillet 2009

Derniere semaine!

Coucou les potes...Comment ca va?
Eh oui, c'est notre derniere semaine avant nos vacances d'ete!
Ouf!!!
Nathan va aller pour la derniere fois au jardin d'enfants... Il a passe du bon temps avec eux avec les sorties et le barbecue, il faudra attendre Septembre maintenant...

Quant a moi, j'ai la reunion des parents d'eleves... Maman a eu mon rapport Vendredi... Donc je passe en Year 1 qui correspond au CP.
Le rapport est bon dans l'ensemble... Je suis creatif et je veux apprendre, j'adore etre sur l'ordi! Par contre, avec ma super activite et le fait que je sois erratic, je ne tiens pas en place et je suis bruyant. On a du mal a me canaliser!!! donc a 17h, on retourne a l'ecole pour discuter avec ma maitresse...

Sinon pour Samedi, on est alle chez Tata Gege... ( on dit "Gigi" mais Maman ecrit avec 2 E car elle s'appelle Georgette...hihi!!)
Elle est pas mal fatiguee car elle a retrouve son appart dans un sale etat... Elle l'a loue pendant son absence et elle ne sait pas trop par ou commencer... Elle a laisse son mari au Caire car il n'a toujours pas les papiers alors elle n'a pas le support qu'elle aimerait!
Maman lui a emmenee le matos mais pas tout, le lit demonte a du mal a rentrer dans la voiture... Alors, ca sera pour notre prochaine visite... On a eu quelques soucis avec Tante Samia qui s'est sauvee sans rien nous dire... (Elle est atteinte de schizophrenie et ne veut plus se soigner) Daddy a mis du temps a la retrouver. Elle etait rentree chez elle et a dit a Daddy qu'elle se sentait de trop une fois notre arrivee... On l'appelait et elle ne voulait pas repondre au telephone...Pas facile!!!

Et je ne parle du temps, la cata... On a eu une pluie fine toute la journee! On est passe par Westminster ou est Big Ben, la ou je vais retrouver Ludie, la maman des coquins Samedi qui vient... C'etait plein de touristes, je me suis dis j'ai pas interet a la perdre...mdr!!!
J'espere qu'on aura quand meme le beau temps car avec Nathan et sa poussette, ca ne va pas etre facile...Et notre Dimanche a demi-ensoleille a ete tranquille, rien d'exceptionel!!!
Sur ce, je vous laisse et vous dis bon Lundi... Bisous, Matt


10 commentaires:

  1. coucou!Félicitations à Matt qui passe en CP!Wow c'est vrai que le temps passe.C'est super qu'il soit créatif mais s'il est agité ça va être un problème.Peut être que ça ira mieux à la rentrée.
    Eh ben pas facile de rentrée seule à Londres et devoir se taper du nettoyage et du rangement et enceinte en plus!!!Pauvre tata Gégé!!!Quand à tata Samia ouh là là pas facile cette maladie.Bon courage à Daddy.Bon sur ce on vous souhaite un bon lundi et une bonne dernière semaine.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Félicitations à Matt! C'est ma mamie qui est venue à Londres. Nous, on pense venir pour les fêtes de Noël. Maman est fan de toutes vos boutiques! Hihihi... Attention la CB. Mdr... De toutes façons dès que le projet se concrétise on vous informera. Nous nous habitons juste de l'autre côté de la manche. Et oui, quand le soleil est là c'est à dire pas souvent, on voit vos côtes! Hihihi... BISOUS et bon début de semaine. On vous adore. Léa la tite fée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou super matt pour ton passe en cp c'est génail moi j'ai un manque de concentration phénoménal mais les capacités pour assurer niveau scolaire donc maman espère que je ne gacherais pas mes chances!passez un bon lundi ici le soleil est bien timide quel dommage gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  4. ALLER PLUS QU'UNE SEMAINE CA VA PASSER VITE AVANT LES VACANCES !!!!
    PASSEZ UN BON LUNDI BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous ... super je vois que la fin de l'année scolaire se termient bien et que matt a bien travaillé félicitation pour son passage c'ets bien et je suis sure que l'année prochaine il sera plus calme ...
    je vois que ls soucis ne sont pas terminé pour tout le monde !! pauvre tata gégé qui a bien du travail pour remettre en ordre sa maison !!
    pauvre daddy pas facile non plus pour lui de gerer sa soeur qui est malade !!! c'est sur c'ets pas facile de s'occuper de personne qui ont ce genre de maladie courage en tout cas et bien sur on espere que le beau temps va revenir !! les vacances vont faire du bien c'est sur ...
    gros bisous les amis on vous adore
    Ylias and co

    RépondreSupprimer
  6. Salut les z'amis et bien tout d'abord félicitations à Matt' pour son passage en CP c'est super!! Pour la créativité ben on s'en était bien rendu compte ;-))....
    Et bien pas cool tout ce qu'il se passe dans la famille!! Pas sympa les locataires...laisser l'appart crade c'est pas sympa!!! et tata Samia, c'est sur que ce n'est pas évident à gérer tout ça!! On vous souhaite beaucoup de courage!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée...Allez plus que cette semaine et les grandes vacances arrivent enfin!! J'en connait une qui doit être contente ;-))....Bisous bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copains !!! félicitation à Matt pour son passage en CP ! Lucas aussi y va...maman à eu la liste des fournitures a acheter, ça lui à fais tout drôle hihi !!! maman est trop pressé de vous voir...mais elle espère ne pas se perdre hihi !!! passer une bonne journée...on vous embrasse très fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU MES COPAINS FELCITATION A MATT POUR SON PASSAGE EN CP ..BIENTOT LES VACANCES C EST CHOUETTE VOUS ALLEZ POUVOIR PROFITER DU SOLEIL ENFIN SI IL RESTE CAR C EST PAS GAGNER ..PASSEZ UNE BONNE SOIREE ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  9. coucou les graçons ! Eh bien d'abord felicitations pour le passage au cp enfin son equivalent quoi . Ces derniers jours ont donc été mouvementés ..J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre .Allez bientot les vacances !! bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains tout d'abord félicitations matt pour ton passage en classe supérieure, j'espère que la réunion s'est bien passée...
    Vous avez eu un week end chargé dites donc!!!
    Vous devez avoir hate , enfin surtout votre maman , de voir Ludie la semaine prochaine... Branchez lui un GPS pour pas la perdre lol!!! Des gros bisous et bon courage les vacances sont bientot là!!!! A+ Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile