mercredi 22 juillet 2009

Butterflies

Bonjour la companie... Comment ca va ce matin? Nous, impecc' mais la encore, on ne va pas trainer... 2h de routes en metro et bus nous attendent, on va passer la journee avec Tata Gege. Une idee a Maman qui rejouit bien notre Tante. Elle nous a appeles avant hier pour nous le faire rappeller...hihi...

On va vous laisser avec l'exposition (temporaire) de papillons au musee d'histoire naturelle a South Kensington. On y etait pour le passeport de Maman Lundi et les 2 batiments sont en face de l'autre.


C'etait vraiment superbe de voir toutes sortes de papillons vous voler dans les cheveux et se poser sur vous... Maman a failli en ecraser un car il s'etait poser parterre!



Mais il y avait une petite bete qui a bien interesse Matt et Nat :



Un iguane!

Il y avait aussi des a
raignees et d'autres petites betes comme des serpents et colliopteres.

Mais il faisait mega chaud la-dedans, bien 50 degres... Maman a cru mourir apres tous les pericles qu'elle a eues depuis ce matin-la! En plus, on ne voulait plus partir...hihi... il y avait un coin enfant ou on pouvait faire le singe, c'etait bien super!


Voila mes amis... On vous souhaite de passer un bon mercredi...Bisous et a demain! Matthew

19 commentaires:

  1. Salut!Ouh là là l'expo papillon c'est cool mais un peu dangereux pour eux.Un iguane....Brrrr!Quand au coin enfants,une bien bonne idée!Super sympa d'aller voir tata Gége!!!Passez une bonne journée en sa compagnie.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou en effet quelle belle expo ! bonne journée chez tata Gégé !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah chouette toute ses photos !!!
    hihihi !!!
    passez un bon mercredi vous aussi !
    bisous
    Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES GARCONS...PASSEZ UNE BONNE JOURNEE AVEC TATA....BON COURAGE POUR LA ROUTE....GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  5. mes_miracles_suite22 juillet 2009 à 09:54

    Bonjour les copinoux, waouhhhh ca devait etre super !!!!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  6. coucou les topains, super chouette l'expo de papillons!!! en plus comme on en voit plus beaucoup ca doit faire un peu magique!!!Vous aimez ça les iguanes, moi a la maison papa a un caméléon, nous on appel ça le dinosaure avec maman, beurk beurk!!!!hihihiii....Amusez vous bien chez tata!!! Pleins de gros bisous et bon mercredi! Maëlys

    RépondreSupprimer
  7. coucou les garçon, passez une bonne journée.
    Super tous ses papillons, ça nous aurait bien plue.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinoux !!!

    me voila de retour je rattrape vite mon retard !!!

    sympa cette expo papillons je comprends que ça vous ai plu; Par contre l'iguane grrrr maman n'aime pas trop ces bêbêtes là...

    Gros poutoux les zouzous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les z'amis, on vient tout d'abord pour prendre de vos nouvelles, et ensuite pour s'excuser de venir moins souvent ces temps ci ... Maman travaille beaucoup en c'moment, on est en pleine saison et dans l'hotellerie pas de répis ... On pense fort à vous et on est triste d'avoir moins de temps pour le net mais une fois la saison fini, on se ratrappera, en plus que Maman sera à la maison à partir de Novembre pour 2-3 mois ... Voili voilà, on vous embrasse méga fort, la Rony's Family qui vous aime pour vous et votre fidélité

    RépondreSupprimer
  10. coucou les garcons, super cette expo de papillon ! superbe ... vous avez là passez une bonne journée
    gros bisous
    noa et lilou

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains chouette l expo des papillons ..les photos sont trop jolies ..amusez vous bien et passez un bon mercredi ..nathan

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinous, j'espère que votre journée avec Tata Gégé s'est bien passée et que vous avez été bien sage !!!! sympa cette petite expo de papillon, par contre maman n'aurait pas aimé rencontrer les autres petites bêtes....hihihihi bonne fin d'après midi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les boys ,
    Je suis de retour depuis lundi!
    Le temps pour maman de faire le nettoyage des messages et du forum et me revoilà pour faire un petit coucou chez vous...
    Super photos et super aventure dans les papillons!
    Bon, je file, j'ai du monde à voir encore...
    Je repasse vite!
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  14. Salut les copains ....c'est génial d'allier l'utile ( le consulat) à l'agréable ( les papillons) mais maman aurait eu peur avec toutes ses petites betes, et moi aussi je crois ...
    Génial le cinéma,mes parents sont allés voir harry potter mais moi j'étais à la créche il parait que je tiendrait pas en place même pas vrai d'abord... Des gros bisous mes copains .Arthur

    RépondreSupprimer
  15. j'espere que la journée s'est bien passée, j'en connais une qui aurait aimé les papillons (léaà et une qui aurait hurlé (moi) hihihihi!!!bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les amis!!!
    Nous revoilou!!!
    Bon j'ai décidé de commencer par faire le tour des blogs avant de m'attaquer à mon blog, car tellement de choses à raconter...
    :-/
    Waaahouuuu!!! Des Butterflies!!! J'adore les papillons, je suis fan!!! Vous en avez de la chance, ça devait être vraiment beau de voir tous ces papillons.
    L'Age de Glace 3 je pense qu'on ira le voir ce week, on verra, on sait pas encore notre programme, mais on pense à le voir...
    Toutes ces photos avec Ludie sont trés belles, vous en avez de la chance les cops' de vous être rencontrées...
    Bon sur ce je vais vous laisser, je vous embrasse trés fort et vous souhaite une bonne et douce nuit...
    KISS!!! @ bientôt... ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir mes copains ! super chouette tous ses papillons ! l'année dernière quant on parti dans le sud on à vu pleins d'iguanes en libertés et de tous prêt en plus...c'était super ! on espère que vous avez passé une bonne journée avec votre tata ! passer une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  18. Oh làlà, super l'expo, ça nous aurait bien plu...et l'iguane, ça nous aurait fait peur..
    Douce nuit
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  19. Coucou super le ciné !!! Maman voudrait bien m'y emmener mais en ce moment c'est très très serrer côté finances ... Chouette aussi tous ces beaux papillons ... La journée a dû être très bonne ... Gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile