dimanche 26 juillet 2009

La ste Anne

Bonjour les potins et les potines...
Comment se passe votre weekend? Nous ca va sauf que j'ai fait de la fievre depuis hier...Bizarre, c'est pas mon genre... L'apres-midi, j'avais 38.2! Mais j'avais quand meme la patate...
Maman, quant a elle, a la gorge qui gratte et n'a plus de voix!
Sinon notre Samedi a ete ensoleille en grande partie. On a bien profite du jardin que Maman a nettoye et tondu.
On est alle voir Tata Gege dans la journee mais on n'est pas reste longtemps! Maman lui a monte le lit de bebe et a fait un peu de menage qui etait hors de porter pour Tata... On a fait la connaissance de la jeune Tante de Daddy. Elle s'est mariee avec l'oncle Samir y a plus d'un an mais ils restent a Bahrain. C'est sa premiere fois a Londres et en plus, elle est aussi enceinte...Elle est tres gentille et on a hate de la revoir! Voila, mes potes... Pour aujourd'hui, rien de special. On vous souhaite un bon Dimanche, bisous! Matt et Nat



Bonne Fete a Maman, c'est la Ste Anne aujourd'hui...

11 commentaires:

  1. coucou les boys ....on souhaite une bonne fête a ta maman de la part de léa , lucas et maman ....matt a de la fievre et la patate, peux etre une pousee de croissance .....léa en fais bcp et d'ailleur la semaine derniere aussi elle a fais 2 jour de fievre et hop plus rien ....on vous souhaite une bonne journée et pleins de bisous guérisseur ...lucas , lea et celia

    RépondreSupprimer
  2. oulala q de lectures pour moi, mais c'est avec un tel plaisir de suivre vos aventures!!!
    Matt est trop marrant avec son déguisement en chien, hihihi, et pour la propreté de Nat, no stress, si ça l'amuse debout tant mieux, hihihi...
    et Nat tu es très joli avec le tee-shirt de ta tata...
    sinon, super cette sortie pour l'exposition des papillons, j'imagine bien q vous étiez émerveillés... et moi j'ai hâte de pouvoir aller au ciné comme Matt
    enfin, trop cool la rencontre avec Ludie, qu'est-ce q on l'envie!!! j'espère aussi q un de ces jours on pourra se rencontrer et faire les bétises ensemble, hihihi...
    allez bon dimanche à vous les amis, bisous guérisseurs à Matt et j'espère q c rien de grave... j'espère aussi q votre mamounette va mieux... bonne fête pour la Sainte Anne à votre mamounette
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon dimanche et surtout bonne fête à Maman Anne !!!!! j'espère que vous profitez bien de vos vacances.....trop mimi le petit clip d'anniversaire pour Nat, maman adore !!!!! bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Hello!Pas cool la fièvre et la toux!!!Si ça persiste,vous devriez peut être aller à l'hosto comme l'a dit Daddy.C'est sympa d'être retournés voir Tata Gégé et la femme du tonton de Daddy a l'air sympa.Passez un bon dimanche.Bonne fête Anne et gros bisous à tous.Bye.

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LES Z'AMIS, BONNE FETE A VOTRE MAMOUNETTE!!!!!!ET Z'ESPERE QUE MATT VAS ALLER MIEUX, D'AILLEURS ON LUI ENVOIE PLEINS DE BISOUS GUERISSEURS!!!!!!!!!!ET PASSEZ UNE BELLE JOURNEE EN SE FIN DE WWEK END..GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes amies ! tout d'abord on re-souhaite une bonne fête à votre maman et on lui fais des gros bisous !!!! j'espère que vous n'avez rien et que tu n'a plus de fièvre ! on vous embrasse très fort ! bon dimanche à vous !!! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. salut les loulous, tout d'abord je souhaite une trés bonne fête à votre maman, pleins de bisous pour elle.
    L'animation sur baby TV est trop bien, d'ailleurs j'ai demandé à maman pour venir à ton anniversaire mais maman m'a dit que tu habitais trop loin, dommage, je me serai bien invité lol.
    Nous le soleil est revenu aussi mais c'est assez timide, je ne pense pas que ça va durer.
    Pleins de bisous à vous, Lou!!!

    RépondreSupprimer
  8. SALUT LONDRES..ET BIEN ALORS LES MICROBES S'INSTALLENT!!!GRRR...BONNE FETE A MAMAOUNETTE...GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis nous voilà de retour de vacances ah oui tout a une fin hihi ... bonne fete a maman ... pauvre matt j'espere que tu n'as rien de grave ! et que la fievre va vite partir même chose pour maman j'espere qu'elle va vite guerir ...
    bravo pour tous les travaux du jardin
    gros bisous ....Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les londoniens !!! Trop fort le balai pour nettoyer le jardin... mdr !! C'est drôle ça maman aussi a eu cette histoire de gorge qui gratte et même qui brule et c'est retrouvé pendant 3 jours sans voix ... J'espère que la fièvre est passée ... Mille bisous à vous 3 ... Et bonne fête à mamounette ... Krisley

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinou bonne fete à maman, bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile