samedi 25 juillet 2009

Le samedi au soleil?

Bonjour les amis...
J'espere que vous allez bien! Ici, ca va sauf le temps
malheureusement! Mais ca ne va pas gacher notre bonne humeur! Je viens de me lever et Nat dort encore...
Rien de prevu ce weekend, Tata Gege veut qu'on vienne. Maman a encore des choses a lui donner, comme le reste du lit bebe et tata avait laisse des affaires pendant son absence.



Voila, sinon sur la photo, je me suis amuse a scotcher des gants en caoutchouc pour faire le chien... Maman m'a demande si j'allais bien...hihi!!! Passez un bon Samedi et un bon weekend...
Bisous, Matt


9 commentaires:

  1. COUCOU LES GARCONS....PFFF PAS COOL UN SAMEDI SOUS LA PLUIE....TRES DROLE LE DEGUISEMENT DE TOUTOU!!!!MDR...PASSEZ UNE BONNE JOURNEE...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello!Désolé que le temps soit mauvais.Ici c'est très changeant!!!Bonne journée quand même.Euh,ça va Matt?Lol!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. TRop drôle le petit chien ! Il faut garder cette photo pour la montrer à Matthew quand il sera grand ! Il rigolera bien !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle la photo ... hihi !!! Gros bisous et bon samedi ... Krisley

    RépondreSupprimer
  5. coucou les garçons
    excellente la photo.
    Gros bisous......lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinous, désolé pour n'être pas passés plus vite, mais mamounette est débordée....bin oui l'école est finie, alors mamounette a les enfants a garder....passés un bon week end( chez nous sous le soleil...) et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Hihihi... Trop rigolo le chien. J'a-dore!!! Je suis désolée je passe pas beaucoup en ce moment. Je profite de mon papa qui est à la maison. Je ne vous oublie pas. BISOUS. La fée clochette.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir mes copains !!! ben alors Matt tu te prend pour un chien ? hihi !!! on vous souhaite une bonne nuit ! pleins de gros bisous à demain...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. Coucou...et bien oui tu as de l'imagination toi!! et pas que pour les constructions!! Mais bon on s'amuse comme on peut non??!! Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile