vendredi 10 juillet 2009

Et voila le son!






12 commentaires:

  1. Morning!Ah y'a de l'idée et de la volonté.Les cours de guitare seraient une bonne idée.D'autant que pour apprendre la musique il faut apprendre à se discipliner.Gros bisous les amis.Bon vendredi et bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. coucou super ces vidéos de matt dit donc!!passez une bonne journée ici le temps est encore nul pfff gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes amis londoniens, waouh j'adore les 2 vidéos, j'adore la voix de Matt... et pas faux du tout comment il chante... il arrive à bien suivre le rythme... super!!!
    Jolies aussi les photos de la sortie de Nat, cool!!!
    sinon merci encore de m'avoir félicité pour la propreté, maintenant c ton tour Nat!!! gros gros bisous et bon vendredi à vous

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou Matt' avec la guitare!! Futur graine de star!!!! Bon ben Anne tu sais ce qu'il te restes à faire ;-))... On vous fait plein de gros bisous et pourvu que maman arrive à se reposer un peu pour tenir le coup!! Bonne journée, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. hihihi rigolo la guitare !! nous c'est papa à la maison qui en, fait et chante lol !!!
    passez un bon vendredi bisous
    Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  6. j'adore enfin j'ai essayé de bien ecouter car avec la musique du blog c'est dur et je sais pas où l'arreter!dans un an j'inscris léa au conservatoire c'est à partir de 3 ans, c'est bien je trouve d'apprendre la musique.et bientot la guitare electrique avec musique à fond!tiens pour noel lol!

    RépondreSupprimer
  7. mes_miracles_suite10 juillet 2009 à 13:20

    Bonjour les copinoux, desole de l'absence mais avec tout a preparer pour les vacances pas beaucoup de temps !!!!!!!!!!! Super la guitare !!!!!!!!!!! Passez un tres bon vendredi, on vous dit a dans une semaine, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  8. hip hip hip hourra pour Matt.
    Bravo tu te débrouille comme un chef, on est déjà FAN.
    Bisous à vous les loulous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. Adorable Matt avec sa guitare !
    J'adorreeeee !
    Passer un très bon week end !
    Gros bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains excellent Matt qui joue de la guitare et qui chante ... Je suis sur que Patrick Bruel à commencer comme ça ....
    J'espère que le temps c'est arranger chez vous ...
    Allez tenez bon plus que 1 semaine et c'est les vacances ...Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. holalalala j'adore matt qd il chante tu pourra lui dire que je suis une de sé fans hihihihi, gros poutou a vous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. coucou Anne, oh lalala ces histoires de passeports..pas cool!!!! surtout avant les vacances..trop mignon Matt, futur artiste qui sait..en tout cas la sortie de Nat était superbe..j aime beaucoup les photos...c'est bientot les vacances.gros bisous.laurence²

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile