dimanche 5 juillet 2009

Samedi en famille

Bonjour les amis du Continent...Comment ca va en ce Dimanche? Ici, tres bien...Malgre le reveil tres matinal de Nathan ce matin mais notre weekend se passe bien.

Hier n'etait pas la journee que Maman avait prevue mais on s'est bien amuse quand meme... D'abord, Daddy devait aller chercher son oncle Samir a l'aeroport ou il reste en standby. Et de la, partir a l'est de Londres ou se trouve toute la famille...
Il voulait me prendre mais Maman a dit non car il faisait beau, elle ne me voulait pas me voir enferme dans un appart'!

Mais voila, quand Daddy est parti, le temps a change brutalement et Maman a commence a avoir des regrets. Alors elle l'appelle pour savoir ou il etait!? Et par chance, il etait encore a l'aeroport, ca fait qu'il pouvait nous prendre en passant ( on habite a 1h de la)... Daddy n'etait pas tres chaud de refaire des vas et viens mais je pense que Samir a insiste!
Donc nous voila embarques pour l'appart de Sami. Son frere Samir venait rencontrer sa nouvelle belle-soeur! Bref!! Je ne vais pas vous embeter avec les histoires de famille! J'ai pu voir Nany et tante Samia.
Mais le beau temps est revenu et Maman s'est dit:"Mince alors!"

Comme vous pouvez le voir, j'ai trouve de quoi m'occuper...la guitare!!! Et dans la semaine, Maman vous mettera le son, hihi! On a bien rigole!


On est reparti sur les coups de 17h et nous revoila repartis a l'aeroport. Daddy est passe par la CITY et a longe la Tamise pendant un temps!!! Ce qui a donne a Maman une idee... Elle fera un petit concours dans la semaine, alors attention!!!
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, je vais au cathechisme ce matin ou je passe un test de memoire. Je dois reciter 3 vers de la Bible... Bisous a tous, Matt


21 commentaires:

  1. coucou les copains
    désolé pour l'absence, mais comme vous vous en doutez, maman a été bien occupée à préparer les valises !!!
    et oui c'est dur dur de laisser partir les garçons, mais je suis sure que ça se passe bien et qu'ils vont s'éclater !!
    en tout cas, on vous souhaite un très agréable dimanche, et on espère que comme nous vous avez un beau soleil !!
    pleins de gros bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  2. Hello!Eh bien comme d'hab en Angleterre le temps a été très changeant mais il semblerait que vous ayez passés une bonne journée.Et Matt apparemment aime vraiment la guitare.Pour le concours on est intrigués,on a hâte de savoir.En attendant,bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, on dirait que le temps est très mitigé par chez vous!!!! on a hate d en savoir un peu plus sur le concours...même au cathé on a droit à des épreuves...gros bisous et bon gros dodo.mathis&co

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR LES Z'AMIS, ET BEN TU M'ETONNE QUE CETTE JOURNEE, N'ETAIT PO COMME VOTRE MAMOUNETTE VOULUT!!!!!UN COUP IL FAIT BEAU ET HOP PLUS DE SOLEIL, MAIS CA DUR ETRE DUR DE RESTER ENFERMER DANS L'APPART, LORSQUE LE SOLEIL EST REVENU......ZE VOIT QUE MATT ADORE LA GUITARE!!!PEUT ETRE UNE VOCATION,HIHIHI!!!!!GROS BISUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!! Ahlala ce temps qui ne fait que changer !!! Mais bon je suis sur que vous étiez content de faire une longue promenade avec votre papounet!!! Chouette la guitare on a hâte d'avoir le son ... hihi !! Et aussi de savoir quel est l'idée concours de maman !!! Plein de gros bisous à vous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!Bon lundi à l'école Matt et bonne sortie à toi Nat.Ici on a prévu un temps mitigé et ça promet d'être comme annoncé car ce matin à 6h30 il y avait du soleil,à 7h30 il pleuvait et là le soleil est de retour...Gros bisous à vous et à +.
    Ps:à propos de ne pas inonder nos voisins,il se trouve que depuis un an plus personne n'habites en dessous ce qui tombe bien!

    RépondreSupprimer
  7. Un petit message pour vous sur notre blog !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! et ben en effet le temps change vite, ça été pareil chez nous je te rassure ! bisous et vivement le son !!

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU BAH OUI LA ROUTINE DU LUNDI !!NOUS C'EST PAREIL CA NE CHANGE RIEN VU QUE LES PETITS NE SONT PAS ENCORE SCOLARISE !!
    PASSEZ UN BON LUNDI BISOUS
    MARIE ET LES ENFANTS !!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copains !!! dis-donc le temps chez vous est très changeant !!! nous chez nous il fait chaud...chaud...chaud...trop même !!! pour une fois maman espère qu'il va pleuvoir hihi !!! génial la guitare...on à hâte de t'entendre matt ! un concours ? chouette !!! passer un bon lundi les graçons ! on vous embrasse très fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinous d'outre manche.....super Nathan, tu vas visiter une tite ferme... moi, z'adore les animaux, z'y suis allé la semaine derniére...sinon Matt, tu vas pouvoir monter un groupe de musique avec ma soeur car elle prend des cours de guitare .... hihihihihi... passés un bon début de semaine et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  12. ben nous c'est aujourd'hui qu'on a un temps mitigé et qu'on ne sait pas quoi faire, c'est vrai que quand on a un jardin c'est dommage d'etre enfermé dans un appart.super le jardin d'enfant!je peux venir?lol!bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes copains c est quand vous les vacances ? mais t inquiete pas matt ca va vite arriver ..super la sortie a la ferme pour nathan ..passez une bonne aprés midi ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  14. coucou les zamis désolé de ne pas être venu du week end mais comme vous lesavez déjà on était de sortie!!super pour la visite de ferme de nat' c'est cool et sin ne plus il fait beau encore mieux!passez une bonne après midi bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  15. Salut les copains je vois que tout va bien pour vous ....
    Super la sortie de Nath, j'espère que le beau sera avec lui...
    Bon courage Matt c'est bientot les vacances ....
    J'ai hate d'entendre le son de la guitare lol!!!
    Des gros bisous mes copains ....Arthur

    RépondreSupprimer
  16. kikoo les amis...je vois que vous avez passé un bon week end, matt adore la guitare futur musicien??!! on a hate d'entendre le son...
    bonne semaine et gros bisous!
    enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les loulous !!!!! Alors cette journée à la ferme ???? Il a fait beau ????? On a hâte de savoir c'est quoi le concours !!!! Passez un bon début de semaine, et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Ania

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir London!! Alors le temps de ce dimanche à fait des caprices!! Pas cool!! Et oui, nous nous sommes en vacances, et déjà plein de cris pour maman!! mais bon....Il va falloir s'y faire lol....Et ce parc alors, on espère qu'il n'a pas plu??!! On vous fait de gros bisous et bonne soirée chez vous!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les copains !! On a hâte de savoir comment c'est passé la journée à la ferme pour Nathan !! Plus que quelques jours pour les vacance tiens bon ... hihi !! Gros bisous ... Krisley
    Pour Anne
    J'ai essayé d'écrire avec photofiltre et paint mais rien à faire j'y arrive pas ... Aurélie

    RépondreSupprimer
  20. coucou les loulous on est vraiment tres absent du blog en ce moment mais on profite a fond du soleil et du super temps que l'on a en ce moment ...
    je vois que chez vous tout le monde va bien et que les loulous vont bientot partir ! ah c'est sur c'est pas facile de les laisser partir !! mais ya pas de raison qu'il y ai des soucis ...
    gros bisous on pense fort a vous et on vous adore
    Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  21. coucou mes amis, me voilà enfin après une courte absence!!! oh c dommage q vous avez eu un temps mitigé, car nous le WE c t grand soleil, et du coup tout ce qui va avec, piscine, bronzette et compagnie... j'espère q la sortie de Nat s'est bien passée et on attend avec impatience le son de la guitare de Matt... et le concours bien sûr...
    allez bonne nuit à vous les amis et gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile