vendredi 17 juillet 2009

Au programme:



17 commentaires:

  1. coucou !!!! ho super la journée ce soir les vacances hihihihi vive les grasse mat !!!! nous on vient vous faire de très gros bisous car on part ce soir , on vous adore très fort on rentre le 2 aout !!!! allé bisous,bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! wahou génial ! les vacances ! c'est vraiment super ! vous avez bien de la chance ! maintenant faut courrir après les passeports ! lol bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Matt,passes une bonne dernière journée à l'école et Bon pique nique Nat (en espérant que le temps ne gâchera pas tout).Gros bisous .
    Ps:Il y a de la pub sur votre blog maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui une petite dernière journée tranquille pour maman, qu'elle en profite un max!!!! lol...Et vous vous devez être tout content d'être enfin en vacances!!! On vous fait de gros bisous et bon vendredi...Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. hello !!!

    ah enfin les vacances !! ça y est
    super ça alors bonnes vacances !!!
    passez un bon vendredi ! bisosu Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, alors d'abord, bravo pour ton passage en "CP" !!!!! Sinon, ayèèèèèèèèèèèè, c'est les vacances !!!!! C'est top ça, que maman s'inquiète pas (plus facile à dire qu'à faire....), elle va l'avoir son passeport, et dans les temps, faut pas annulé les vacances tu vas voir !!!! Mais je savais pas qu'il fallait obligatoirement un passeport entre l'Angleterre et la France, avec l'Union Européenne et tout !!!! Bon je débarque...LOL !!!! Passez un très bon week end, et pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuus..... Ania et mam

    RépondreSupprimer
  7. coucou les p'tits loups!!
    D'abord, merci pour vos coms les z'amis, nous on n'a pas forcément le temps d'en laisser très souvent, mais on passe vous voir très régulièrement quand même!!
    Ensuite, enfin les vacances, vous deviez les attendre celles-là non??? enfin, moins maman qui va devoir gérer les 2 loustics!! chez nous, beaucoup de chamailleries , mais aussi des bons moments, c'est ça les vacances!!
    En tout cas, on espère de tout coeur que les histoires de passeport vont se régler à temps, mais y'a pas de raison, il faut rester positive...
    Quand au soleil, pas moyen de vous en envoyer un peu aujourd'hui, il pleut depuis cette nuit...mais après la chaleur d'hier, ça ferai presque du bien!!
    Gros bisous à vous les garçons, et de grosses bises aussi à votre mamounette,
    Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les garçons ! ça y'est c'est enfin les vacances !!! passer un bon week-end et ne perdait pas ma maman svp...mdr ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous, super c'est les vacances ce soir.... profiter bien nous c'est début Juillet....passés un bon week end et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous chouette c'est les vacances pour Matt ! il doit etre bien content !! ... sympa aussi pour Nath le pic nic organiqé par la garderie eh oui l'année prochaine ce sera l'ecole un grand garçon quoi ...
    ... gros bisous les amis on part en vacances demain alors on vous dit a tres vite mille bisous ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les loulous !!! Enfin les vacances tant attendues !! Joyeuses vacances à vous les garçons ... Alors comme ça vous allez très bientôt faire la connaissance de la maman de nos petits coquins ... Super !!! Gros bisous et bonne journée en ce 1er jour de vacance ... Krisley

    RépondreSupprimer
  12. Salut les garçons ça y est c'est enfin les vacances !!!! C'est cool.
    Je vous fais de gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  13. vive les vacances!!!!!!ah ben faut refaire un enfant pour retourner à la garderie mdr!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou les boys on passe vous soouhaiter une good night!!dslé de ne pas être passé plus tôt mais maman est à fond dans son scrap ;-) gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  15. coucou mes loulous chouette c est enfin les vacances ..vive les grasses mat lol je vous fais de gros bisous et douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copains... Cool pour vous c'est les vacances! Nous attends la mi-aout et ce sera aussi les "vacances" et j'aurai mon Popa et ma Moman rien qu'à moi!!! Au fait Maman aimerait savoir comment mettre de la musique parce qu'elle arrive pas! ça veut pas prendre l'url!! Elle a fait comment votre Maman!?
    Gros bisous les copinoux! Bon week end!Coco

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les londoniens !
    On vous souhaite d'excellente vacances et un très bon week end !
    Plein de kiss !
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile