mercredi 8 juillet 2009

Venise a Londres

coucou les amis...
Decidement vous allez dire qu'on n'arrete pas une seconde d'aller a droite et a gauche! Mais que voulez-vous, on est jeune, hihi! Meme Daddy le dit, il ne faisait pas ca avant de se marier...hihi!!! Mais quand il faut
beau, il faut sortir et profiter du beau temps, de la ville de Londres qui cache une tonne de secrets et surtout, elle ne veut pas Daddy affale sur le canape... Elle est contente car avec nous, il n'a pas trop le choix!!! On lui mene la vie dure si on ne peut pas se promener.

Et Dimanche apres-midi, on a fait une petite promenade.... Pas longue mais tres agreable! En plus, Daddy avait mal a la tete d
epuis 2 jours.

Cette fois-ci on est alle a Maeda Vale ou se trouve la Petite Venise ( the Little Venice)! C'est au nord ouest du centre de Londres. Je voulais vous trouver une carte mais impossible!
La Petite Venise est constituee de canaux et d'un grand bassin qui fait l'intersection... Alors, vous avez un canal qui va vers Regents' Park et le zoo. Un autre qui va vers Paddington et le 3e va vers Ladbroke Grove... Et biensur, des peniches a gogo!
Maeda Vale est tres chic avec de belles maisons et de belles voitures... Madonna a habite la un temps donc vous imaginez bien que ce n'est pas pour moi! Hihi...
Nathan a adore sa promenade, il a vu des canards mais Matthew nous a boudes car il voulait faire du bateau mouche... Desolee, mon garcon, ca sera pour la prochaine fois!

Voila, on fini avec les photos... Dur de chois
ir car elles sont toutes tres belles...

Sinon, a part ca... J'ai des soucis et je m'en serais bien passe! Le passeport britannique de Matt a ete refuse car la personne qui a contresigne n'a pas reconfirme le fait qu'elle connaissait le gamin au bureau des passeports. Alors il n'a pas ete valide... Donc, je dois retrouver quelqu'un pour contresigner a nouveau... Quant a moi, impossible de retouver le mien et j'ai la net impression que je l'ai foutu a la poubelle par erreur!!! Je suis au bord de la crise de nerf!!! J'ai un rendez-vous avec le consulat francais pour tout refaire et ca sera le 20 Juillet... Pas avant! Et il faut 2 a 3 semaines pour l'avoir... Je suis au bord de la depression grave! Et je pars le 9 Aout... Je grise a fond.. . Perte de temps et surtout perte d'argent...A part ca, Daddy prend sa journee aujourd'hui pour aller Tata Gege qui rentre definitivement au pays... Matt a hate de la voir Samedi... Et le temps est horrible, nous sommes sous les orages et les temperatures ont bien descendu.
Voila, je vous souhaite un bon Mercredi et merci encore d'avoir participer au jeu hier...Bisous... Anne, Matt et Nat

16 commentaires:

  1. Good morning London!Trop coooooool little venice!!Un quartier bien joli ou je n'ai jamais eu moi non plus les moyens d'habiter...Vous avez raison de faire bouger Dadddy.En plus,les enfants grandissent vite in faut en profiter!Bonne journée pluvieuse.Et pour les passeports,nous sommes surs qu'il va y avoir des solutions.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les zamis....

    Coment allez vous ? bien a voir vous profiter bien des vacances...
    je suis super contente de venir un peu sur cotre blog car maman ne fait plus beaucoup le tour en ce moment..
    Mais je suis trop contetn de venir au nouvelle on vous fait de gros bisou je vs adore et oui vous faite parti de mes meilleur blog potes... gros bisou a vous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! superbes les photos et galère le passeport ! en vous souhaite une très bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les boys trop beau ce littele venice!!aller matt ne boude pas le bataeu mouche sera pour un autre jour...ici le temps est moche et les tempé sont brr pas glaciales mais disons fraiches hihihi passez un bon mercredi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  5. mes_miracles_suite8 juillet 2009 à 08:06

    Bonjour les copinoux, waouhhhhhhhhh les photos sont superbes, il ne faut pas bouder copain vous ferez du bateau une autres fois. Ah la poisse pour les passeports !!!!!!!!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  6. Zoé la plus belle des poupées8 juillet 2009 à 08:45

    Coucou les z'amis! ohlala que de souci avec les passeports, j'espère que tout sera réglé à temps. C'est magnifique, c'est un très joli endroit, merci de partager ça avec nous. Chez moi aussi il pleut aujourd'hui, vivement le retour du soleil.
    Gros bisous et profitez bien des vacances, zoé

    RépondreSupprimer
  7. et oui l'histoire de passeport m'enerve aussi pour toi.pffff!!!quelle histoire.sinon vous etes toujours en vadrouille et vous avez bien raison surtout que londres a l'air d'etre une tres jolie ville.et oui avec les enfants faut bouger, bon moi j'ai toujours eu la bougeotte mais tard le soir, là j'ai du changer hihihihi!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    superbe votre ballade ! c'est chouette ce little venise !!
    on espère que vos soucis de passeport vont vite s'arranger ...c'est sur que c'est beaucoup de stress juste avant de partir ... bon courage !
    zut alors on a loupé le petit concours !!
    mais suis pas sure qu'on aurait trouvé !!!!
    on vous souhaite une très bonne journée
    bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes amis londoniens, tout d'abord bravo à Stella pour les bonnes réponses du petit jeu!!!
    sinon ici aussi c journée pluvieuse et la tempé a bien baissé...
    j'espère q tout sera résolu à temps voulu les passeports...
    et pour finir, encore une fois un très joli endroit à visiter quand on aura l'occasion, hihihi... en tout cas merci de nous l'avoir partagé déjà!!! gros gros bisous et bon mercredi à vous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les choupinous, ba en effet c'est drolement chouette la petite venise, c'est vrai qu'il y a pleins de choses a voir chez vous!! on espère pouvoir aller faire un tour a londres un jour quand je serais plus grande et du coup on demandera les bonnes adresses a maman!!hihiii..On vous fait pleins de bisous, ici aussi le temps est tout gris!! Bon mercredi! Maëlys

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous je vois que vous profitez des ballades dans Londres et je trouve que c'est vraiment une superbe idée ! ... génial la petite venise ! on a trouvé que c'etait super joli ! pauvre Anne je vois que vous n'avez pas de chance avec les passeports mais c'est sur les delais sont souvent long et c'ets penible !! gros bisous et a tres vite les mais on vous adore ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  12. coucou les mais trop trop trop chouette little Venice on adore vous avez vraiment de chouette balade par chez vous. j'espère que le problème passeport va être résolu à temps on comprend que maman soit mal. Je vous dis à dans 10 jours. Gros bizzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  13. Salut les garçons .... Tout simplement superbe!!! Vous avez bien raison de trainer Daddy dehors, avec une ville comme la votre ce serait dommage.... Vous nous faites découvert encore un super joli coin!!!!
    Pour les passeport je suis sur que ça va s'arranger mais c'est vrai que c'est du souci...Et puis pour le temps : après la pluie vient le beau temps !!!
    DEs gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les amies !!! c'est vraiment très jolie ce "petit venise" maman à raison faut en profiter quand on habite une ville aussi belle !!! y'a de quoi criser pour les passeports...
    on espère que ça va s'arranger ! on vous embrasse très fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Londres !! Zut c'est embêtant cette histoire de passeport et j'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre à temps !!! Par contre votre journée à little venice avait l'air bien sympathique !! Et les photos sont très jolies !!! Je vous embrasse bien fort et courage à mamounette !!! Krisley

    RépondreSupprimer
  16. coucou mes copains super la sortie en plus les photos sont trop jolies ..passez une douce nuit ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile