mardi 14 juillet 2009

le 14 juillet




P.S. : Je suis allee a la reunion des parents d'eleves hier soir et j'ai ete ravie de l'entretien que j'ai eu avec les 2 maitresses... J'ai ete contente de les voir les 2 car une remplacait l'autre pratiquement toute l'annee! Ma foi, le comportement hyperactif que Matt a a la maison et le meme en classe...et il a du mal a ecouter et a se concentrer! Elle m'ont demandee de travailler ses lacunes pendant les vacances...

11 commentaires:

  1. coucou les loulou, super la coupe, bonne journée bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Ah bon on reçoit des coupes au cathé?!Par contre pour ce qui est de contresigner pour un passeport,impossible.Poue le comportement de Matt,pas facile de travailler ça,mais je suis sure que maman va s'y coller.Bon 14 juillet à vous aussi!Eh oui Matt et Nat,vous êtes à demi !français alors c'est un peu votre fête aussi.Gros bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. coucou les zamis
    alors bientot les vacances, c'est cool
    ha ces garçons en classe, pas triste, moi c'est pareil pour Jorys il ne tien pas en place, mais il travaille assez bien !
    passez une bonne journée
    bisouss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  4. hello les ti loups!! déjà c'est rassurant de se dire que ce n'est pas qu'a la maison mais partout que matt a ce comportement!!Félicitation pour la jolie coupe!!! on vous souhaite aussi un très bon 14 juillet a vous aussi!!!pleins de gros bisous! Maëlys

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les garçons !! Et oui c'est presque les vacances plus que quelques jours ... Super pour la jolie coupe !!! Bon 14 juillet et gros bisous à vous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  6. Zoé la plus belle des poupées14 juillet 2009 à 17:51

    Coucou les z'amis! trop belle la coupe, félicitations! bonne soirée! bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes copinoux comment allez vous ? merci beaucoup pour votre fidelite sur notre blog malgre notre longue absence sa nous touche beaucoup en faite j'ai ete operer DE LA levre car j'avais une sorte de petit kyste depuis ma naissance !!!! je vous envoie plein de bisous et felicitation pour ta coupe !!! bon 14 juillet charlotte et sa famille

    RépondreSupprimer
  8. si ça peut te rassurer ma mere a eu 4 enfants hyperactifs à la maison et tres timide à l'ecole!!!!!!!super cette coupe, elle est tres jolie!bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou...super la coupe reçue au cathé..chez nous ça n existe pas, lol..bon les résultats sont bons alors courage à maman pour recadre les lacunes..j espère que vous avez passé un bon 14 juillet..gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les garçons ! Bravo Matt...elle est très jolie ta coupe !!! plus que 3 jours et c'est les vacances...! on vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. Salut les loulous!! Super jolie cette coupe!!! et félicitations pour ce récit.... Alors autant hyper actif à l'école qu'à la maison, ça va être dur dur en CP....Il va falloir essayer de gérer de ça!! On souhaite beaucoup de courage à maman!! Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile