mercredi 15 juillet 2009

Sale temps!

Bonjour les amis du net... enfin ce qu'il en reste car c'est bien calme avec les vacances!Hihi... On n'a perdu l'habitude ... Mais j'espere que tout le monde s'eclate avec le soleil ou les nuages... Nous, c'est pas terrible question temps... On nous annonce du soleil mais on n'a que des orages.
Sinon aujourd'hui : ecole pour moi et garderie pour Nat. Maman va rester tranquille, ca lui fera du bien... Elle attend toujours
son certificat de naissance que Mamy a demande a Reims. Elle est pleine d'espoir mais y a des jours, c'est pas ca! Elle aura du mal s'il faut annuler ses vacances de 3 semaines qu'elle attend depuis Aout 2008. Ca fait long et elle ressent la fatigue.
Enfin, voila... On verra bien! On vous souhaite un bon mercredi. Gros bisous, Matt.

16 commentaires:

  1. coucou les z'amis
    bon alors pas terrible le temps ?
    nous c'est nuageux mais il fait très lourd
    et garde le moral, tu vas bien avoir tout tes papiers à temps !
    on vous souhaite un très bon mercredi
    bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!On espère de tout coeur que bientôt ces histoires de passeport ne seront plus qu'un mauvais souvenir.En attendant bonne journée.Plus que 2 jours et c'est les grandes vacances.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! allez courage ma cocotte ! tout va bien se passer faut rester positive ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou !! oh que oui s'est très calme et les forums aussi !!! enfin normal les gens sont en vacances et ils ont bien raison !!!! lol !!
    passez un bon mercredi ! bisous
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous c'est vrai qu'avec les vacs la planet et ses sats sont bien déserts hihihi on vous souhaite un bon mercredi et surtout que maman garde espoir pour ses vacs gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  6. coucou courage à toi, je suis sur que tu auras out les papiers à temps!!!!nous aussi le temps est orageux et on a un peu e pluie....mais ou est le soleil,hihihi!!!!!!gros bisous et bonne journee.laetitia

    RépondreSupprimer
  7. ah j'adore la voiture de bob!!!!!!bon courage anne, je croise les doigts.bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah j'adore la voiture de bob!!!!!!bon courage anne, je croise les doigts.bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh oui on comprend bien maman pour les vacances, on espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite pour que vous puissiez partir.... Et oui encore quelques jours d'école et après les vacances, enfin pas pour tout le monde.... n'est ce pas Anne!!! lol...Plein de gros bisous à tous et bon mercredi!!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains je suis sur que ça va bien se passer pour le passeport mais avec le jour férié tout est perturbé!!!!!
    Bientot les vacances Matt tu tiens le bon bout . Gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains chez nous on a le soleil alors je vous envoies un peu ..et anne garde le moral tu vas bien finir par avoir tes papiers ..evite d y penser ..je sais que c est dur mais tu vas te rendre malade avec ca ..je vous fais de gros bisous et bonne soirée ..nathan

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinoux, oh ben c'est pas de chance si vous n'avez pas beau temps.....j'espère que maman va réussir à avoir les papiers qu'elle attend.....on croise trés fort les doigts pour elle.....passez une bonne soirée, pein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copinoux !!! Maman et moi on espère vraiment que vos vacances ne seront pas annulées !!! Ce serait surement un coup dur pour mamamn car c'est vrai que ça va lui permettre de se ressourcer ... Plus que quelques jours pour les vacances ... hihi !!! Gros bisous à vous 3 ... Krisley

    RépondreSupprimer
  14. salut les garçons
    rho pas terrible le temps chez vous.
    on espère que votre maman aura vite ce fameux papier.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir les copains !!! On croise les doigts pour que le passeport soit là à temps !!! on comprend que maman soit anxieuse et y'a de quoi l'être mais je sûr que tout va bien se passer et que vous passerez de bonne vacance ! on vous souhaite une bonne nuit et maman vous dit à samedi ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Et bien moi, j'suis encore là. Hihihi... Je vous souhaite une douce nuit. Plein de bisous. Léa dut Clochette.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile