vendredi 3 juillet 2009

De l'improvisation!

piscine
Bonjour les amis! Comment ca va? Ca y est vous voila en vacances jusqu'en Septembre!!! Vous devez etes bien contents...Hihi! Maman m'a fait un calendrier special jusqu'a 17 Juillet incluant l'arrivee de Tata Gege et un autre jusqu'au 9 Aout, depart de nos vacances en France incluant l'anniversaire de Nathan.
Alors, j'ai commence a rayer les jours...Hihi!
Sinon, toujours aussi chaud... On nous annonce des orages pour aujourd'hui alors on verra bien!

Mais avec ces chaleurs, on essaye de se rafraichir comme on peut alors Maman nous a mis de l'eau dans notre bac a sable. Elle avait mis de l'eau chaude quand meme! Hihi et on s'est bien eclate... Mais ca n'a pas dure longtemps car il n'y a que dans le salon qu'on prefere etre... Mais la,ca va aller mieux car on a eu un orage dans la nuit...

Bon on va vous laisser et vous souhaiter un bon vendredi et un bon weekend si on ne se revoit pas... Maman va essayer de se rattraper en faisant les blogs aujourd'hui car hier elle a focalise son energie dans le menage...hihi... Bisous a tous... Matt et Nat

18 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, eh bien il faut attendre le 17 Juillet pour les vacances...j'imagine que tu dois être bien impatient Matt !!!!! je vous souhaite une bonne journée et je vous dis RDV dans 1 semaine car nous partons en vacances demain matin....je crois que ça va faire bizarre à maman de ne pas pouvoir passer tous les jours sur les blogs !!!!! elle est devenu accro...hihihihi plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ici aussi le temps a changé l'espace d'une nuit. il a plut et on a eu un bel orage, mais ce matin, il fait encore plus chaud hier matin à la même heure et le temps est encore humide, donc encore plus insupportable qu'hier ! bon courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je vous souhaite un bon vendredi. Vous vous êtes bien amusés hier! Maman aussi avec son ménage. Hihihi... Gros bisous. Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! on avait un sacré retard de lecture dis donc, faut dire cette semaine on a zappé le net pour profité du beau temps ! la journée d'anniv a l'air trop chouette vous avez dû vous eclater ! je vous fais de gros bisous, passez un bon week end, nous on ne sera pas là

    RépondreSupprimer
  5. Helloooo!Eh oui ici c'est les vacances mais pour nous ce sera tout l'été en région Parisienne,pô drôle!!!Enfin on va essayer de s'amuser.Quand à toi Matt,patience le 17 juillet c'est ton tour.On vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée et un bon week end.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, mais non nous ne vous laissons pas comme une vieille chaussete, mais maman à beaucoup de boulot en ce moment et donc pas facile de venir sur les blogs, mais on pense à vous... encore 15 jours avant les vacances, un peu de patience, cela viendra vite... bonne journée à vous et bon week-end... on essaye de passer un peu plus... gros bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU !!
    AH SUPER CA LE BAC A SABLE TRANSFORME EN PETITE PISCINE !! IL FAIT TELLEMENT CHAUD QUOI QUE CHEZ NOUS CA VA LA !!!!
    BONNE VACANCES ALORS !!! BISOUS
    ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite3 juillet 2009 à 08:36

    Bonjour les copinoux, super de jouer avec l'eau, alors vous venez en vacances en france, c'est super. Passez un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU LES LOULOUS, C'EST VRAI QUE DANS LE SALON IL FAIT MOINS CHAUD QUE DEHORS!!!!!!!NOUS AUSSI IL FAIT CHAUD ET LOURD, MAIS BON L'ORAGE EST PREVUE SE WEEK END, PFFF!!!!ON VERRAS BIEN.....VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE PARTIR EN VACANCE, MOI FAUT QUE Z'ATTENDE LE MOIS D'AOUT, C'EST LONG!!!!GROS BISOUS ET BON VENDREDI.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes amis londoniens, super cette idée de mamoune avec le bac à sable!!! mais c vrai quand il tape fort on est mieux à l'intérieur...
    t'inquiètes, le 17 va vite arriver!!! et tu seras enfin en vacances!!! moi je le suis depuis Mercredi, et q ça fait du bien!!!
    sinon ici aujourd'hui c tellement agréable ici, il fait pas trop chaud ni trop froid...
    allez, bon vendredi à vous et gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  11. Waouou quelle impro!!! vous avez du vous éclatez!!! Nous on a eut de l'orage hier soir, mais aujourd'hui la chaleur est de retour!!!! Super le calendrier de maman...reste plus qu'à compté maintenant!! lol... On vous fait de gros bisous et bonne journée.Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. coucou et bien chez nous aussi l'orage a éclaté il fait un peu meilleure mais on sent encore la chaleur. super l'idée des calendriers. dites vous allez allez où en France ? plein de gros bizzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  13. Salut les garçons et oui dehors il fait super trop chaud même quand on est dans l'eau il vaut mieux rester à l'ombre ...Ici même le soir il fait chaud grrr!!!!
    Et oui les vacances ça passent vite ... Vous vennez quand en France??? Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Anne et les enfants,encore quelques jours d'école et c'est les vacances,ou c'est long,non?
    En France aussi,il fait trés chaud
    et les orages font leur apparition!
    Merci Anne d'avoir voté pour Guillaume,mais sans succés!
    j'ai lu vôtre com,et c'est vrai,il y a des enfants qui n'ont même pas de blog!!
    bonne soirée et bisous.
    bon courage aux fistons.MC

    RépondreSupprimer
  15. coucou les londoniens on passe vous souhaiter avant l'heure un très bon week end mais comme vous le savez on sera abasent du net donc voilà...passez une très bonne soirée gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir les copains !!! trop cool votre mini piscine ! nous aussi on à eu de l'orage mais ça n'a pas rafraichit le temps ! maman à hâte de voir vos petites frimousse hihi !! on vous embrasse fort...passe rune bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  17. Coucou mes londoniens préférés !!!! Hi hi, moi c'est ce matin que maman s'est mise en mode ménage....LOL !!!!
    Ici aussi fait très très chaud... On nous prévoit des orages, mais toujours rien !!!!!! C'est bientôt les vacances alors !!!!! C'est super ça !!!!!! Passez un très très bon week end, et un très grand merci de m'avoir souhaité mon anniversaire !!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!
    Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les copains!! Ben oui tous les moyens sont bon pour se rafraîchir!!! hihi!!! T'inquiète pas Matthew le 17 va vite arriver et tu pourras enfin profiter au max du beau temps... Gros bisous à vous 2...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile