samedi 18 juillet 2009

A la rencontre d'une mamanaute...

Bonjour les amis, comment ca va ce matin? Eh bien, nous ca roule!! Je me suis leve a 6h ce matin...Ca commence bien pour des vacances, non? Hihi!!!
Sinon, ca y est on va rencontre nos premiers copinautes aujourd'hui... On a trop hate et ca fera du bien a Maman, je pense. On va retrouver la maman des coquins, Ludie qui sera avec sa soeur et son conjoint. Ils viennent a la convention de Twilight... Le rendez-vous est a 11h a Westminster! On va les gaver de Londres...hihi! Par contre, le temps qui etait a la pluie depuis 15 jours, promet d'etre beau aujourd'hui. Mais le pique-nique sera pour un autre jour car Maman n'aura pas le temps d'aller faire des courses. J'ai envie de prendre le metro alors il faudra partir tot! Daddy devait nous y emmener mais je ne veux pas. Voila... On a hate de voir Ludie et sa famille.
On vous dit ca plus tard!!!
Bisous a tous et bon Samedi... Matthew

5 commentaires:

  1. Coucou!Ah tu m'étonnes que maman va être contente.Elle dois avoir trop hâte.Pour avoir rencontrer plusieurs copinautes et leurs mamans,on peut le dire c'est que du bonheur!!!Amusez vous bien ensemble.Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. AH SUPER VOUS NOUS DIREZ COMMENT CA C'EST PASSE !!!!
    BISOUS ET BONNE JOURNEE ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous on sait via facebook que la rencontre s'est bien pasée mais on veut des photos!!!pasez une bonne soirée et grasse mat' demain bisous

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR LES LOULOUS. ENFIN LES VACANCES POUR MATTHEW. ALORS CETTE RENCONTRE??? LES PHOTOS EN NOIR ET BLANC AVEC UNE TOUCHE DE COULEUR SONT TROP BELLES, VOUS FAITES CA COMMENT???? BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. Kikou !!! Alors cette rencontre ??? On a hate de savoir comment ça c'est passé!!! Bonne nuit , bon week end et gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile