vendredi 24 juillet 2009

Programme tranquille!

14 commentaires:

  1. coucou les garçons ! ben qu'est ce que c'est que ce cirque ? vous n'êtes pas gentils ?? ben les vacances commencent bien ! allez soyez sages tous les deux ! bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Hello boys!Alors Matt,que se passe t il ?On n'obéit pas?On conteste?On en connait une autre....Passez une bonne journée au calme et bon week end.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. salut les copinoux !

    Nous venons vous souhaiter un bon week end ! oui oui nous ne passerons pas car c'est notre baptême ! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. Re coucou!On constate que votre mamounette est bel et bien fatiguée car dans notre article nous disons que nous étions invités à manger mercredi midi et elle nous dit qu'elle est sûre que nous avons passés une bonne soirée chez Lana,lol!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, alors vous aussi vous avez sortis les cornes de petit diablotin......hihihihi c'est bien de faire les révisions pendant les vacances comme ça la rentrée se fera plus en douceur !!!!! j'espère que vous aurez un beau soleil cet après midi pour que vous puissiez profiter du jardin !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les londoniens !!!! Rooooooo la la, ya du recadrage dans l'air dis donc, ça rigole pas avec maman.... En même temps, elle a bien raison !!!! LOL !!!!! Je vois que votre 1ère semaine de vacances se passe bien, tant mieux.... Passez un très bon week end, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuus !!!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zamis alors comme ça matt n'est pas très obéissant?,ça doit être l'âge corentin est en plein dans sa période je contredis papa maman...passez un bon vendredi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous,
    Ca doit être une maladie contagieuse car en ce moment, Léandry n'obéit plus beaucoup, il devient sourd, lol!!!
    Maman a aussi décidé de le faire travaillé, enfin, on devait commencé aujourd'hui et on a déjà zappé
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  9. es z'amours, enfin si on peut dire ça, surtout pour Mat'...lol..pas cool de fâcher maman, on espère que tout rentrera dans l'ordre rapidos, mais pour ça on fait confiance aux parents!! Et Nat' cool pour les toilettes, il ne faut surtout pas relâcher....Trop jolie la dernière photo..On vous fait de gros bisous et bonne journée! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou les ti gars, ba alors comme ca y'a du laisser aller?! rooo c pas bien ça!!faut ecouter quand même, les vacances sont aussi pour papa et maman, et c'est pas drole de toujours vous gronder !!allez vite vite au boulot et soyez sage avec papa et maman!!! pleins de gros bisous et passez un très bon week-end, on espère plus ensoleillé que chez nous!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  11. ah ben comme je dis toujours à 2 ans un enfant est elevé dans le sens où il a les bases mais le plus dur c'est de rabacher c'est epuisant!ambiance studieuse avec cars mdr!bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copains ... Ouhla!!! Ca rigole plus là !! Maman se dit qu'elle devrait faire pareil mais vu les heures du centre elle ne voit pas à quelle moment le faire ... Gros bisous à vous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous. Alors à ce que je vois vous etes bien studieux, c est tres bien ca.. Nous on à encore pas ouvert nos cahiers de vacances! héléna et romain etaient en vacances chez mamie, et ne sont rentrés qu hier soir, donc demain, maman va leur faire la surprise en sortznt un peu de travail! lol. pleins de gros bisous à tous, alexian , romain et héléna

    RépondreSupprimer
  14. SAlut les copains et oui on y coupe pas aux devoirs de vacances moi j'aprend à compter ( jusqu' 3) et les couleurs ( je vois la vie en bleu hihihi) mais si t'es pas sage Matt il va t'arriver des bricoles...
    Alors Nat tu fais pipi comme les grands ...si ça marche c'est le principal... Des gros bisous à vous tous ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile