jeudi 23 juillet 2009

Vive le metro!

Coucou mes amis du net! Comment ca va aujourd'hui? Les vacances se passent comme vous le voulez? Nous, ca va... On en est a notre premiere semaine et jusqu'a maintenant, on ne s'est pas ennuye!


Hier, nous sommes alles chez Tata Gege... Je l'ai su au dernier moment quand on est arrive devant chez elle car j'ai l'habitude de fatiguer Maman avec les memes questions toutes les secondes!!! Hihi!!!


L'allee etait plus simple que le retour mais le trajet a ete cool... Maman a bien sue...Hihi!!! ( pour celles qui connaissent : depart a la station de Queensbury - jubilee line- ensuite changement a Wembley Park pour la metropolitan et dernier changement a Liverpool Street pour la Central Line jusqu'a Stratford= 45 minutes sinon avec la Jubilee, plus d'une 1h et c'est pourtant une directe)... Ca a l'air complique mais ca a ete rapide et on pouvait voir le paysage!

La journee avec Tata Gege a ete tranquille sans parler de nos betises... Elle a range son appart qui est encore un peu vide mais ca va mieux. Maman lui a mis des rideaux!
Et on a fait les magasins en allant a la station de metro...
On est arrive a temps pour manger!

Maman avait acheter en chemin des crayons de couleur et un livre de coloriage pour nous occuper!
Et Nat a joue avec de l'eau dans le jardin et il s'est retrouve tout trempe! Hihi... alors, Gege lui a prete un de ses T-shirts...

Sinon quoi d'autre? Nanny est avec nous depu
is hier soir. Elle devait prendre l'avion hier dans l'apres-midi pour le Soudan, mais voila , elle est arrivee en retard a cause des files d'attente... Ils n'ont pas voulu la laisser passer! Alors elle va reessayer aujourd'hui! Maman garde la voiture..
Voila, bisous et bon jeudi a tous... Matt et Nat


19 commentaires:

  1. coucou les copains ! super votre petite virée chez tata Gégé ! et d'avoir votre nanny à la maison c'est super aussi ! bientôt ça sera le tour de vos grands parents frnaçais !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou les boys hihihi qu'il est marrant nathan avec le tee shirt de tata!!!ici ça va mais aujourd'hui c'est le déluge pfff passez un bon jeudi gros bisous TOm & CORENTIN

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES GARCONS...JE VOIS QUE VOTRE JOURNEE D'HIER AVEC TATA GEGE S'EST BIEN PASSE...TRES JOLI LE TEE-SHIRT!!!IL TA VA COMME UN GANT MON POTE...HIHIHI....PASSEZ UN BON JEUDI...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !
    AH LES VACANCES SOUVENT C'EST VERS LA FIN QU'ON S'ENNUIS !!!!
    VOUS VERREZ BIEN EN AOUT !!!
    ICI AUSSI TOUS VA BIEN ! BISOUS ET BON JEUDI ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  5. Trop rigolo Nathan avec le t-shirt papillon !
    ça doit être super de prendre le métro pour les garçons ! Nathan aime beaucoup les bus, et il va falloir qu'on fasse une virée en train pour lui faire plaisir !
    On espère que vous aurez un peu de soleil !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes p'tits loulous je vient m'excuser pour tout ce temps ou je ne suis pas venu vous voir,
    mais maman avait un virus sur l'ordi !!!!

    je vois que vous allez bien et je croit Nathan que tu t'est trompé de tee-shirt hi hi hi !!!!!

    gros bisous les loulous
    Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, trop rigolo Nat avec le T-Shirt de Tata Gégé......hihihihi, passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!Ah le métro,quel bonheur!surtout avec les enfants...Enfin ça valait le coup puisque c'était pour voir tata Gégé.Bonne journée et on espère que nanny va pouvoir prendre un avion.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Salut les loulous!! et bien oui voilà un long trajet!!! Maman est bien courageuse...ici la notre ne veut pas prendre le métro toute seule car ils ont tout changé on n'ont pas pensé aux poussettes...bref!! Trop mimi Nat' dans ton T-Shirt rose lol... On espère que Nanny va pouvoir prendre son avion aujourd'hui....
    On vous fait de gros bisous et bon jeudi!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous, je passe vous faire un bibi, Mathis

    RépondreSupprimer
  11. mes_miracles_suite23 juillet 2009 à 13:07

    Bonjour les copinoux, passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie t shirt Nat !
    Le rose te va bien !
    Gros bisous,
    Sandy & Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes copains et bien super cette journée chez votre tata. vos vacances sont bien occupés c'est bien vous ne vous ennuyez pas comme ça. gros bizzzzzzzzzzzoux Clara Choupinette et merciiiii pour bébé cad*

    RépondreSupprimer
  14. Salut les copains super votre journée, j'espère que vous avez été sage dans le train avec tout ses changements maman se serait perdue hihihih!!!
    Le tee shirt de ta tata Gege te va super bien hihihi!!!
    Des gros bisous les copains .Arthur

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !!! Chouette votre journée ... Gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les loulous,
    Génial votre périple en métro, nous aussi, on adore les transports..
    Tu es trop mimi avec le t-shirt de tata!!!
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  17. coucou anne and the boys.....trop coll votre journée chez tata gégé.... comme je te disais anne sur facebook , j'adore ..... ton blog..... je vous fais de gros bisous ...je reviendrais ...lucas , léa et celia

    RépondreSupprimer
  18. Coucou mes copains ! et ben quelle trajet !!! maman connait bien la ligne jubilee hihi elle à jamais autant pris le métro de sa vie !!! sympa cette journée chez votre tata ! on vous souhaite une bonne soirée ! gros bisous à demain...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  19. coucou les garçons,
    et bien vous êtes bien occupé les loulous pendant les vancances!! La p'tite virée a l'air de vous avoir bien plu!!
    Gros bisous et douce nuit,
    Elyna et Léa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile