dimanche 12 juillet 2009

Ca va etre tranquille!


Bonjour les amis... Ca va-t-y? On vient de se lever, Maman est contente de cette grasse matinee car elle s'est couchee a 1h du mat'!!Hihi...
Notre journee est incertaine et Daddy ne veut pas trop bouger. Mais nous devons aller voir le pretre de notre eglise afin qu'il contresigne ma demande de passeport... C'est obligatoire de demander a une personne de la communaute quand on fait une demande pour un passeport britannique... C'est contraignant mais on n'a pas le choix!

Sinon, le temps est a l'automne et c'est bien triste... Bisous et bon Dimanche... Matt



12 commentaires:

  1. bon dimanche !!Elouan et Axel !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche les amis!Eh oui il le faut ce passeport alors va falloir se bouger jusque Stevenage!!!On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains
    Oh la la j'ai pas mal de retard à lire mais il y avait mon petit amoureux qui était là et comme il repart pour de long mois du coup on en a profité un max.
    J'espère que ce passeport va arriver à temps quand même.
    Bon week-end et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! Eh bien oui c'est un peu contraignant mais si vous n'avez pas le choix .. Bon le temps n'est pas top alors ? Ici il fait moins chaud mais on prefere c'était trop dur ces derniers jours . Allez maman va trouver quelque chose de chouette à faire on lui fais confiance . gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis londoniens, ahlala cette histoire de passeport mine beaucoup votre maman, et pourquoi, pour aller plus vite, ne pas faire un passeport français pour Matt??? et je suis sûre q au rdv du 20/07 y aura un truc provisoire pour pouvoir voyager...
    enfin bon dimanche à vous et j'espère q vous allez pouvoir contresigner cette demande...
    gros gros bisous et bon courage à maman

    RépondreSupprimer
  6. Bon dimanche à vous!
    Et bon courage pour les passeports. l'administration britanique a l'air aussi compliquée que la française :(

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou les tits londoniens, que du tracas pour avoir un passeport... ze vais que c'est comme en France, il faut pas mal de formalité....sinon passés un bon dimanche et trop cool la grasse mat pour mamounette....gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  8. Oh dis donc pas cool cette histoire de passport, c'est quand même plus simple en france.
    Passez un bon dimanche, bisous, Lou!!!

    RépondreSupprimer
  9. salut les copinoux !!! alala quelle histoire ce passeport ! maman essaye de suivre sur facebook mais on est un peu perdu là (comme le passeport en fait ! lol !!) on espère que tt va s'arranger ! on vous souhaite d'excellentes vacances, gros bisous les copains ! matis.

    RépondreSupprimer
  10. Hello London !!! Ben alors c'est quoi ce temps ??!! J'espère que le soleil reviendra égayer vos esprits ... Je vous embrasse bien fort ... Krisley

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir les amies ! pauvre maman...ça en fini plus cette histoire de passeport !!! on espère que tout sera prêt pour votre départ ! on vous souhaite une bonne nuit...gros bisous à demain ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copains! Désolée pour mon abs mais je suis allée faire du camping alors pas d'ordi! Hihihi... Oh, chez nous aussi le temps est à l'automne. Ma mamie est venue à Londres la semaine dernière. Elle m'a achetée une jolie tirlire en forme de cabine de téléphone. C'est vrai qu'elles sont rigolottes chez vous. J'adoore! Hihihi... Je vous fais de gros bisous. Allez le soleil va revenir. Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile