jeudi 9 juillet 2009

La sortie de Nathan a la ferme!

Coucou, c'est Nathan!!! Comment ca va les amis... On s'eclate toujours en vacances? ici, ca va mais Maman commence a fatiguer et a perdre la tete en ce moment! Je crois qu'elle va ralentir un peu la cadence! Sinon elle ne tiendra jamais jusqu'au 9 Aout.
Alors, aujourd'hui, on vous met ma sortie a Aldenham Country Park avec les jardin d'enfants. On s'est bien amuse et les mamans ont bien apprecie... On a fait du co-voiturage, c'etait sympa! J'etais avec Jose...

L'apres-midi s'est decomposee en 4 parties:






Voila mes amis, c'etait super genial et Maman a adore la partie de Winnie qu'elle ne connaissait pas... Sinon, hier nous avons retrouve Tata Gege qui rentrait d'Egypte. On etait trop content de la revoir avec son ventre de 28 semaines...Normalement, on la revoit ce weekend... Je vous laisse pour aujourd'hui et bonne journee de jeudi a vous... Bisous! Nathan...



12 commentaires:

  1. coucou les garçons !!!
    comment allez vous ?? bien je vois !! super cette sortie visite de la maison winnie surtout moi ça m'aurais bien plu de voir ça !!!!!!
    j'adore winnie et ses amis !!!
    passez un super jeudi !! gros bisous
    Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis, que de découverte, et oui maman n'a pas trop le temps en ce moment... C'est vraiment super d'habiter Londres, il y a tant de choses à découvrir, c'est magnifique et trés intéressant... on vous fait de gros bisous et on essaiera d'être un peu plus présent à notre retour de vacances... A bientôt
    Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les loulous,
    Trop génial toutes ces sorties, nous, on a un peu freiné comme Léandry était malade mais on va passé la 2nde dès aujourd'hui..
    Gros bisous et bon jeudi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Trop sympa la sortie!!!Ton copain José n'avait pas l'air ravi d'être prit en photo,hi,hi,hi!La partie winnie l'ourson du parc,quelle bonne idée!Mae aurait adoré!Déjà 27 semaines de grossesse pour tata Gégé,comme le temps passe vite!On vous souhaite un bon jeudi.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Kikou nous voilà, ben non j'allais quand même pô perdre votre adresse ... fausse manip de maman, pfff quelle chipie à tout trifouiller !!!!
    Bon ben je vois qu'il s'en passe des choses par chez vous, et toutes ces bébettes, j'en connais un qui aurait été fou aussi !!! hi hi hi
    On continu sur notre lancé des blogs
    A ++++
    PLEINS DE GROS BISOUS
    RONY AND CO

    RépondreSupprimer
  6. coucou les zamis super cette sortie natahnet le monde de winnie wahouuu ça devait être vraiment chouette...passez un bon jeudi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  7. ah ben on savait pas que winnie l'ourson habitait dans ton coin!lol!sue la 1e photo maman m'a dit oh anne a un enfant caché!j'ai dit ben non lis c'est jose!pffff!!!!!je et jure ya des moment ma maman elle debloque!bisous.léa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amies ! super chouette cette journée !!! c'est sympa les p'tites maisons du monde de winnie ! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes copains super la sortie ..elles sont trop jolies les photos ..je vous fais de gros bisous et douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains super ta journée Nathan.... T'as trop de la chance d'avoir visité le monde de Winnie!!!!! Tu me le montreras si je viens te voir ???? Des gros bisous et laissez votre maman se reposer .... Arthur

    RépondreSupprimer
  11. coucou les garçons nous sommes de retour !On voit que vous vous amusez bien dis donc c'est cool ! Sympa l'idee du jeu de maman ! bravo à la gagnante ! Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nat'..et bien voilà une super sortie..On voit que tu t'es bien amusé, et c'est vrai que le coin Winnie, pas mal du tout ;-)) Plein de gros bisous et courage à maman pour la suite!!!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile