mardi 7 juillet 2009

Petit concours pour le parfait Londonien!


Bonjour les amis... Comment va? Ici bien mais quelques soucis pour Maman mais quelle debut de semaine quand meme !!! On a eu une belle journee hier avec le jardin d'enfants a la ferme... C'etait super!!! Mais ca fatigue ces sorties... En parlant, de sorties, Samedi, nous sommes alles voir oncle Sami. Pour notre retour, Daddy nous a fait passe par the City ( sud de la ville de Londres au lieu du nord)... Ca fait qu'on a longe la Tamise et ai vu de belles choses... Je me suis amusee a prendre les photos pour vous faire partager la ville de Londres... Et c'est la, que ca m'a donnee l'idee d'un petit concours...


Nous avons vu ca entre autre... Mais, les boys etaient trop KO pour voir quoique ce soit!



LE CONCOURS
C'est un jeu de rapidite... La premiere qui me donne les noms de ces points touristiques de Londres sera la gagnante et un petit colis sera envoye. Les noms en anglais et en francais feront tres bien l'affaire... Par contre, pas de fautes d'ortographe... Attention, 4 photos mais je veux 5 noms... Je le signalerai!! Et on ne se renseigne pas vers Valerie (mesangeseurasiens) ok?
Donc toutes a vos dicos, les filles!!!



Desolee, la prochaine fois que je prends le the avec la reine je lui demanderai de couper les arbres. En voiture, on ne voit rien!!!



Pour la photo 4, je veux savoir qui est la statue et le nom du batiment qui est devant lui!


BONNE CHANCE... ET BON MARDI A TOUTES...BISOUS

18 commentaires:

  1. coucou vous!!!!
    ho la la, c'est bien trop dur pour moi tout ça! alors on laisse la place a d'autres pour donner les réponses!! hihi!! mais c'est une très bonne idée ce p"tit jeu!!
    plein de gros bisous, bonne journée les amis!
    Arthur et Nickie

    RépondreSupprimer
  2. coucou bon je me lance mais a mon avis c'est pas ca
    1 chateau de windsor
    2 london eye(roue du millennium)
    3 big ben
    4 churchill
    bisous bonne journée eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. bon alors pour moi

    1 tower of london (la tour le londres)

    2 millennium wheel (la grande roue du millenaire)ou autre nom the london eye, l'oeil de londres

    3 palais de westminster avec la tour de l'horloge dont la cloche s'appelle big ben

    4 je pense que c'est churchill en statue, et derriere l'abbaye de westminster (westminster abbey)

    ben voilà t'as bien ri????je te ferais connaitre les sites touristiques d'abbeville on rigolera bien mdr
    bisous

    stef et léa

    RépondreSupprimer
  4. salut ! ben moi je ne participerai pas parce Londres ... je ne connais pas ! bon courage aux autres ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello!On vient vous souhaiter un bon mardi.Aucunes réponses au concours de ma part comme prévu.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les zamis on passe de bonne heure et de bonne humeur vous souhaiter un bon mardi!!gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  7. 1) Touwer of london
    2) The london eye
    3) big ben
    4) winstons churchill parliament square london !

    voilà pour nous on cherche depuis 7h 30 ce matin dur dur !!!
    bon mardi bisous
    marie , Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  8. 1 . tower of london
    2 . the london eye
    3 . big ben
    4 . abbaye de westminster
    5 . statue de w.churchill

    Bonne journée ! gros bisous...ludivine

    RépondreSupprimer
  9. alors la photo 1 : TOWER OF LONDON
    2 : LONDON EYE
    3 : BING BEN
    4 : ????.


    voilà bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Un concours sur Londres!!!!! J'adore!!!

    Photo 1 - Tower of London(and crown Jewels) fondée en 1066 par William le Conquérant.

    Photo 2 - London Eye (l'oeil de Londres) Et oui, durant 30 minutes nous pouvons contempler Londres et ses environs à 360°, c'est magnifique, quand il fait beau!!!

    Photo 3 - Big Ben and House of parliament.

    Photo 4 - Winston CHURCHILL, (parliament square) et au fond Westminster Abbey.

    J'aurai même pu te donner le nom des rues par lesquelles tu es passée,lol!!!!!
    Voilà, voilà!!!!

    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  11. Suite du concours
    Bon,je viens de voir que j'ai fait fait un oubli pour la dernière photo! J'ai cité Winston, Westminster Abbey(à droite) mais j'ai oublié le gros bâtiment à gauche : House of parliament . Voilà, l'erreur est rectifiée.

    RépondreSupprimer
  12. Salut les copains bon je participe même si j'arrive un peu tard...
    1 chateau de windsor
    2 la roue du millénium
    3 big ben
    4 abbaye de westminster et la statue de Churchill

    Gros bisous et bonne journée .Arthur

    RépondreSupprimer
  13. ho lala moi qui n'ai jamais mis les pieds à Londres
    alors après une petite recherche sur le net voici mes réponses
    1- le château de Windsor
    2- le London eye
    3- Big Ben
    4 - il s'agit de la statue de Churchill et le batiment c'est le parliament square

    voilà sympa comme concours, ça me rappelle certains court d'histoire hihi mais bon pour le château j'hésite.
    Bisous......Kelly

    RépondreSupprimer
  14. ohlala trop trop dur pour moi, mais bon on y va, je me lance, hihihi

    1) Tower of London
    2)Millenium wheel
    3)big ben and the houses of parliament
    4)Sir Winston Churchill (statue) et l'abbaye de westminster

    bon ben c à peu près comme les réponses de tout le monde...
    allez, bon mardi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Et la quatrième j'avais le nom du parlement :je l'ais mis :parliament square !!!!
    j'avais tout bon avec juste un faute d'orthographe !

    RépondreSupprimer
  16. super d'avoir un gagnant!t'as vu comme j'ai fait fort au reveil quand meme!je n'aurais pas trouvé la reponse!j'etais pas là ce matin mais meme en reessayant j'aurais pas trouvé.pour les billets, ma copine avait imprimé ici samedi soir c'etait pour les canaries, je crois que j'aurais pas du lui rendre mdr!bravo au gagnant!chapeau!merci à toi anne de nous avoir fait decouvrir londres par ce concours rigolo.bisous

    RépondreSupprimer
  17. ho zut zut zut j'ai loupé le jeu c'était pourtant une superbe idée bravo à votre maman et bravo à la gagnante. gros bizzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  18. coucou cela fait longemps que nous sommes pas venu et oui avec notre demenagement plus internet et au travail votre blog est filtree alors petit coucou bisous a bientot emmy loane maelle 2 petites puces

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile