samedi 4 juillet 2009

Le soleil n'est pas mort ;-))!





12 commentaires:

  1. mes_miracles_suite4 juillet 2009 à 07:31

    Bonjour les copinoux, super si vous avez bien dormis. Qu'elle drole d'endroit pour s'endormir ti copinou !!!!!!!!!!!!!!!! Passez un tres bon week end, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. coucou et bon week end les loulous.Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. salut les potos !! cool de vivre tranquille, sans horaires, sans pression !! vive les vacances ! bon week end, à très vite ! matis.

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copains ! nous aussi c'est cool...on se presse pas ! c'est fait pour ça les vacances hihi !!! on vous souhaite un bon week-end ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. Bon week end les londoniens !
    Pleins de gros bisous, profitez bien,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. ah oui c'est chouette les vacances rien que pour ça!!! pas d'heure a respecter!!! hihihii! Passez un chouette weekend mes copinous, pleins de gros bisous!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!

    Ah les jeux d'eau, ça donne envie!

    gros bisous et bon week-end!
    cerise et Arhur

    RépondreSupprimer
  8. salut !

    bon samedi !! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous, super les vacances commencent sans stress!! alors profitez en bien..pas mal la pose pour dormir dans les escaliers...on adore..gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les lapinoux!!! Je passe vous souhaiter un bon week end !! Maman voudrait savoir comment on fait pour écrire les texte comme vous faites maintenant qu'on a le haut débit on peut s'amuser à faire de jolies choses...Merci!!! Gros bisous à vous ...Krisley

    RépondreSupprimer
  11. coucou les p'tits gars!! et ben les vacances se déroulent bien chez vous aussi!!c'est vrai que ça fait trop du bien de se coucher et de se lever plus tard !! gros bisous et bon week-end,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  12. coucou vous en profitez bien du soleil super la piscine improvisée temps que ça rafraichi. Nous on va demain chez mamy pour ce rafraichir un peu on vous souhaite un bon dimanche gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile