jeudi 30 juillet 2009

Bonne nouvelle? Pas si sur!!


Bonjour les amis... Comment ca va ce matin? Ici, ca va... Le temps est toujours le meme mais on garde le moral... Maman nous a sortis hier car il fallait prendre l'air...On commencait a sentir la naphtaline!!!Hihi... Tata Gege ne venait pas comme prevu alors changement de programme... On est alle recuperer la voiture au travail de Daddy et hop : Paradise Island... Monde d'armatures, de toboggan et de bain a boules... On etait super heureux comme des poissons dans l'eau! C'etait genial... On est reste 3h... Maman a eu de la patience par contre, je me suis endormi sur le canape a notre retour... J'ai pas tenu le coup... Nat, lui avait la peche encore!




Nathan s'est amuse a demande les bo
ules oranges, hihi...Comme vous le voyez, elles sont rouges et bleus... les jaunes et oranges sont assez rares!



Aujourd'hui, rien de special a part pour Maman qui va encore se demener pour les passeports... On a eu une grosse surprise dans le courier hier...
Voila, bon jeudi a vous et gros bisous... Matt



Coucou, c'est Anne c'est fois... Je fais une mise au point pour les passeports...
Alors hier, je recois par la poste une envelope des bureaux des passeports anglais et a ma grande sideration, mon passeport et l'extrait de naissance de Matt perdus etaient dans l'enveloppe... Je me suis dit :" mais qu'est ce que ca fout la?!" ... En fait, quand j'ai fait ma demande de passeport pour Matt a la poste au mois de Mai, le postier a prit les papiers et ne me l'a pas ecrit sur un recu! ( D'ailleurs, je suis allee le revoir et lui ai explique ma situation, il aurait pu me le dire!!) Mes sentiments sont tres meles donc je ne vais pas trop m'etaler... Mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour autant... Ah si! Comme dit Bea, je n'ai pas perdu la tete... (Et je remercie Mamy74 pour me conseiller de mettre une pair de ciseaux ouverts apres un clou!!!)
Il faut que j'appelle le consulat francais pour savoir si mon passeport perdu et retrouve est valide et savoir si les anglais ont recu ma 3e demande de passeport... Voila!! Je passerai sur les blogs aujourd'hui, j'aurai plus le temps...bisous a toutes...

14 commentaires:

  1. Salut!Sympa votre petite sortie.Pour les passeports,on espère vraiment que ça va se régler.Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! et ben quelle galère ces passeports ! mais alors j'ai pas tout compris, tu va quand même pouvoir venir en France ?
    ALLEZ COURAGE ET GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. hello !!!!!!

    bon courage pour les passeports ....!!!
    bon aller bon jeudi et gros bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. SALUT LES GARCONS....GENIAL LE PARC A BALLES...ALORS VOUS EN AVEZ TROUVER COMBIEN DES BALLES ORANGE??!!LOL...COURAGE A MAMAN POUR LES PASSEPORTS...QUELLE GALERE!!!BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous super cette idée de maman de sortir prendre l'auto de papa pour une sortie a cette salle de jeux ... je vois que ce fut l'eclate totale hihi ...
    pff galere quand meme pour ce temps qui reste bien humide !! allez promis on vous envoie un peu de soleil !
    rhooooo galere pour ce passeport je comprends que maman en arrive a perdre la tete avec tout ca !
    esperons quand meme qu'au bout du compte les vacances se seront pas annulé !!
    ps merci de cette precision pour les ciseaux ouvert sur un clou je ne comprenais pas toujours bien l'allusion (j'ai du loupé ca pendant ma semaine de vacances lol)
    gros bisous a vous les amis et bonne journée a tres vite on vous adore ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! Je vois que l'aventure des passeports continue ! Que de péripéties !
    Au fait, c'est quand l'anniversaire de Nathan ?
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes amis londoniens, super votre sortie!!! ça fait du bien... bah oui, le temps n'aide pas alors vaut mieux se distraire un peu quand même...
    pour l'histoire du passeport, c vraiment une sacré histoire, pourvu q tout soit réglé et résolu!!! et vous partez en vacances avec un grand soulagement!!!
    bientôt le jour J Nat, hé hé hé!!!
    gros gros bisous à vous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  8. coucou les ti loups, super votre sorties dans ce parc de jeux, ca a l'air chouette! bon decidemment y'a de quoi devenir chevres avec ces passeports, j'espère en tous cas que du coup vous allez quand meme pouvoir venir en france!! pleins de gros bisous a toute la tite famille! Maëlys

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, whaou super tous les jeux à boules, vous avez du vous éclater !!!!! bon par contre pour les passeports, ça n'est toujours pas résolu....mais j'espère que ça va s'arranger, passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU LES PTITS MECS. BONNE APREM. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copains super génial cet endroit , j'ai jamais vu des piscines à balles vers chez moi mais bon me connaissant j'aurais la pétoche lol!!!!
    Je suis content ( et maman aussi) d'apprendre que votre maman a toute sa tête lol!!!et on croise les doigts pour le passeport de Matt.... Des gros bisous pleins de soleil.Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  12. coucou Anne, je vois que le problème des passseports c'est pas encore réglé...on t'a jeté un sort ou quoi?? j'espère que les nouvelles seront meilleures très vite...en tout cas, la sortie aux jeux a du faire du bien aux 2 loulous!! gros bisous et douce nuit,Delphine

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir les copains ! il est super cette endroit ! vous avez du bien vous amusez !!! ha la la cette histoire de passeport ça n'en finira jamais ! on vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU MES COPAINS SUPER VOTRE SORTIE AU PARC ..PASSEZ UNE DOUCE NUIT ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile