mardi 21 juillet 2009

Sale temps pour des vacances...



Bonjour les amis... Comment ca va? Ici tres bien! Hier etait encore speed car on devait aller au consulat pour Maman qui devrait avoir son passeport dans 10 jours, mais ce matin, c'est plus relache... Tranquillos! Hihi...
Alors, hier, apres le consulat, on est alle voir des papillons... Photos demain!

Sinon, Dimanche comme le temps etait moche et Daddy nous mettait une ambiance bien triste a la maison, Maman m'a emmene au cine ( Nat est reste avec Daddy). On est alle voir l'Age de Glace 3. Il etait disponible en 3D mais Maman avait peur que je ne joue qu'avec les lunettes et laisse tomber le film.
Alors ce fut 2D et on s'est eclate... On a adore! c'est le top des 3 mais sans dec', j'avais encore les boules de rentrer dans la salle sombre
...hihi... Scotche au fauteuil! J'adore les dinos...



On voit pas tres bien mais on peut toujours voir le plateau enfant avec popcorn, boisson et bonbons... Concentration assuree!! Hihi!!


Bon mardi a tous...bisous, Matt et Nat

12 commentaires:

  1. coucou les boys super le ciné!!moi maman me l'a télé**** donc j'attend de voir ça...passez un bon mardi gos bisouuuuus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  2. Salut Matt!!Ben quoi dimanche c'était tristoune!Pourquoi?Clairement Ludie et Laurence manquaient déjà à maman.Super d'aller au ciné.Hier c'était nettement plus speed c'est sur mais après le consulat et son employée mal aimable vous avez été voir des papillons,sympa ça!Nous espérons que votre journée sera bonne,gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. wahou c'te chance ! maman aussi elle adore l'age de glace, mais elle n'a pas vu le n°3 ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les londonniens
    Oh la la, il va falloir que je passe plus souvent car j'avais pas mal de nouvelles en retard à lire sur votre blog.(maman n'est pas autant productif hi hi hi !!!!)
    Moi encore trop petite pour voir l'âge de glace il parait .....
    Bonne semaine et bizzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. genial!t'aurais pu m'inviter j'adorel'age de glace!!!!super ces plateaux enfant!ici ya pas, meme au gaumont j'ai jamais vu.c'est sympa comme idée.ah ça aurait pu etre chouette en 3D!bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, maman s'excuse car ça fait 3/4 jours qu'elle n'est pas passé lire vos aventures.....c'est cool la rencontre avec la maman des coquinous, vous avez du passez un bon moment !!!!! et puis ça y est vous êtes en vacances....c'est super, j'espère que les histoires de passeport sont réglées.....passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les garçons ! super le ciné avec maman !!! on a hâte de le voir l'age de glace 3...on à beaucoup aimé les premiers !!! sympa le petit plateau...c'est agréable de grignoter au ciné ! on vous embrasse fort...vous manquez terriblement à maman ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous! Et bien super si vous vous êtes éclatés avec maman et que vous ailliez adoré!!!! Super la photo même si on te vois pas très bien, c'est vrai que le plateau lui nikel!! T'as du te régaler huuum...lol.... On vous fait de gros bisous et bon mardi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. BON MARDI BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains et bien super cette journée cinéma. maman a hâte de pouvoir m'y emmener mais d'ici là j'ai bien d'autre chose à découvrir chaque chose en son temps. gros bizzzzzzzoux et merci de penser à moi à bb cad c'est gentil Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  11. C'est super la rencontre avec une mamanaute !!!! Trop bien !!!!! Bon ayèèèè ce sont les vacances, alors bien l'âge de glace 3, maman et papa iront le voir alors !!!!! Passez une très bonne semaine les loulous et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuus !!!!
    Ania

    RépondreSupprimer
  12. SALUT LES LONDONNIENS...CONTENTE D'AVOIR DES VOS NOUVELLES...C'EST VRAI QU'ON SE FAIT RARE....L'AGE DE GLACE C'EST TROP D'LA BALLE....PLEINS DE BISOUX CHEZ VOUS...CLARA♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile