lundi 27 juillet 2009

Temps bien triste!









17 commentaires:

  1. coucou ! oulala la grippe A ?! moi j'en veux pas ! au boulot de maman, le patron prend des mesures en cas de contamination, maman pourra rester à la maison pour travailler ! et les masques arriveront en septembre ! reste plus qu'à nous faire vacciner contre la grippe saisonnière !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!quel temps de cochon!!Pas cool pour vous.Nous ici c'est tellement changeant ça commence à souler!!!Le petit clip de Baby TV pour l'anniv de Nath on l'a regardés hier et Tom a beaucoup aimé.C'est trop chou!Bonne journée et à tout à l'heure sur notre blog ou vous pourrez voir Tom qui chantonne.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. GOOD MORNING LONDON!!!C'EST CLAIR QUE CHEZ VOUS C'EST VRAIMENT FLIPPANT LES CAS DE GRIPPE!!!ICI AUSSI LE TEMPS N'EST PAS GENIAL...MAIS ON FAIT AVEC...PASSEZ UN BON LUNDI...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un bon début de semaine, j'espère que ces histoires de passeport vont vite être réglé !!!! tant mieux que la fièvre soit partie car c'est vrai qu'avec tout ce qu'on voit en ce moment.....ce n'est pas trés rassurant !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes amis londoniens, hihihi trop cool le birthday clip... je regarde souvent ça aussi mais en français... sinon cool q Matt soit guéri, et maman aussi d'ici peu tout ça ne sera q de l'histoire ancienne.... allez très bon lundi à vous les amis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. MINCE LA GRIPPE A ....!
    OUI BAH DE TOUTE FACON MAMAN PENSE QUE CET HIVER ON VA TOUS Y PASSER PAR LA GRIPPE A ....!!!
    BON SINON JE VOIS QUE TOUT VA BIEN A PART CA !!!
    PASSEZ UN BON LUNDI BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  7. Hy London!! et bien tant mieux si tu n'as plus de fièvre, mais maman doit avoir mal la pauvre!!! Oui c'est claire qu'ils doivent prendre leurs précautions avec la grippe A.... On espère que pour les passeports tout va rentrer dans l'ordre, même si cela à l'aire chaud sur facebook...On croise les doigts pour vous!! On vous embrasse bien fort et on vous souhaite un bon lundi!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. hihihihihi!!!daddy qui casse la commode!bricoleur du dimanche!mdr!tant mieux si ça va mieux c'est vrai que la grippe A fait peur.sinon WE tranquilou, gros caca pour le passeport!bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou les zamis on passe vous souhaiter un bon lundi on éteint l'ordi car ça gronde au loin gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  10. coucou et bien dis donc quel galère cette grippe par chez nous aussi tout le monde a peur et au boulot de maman ils vont acheter les masques. maman a trop peur avec les transports mais heureusement ça a l'air de bien se soigner... j'espère que pour les passeports ça va finir par s'arranger. Gros bizzzzzoux et merci pour le passage chez bébé cad*. Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  11. re moi trop rigolo le ptit clip. gros bizzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les loulous !!! chouette la petite vidéo pour l'anniversaire de Nat ... J'espère que vous irez vite mieux ... Gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes z amis c est vrai que ca fait peur les cas de grippes ...ici aussi le soleil a laisser place a la pluie ..je vous fais de gros bisous et passez une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les londoniens !!!! D'abord, une bonne fête à maman !!!!! Ensuite; bientôt les 3 ans c'est top ça !!!! Pas top pour la commode par contre.... On croise les doigts pour le passeport !!!! Et je suis contente de voir que vous allez mieux !!!!! Passez une très très bonne semaine, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  15. coucou les garçons ! Alors un peu de fievre ? Heureusement ça va mieux , c'est sur qu'avec la grippe en ce moment ... Bon alors papa a cassé la commode ?? Bon si il a réussi à reparer ça va ! Ah ces hommes ..!J'espère que le temps chez vous va s'ameliorer de toute façon bientôt les vacances .. !L'ordi est trop lent ce soir ,j'arrive pas à voir le birthday clip alors je repasserai ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les londoniens, contente de voir que ça va mieux mais c'est vrai qu'avec ces grippes ont se fait vite du soucis !
    gros bisous,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les zamis,
    Ah la grippe, c'est un peu galère car ça donne beaucoup de fièvre et c'est très contagieux alors on espère que ça va mieux mon copain...
    Bonne fête à ta maman en retard...
    On crois les doigts pour les passeports
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile