jeudi 2 juillet 2009

Il fait chaud les etiquettes!



Bonjour les amis! Comment ca va ce matin?

Nous, tres bien mais comme vous, on souffre de la chaleur... Biensur, on ne va pas s'en plaindre mais on n'a vraiment pas l'habitude!!!


Alors on reste au frais. On n'arrive pas a profiter du jardin qui est au soleil du matin au soir, alors ca tape bien.
On dort pas trop mal par contre... Nathan qui a trouve le truc de descendre de son lit, vient nous rejoindre pour nous tenir encore plus chaud ;-))!En plus, on n'a pas eu d'eau chaude hier mais ce n'est pas qu'on en a trop besoin mais quand meme... Alors Daddy a repare et j'ai fini avec une salle de bain inondee et le plafond de notre chambre troue!! Super... Entretemps, j'ai Nat qui m'a fait des degats... Bref!! Que du bonheur...
Voila, sinon rien de special!
Matt a encore 2 semaines de vacances. Mardi, c'etait la journee sport a l'ecole... Ils ont pu porter leur tenue toute la journee! Il etait content et il l'etait encore plus quand il est sorti de sa classe... Il tenait un diplome de felicitations pour ses efforts sportives...hihi!!!

Je pouvais rester et voir mais biensur, il fallait attendre que tout soit pret! Avec Nathan, ca n'aurait pas ete possible, il aurait ete avec son frere sur la piste! Hihi...
Voila pour aujourd'hui... Je vous laisse et vous souhaite un bon jeudi...Bisous a tous!



15 commentaires:

  1. Je suis la première à laisser un commentaire ! Tu a raison Anne, je manque de temps pour rédiger des articles plus fournis !
    Nous aussi on a chaud !
    Bonne journée !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  2. Marie,Léa , alexis2 juillet 2009 à 07:35

    coucou !!! oui chez nous pareil il fé chaud pas facile de profité du dehort , moi hier je suis sortie avec les filles que à 17h30 on é resté 1h au jeu la maman de Sohane vient la cherché à 18h30 !! bravo au loulou , de gros bisous à vous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou félicitations petit mec ! par contre pour dady pas cool l'innondation et le trou dans le plafnd de la chambre ! maiq que c'est il passé ??? bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, bravo Matt pour ce diplôme !!!! et oui il fait bien chaud ces derniers jours, mais c'est toujours mieux que la pluie...hihihi ohlalala pas cool l'innodation et le plafond troué.....j'espère que ce n'est pas trop grave....passez une bonne journée,plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous oui comme maman dit ne nous plaignons pas de la cahleur hihihi mais c'est étouffant tout de même...passez un bon jeudi et bravo à matt pour son diplome bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  6. super le diplome!quel sportif waouh!ah vive le ventilo.ah la joie du lit de grand!parfois léa ne fait pas de bruit pour me rejoindre et quand j'ouvre les yeux ça fait bizarre d'avoir un coloc dans le lit lol.bisous et restez bien au frais

    RépondreSupprimer
  7. ah non nous aujourd'hui ça va mieux c'est la pluie et ça fait du bien !!!!
    passez un bon jeudi bisous Elouan et axel

    RépondreSupprimer
  8. coucou et oui il fait vraiment très chaud et trop chaud pour sortir nous aussi on attend qu'il fasse moins chaud pour mettre le nez dehors. c'est vrai qu'on la réclamé le soleil et bien il nous a pas loupé. bravo pour le diplôme. heu j'espère que vous êtes au sec maintenant. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  9. Kikou, hé ouhais c'est clair qu'il fait chaud, et comme on n'a pas trop l'habitude, c'est vite étouffant et épuisant ... surtout si les nuits sont bof bof ... Pô cool cette inondation par contre !!!! et le plafond troué .... oups !!!! Pleins de gros bisous, rony and co

    RépondreSupprimer
  10. Salut les z'amours...Enfin si maman veut bien, parce que Nat' a apparemment fait des siennes hier??!! Pas cool pour maman...Anne je vois que ton homme est aussi de douer que le miens niveau bricolage!! mdr... Félicitations à Mat' pour ses performances sportives, c'est sur c'est pas qui aurait eut ça à l'école...lol....
    On vous fait de gros bisous et bon jeudi à vous et au frais....;-)) Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. coucou les londoniens, bravo Matt avec ton diplôme!!! super!!! et j'espère q ce sera vite réparée ce souci d'eauchaude à la maison, et la salle de bain inondée...
    eh oui, on est en chaleur, hihihi... allez gros bisous à vous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!Ici on crève!!!Moi qui n'aime pas les douches à l'eau froide je n'utilise presque plus d'eau chaude!Galère cette histoire d'eau d'ailleurs.Apparemment Daddy a bien fait de ne pas faire une carrière de plombier,lol!Enfin au moins c'est réparé.Bravo à Matt pour ses prouesses sportives.Dommage que tu n'ai pu les voir.On espère que vous passés un bon jeudi.Gros bisous et à +.

    RépondreSupprimer
  13. Salut les gars alors c'est la panique quand daddy bricole hihihi!!!! C'est sur qu'on a pas trop besoin d'eau chaude vu la température mais un minimum quand même!!!!
    Félicitations Matt pour ton diplome ..Gros bisous les garçons ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir les garçons ! félicitation matt pour ton diplôme sportif !!! et oui quelle chaleur...on en aurait l'habitude on s'en plaindrait pas hihi ! moi aussi je descend de mon lit et du coup je m'endors beaucoup plus tard ! on vous souhaite une bonne nuit...gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  15. coucou Anne, j'ai raté pas mal de choses mais j'ai tout lu...et oui je me souviens encore quand tu étais sur la planet..ça passe vite..super l anniversaire des filles surtout avec le trapoling!!!en tout cas moi les chiens j'aime que chez les autres..c'est trop de boulot..je te fais de gros bisous..laurence&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile