mardi 28 juillet 2009

Course contre la montre!


Coucou les amis! Comment ca va? Ici, pas terrible... Il est 4h00 et je n'arrive plus a dormir... A 3h, Nat s'est reveille et impossible de le remettre dans son lit alors la, il dort a cote de son pere. Matt, sa toux l'a reveille et il ne dort toujours pas. Il vient de jouer avec le sirop dans son lit, j'ai ete obligee de changer les draps. Et biensur, je rumine et ca m'enerve! Toujours pour ces passeports.

Dans l'article d'hier, je disais que je devais appeler pour le passeport de Matt pour activer la demarche.
1- j'ai bien fait d'avoir appele
2- ca n'a pas seulement activer l'administration mais nous aussi

La journee devait etre tranquille et pourtant elle avait bien commence a l'etre mais tout a change quand j'ai appele les bureaux des passeports.

Eh oui, encore des problemes avec le passeport de Matt. Mais la, l'erreur venait d'eux.

J'essaie de recapituler ca au plus simple :

1- Mai, j'envoie la demande de passeport
Je fais une demande britannique pour l'avoir au bout de 10 jours par la poste. Ca devait etre tranquille peinard!
2- Juin, pas de nouvelles.
J'appelle et on me dit que c'est en procedure... Ok!
3- 13 Juillet, je recois la lettre pour me dire que Matt n'a pas ete confime par la personne qui a contresigner. Alors il faut refaire la partie manquante de la demande.
4- 10 jours apres, toujours rien et j'appele donc hier. On me rappelle pour me dire qu'il y a eu une erreur de leur part. Que tout etait en ordre et au lieu d'avoir la lettre du 13 Juillet qui etait fausse, j'aurais du avoir le passeport.

Alors la, il faut tout recommencer... Et hier, Daddy est venu me chercher pendant sa pause pour aller chercher un extrait de naissance de Matt et a la poste pour un formulaire... Biensur, je passe le fait que j'ai perdu mon passeport entre temps et tous les details qui vont avec.
La personne m'a dit que comme c'est urgent maintenant, je devrais l'avoir apres 3 jours de travail. Nous devons l'envoyer aujourd'hui et pas plus tard.

Voila, ma misere de l'annee! J'espere ne plus vous embeter avec ca... Sinon, hier j'ai fait des crepes pour egayer la journee des boys car le temps ici est tres deprimant. Sur ce, bon Mardi a toutes. Bisous a tous...Anne

18 commentaires:

  1. coucou mes amis londoniens, levée matinale dis donc!!! ici aussi c t le cas mais à 7h30 pour maman et 8h pour moi...
    j'imagine bien q ça te fait tout drôle la description de la crèche, hihihi, bah oui, c une semaine de transition, après je serai en vacances 1 mois, c histoire de couper un peu les 2 mois de vacances pour garder l'habitude et comme tu l'as lu je change aussi en grande section... donc pour ne pas faire un grand changement à la fois, on procède comme ça... comme ça pas trop de perturbation(moralement q physiquement, lol)...
    et nous sommes 4 propres, mais on est une vingtaine en tout... c vrai beaucoup de blablabla tôt le matin c difficile à comprendre, et puis avec ma mamounette qui explique mal aussi les choses, c pas gagné!!!
    sinon j'ai pas trop compris l'histoire de passeport, si au lieu de recevoir la lettre du 13, t'aurais dû recevoir le passeport, et pourquoi tu le reçois pas donc??? enfin c compliqué pour moi aussi de comprendre leur fonctionnement, mais l'essentiel c q ce sera fait à temps et vous pouvez enfin partir car ça va vous faire tellement du bien la rencontre avec votre mamie!!!
    ah les crêpes!!! mmmm, maman elle, elle a fait un gateau à la banane...
    allez, je termine là cet article, lol, bon mardi à vous et gros gros bisous
    bon courage pour tout ce q y a à faire

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Pfff quel nuit galère!!!Et cette histoire de passeports,quelle crotte!!!Je comprend ton stress Anne.Moi aussi je serais en panique.Mais on va se dire que tout va bien se passer et que vous aurez tout à temps.Bien l'idée des crêpes.Miam!!!Nous vous souhaitons une bonne journée au calme et avec du soleil si possible.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! olala c'est toujours la courses pour ces passeports à ce que je vois ! allez courage on y est presque ! tu vas pouvoir aprtir en vacances avec tes amours et en profiter à fond ! je t'envois un peu de soleil par la poste si tu veux ! ou plutôt en livraison express parce que je crois que tu en as bien besoin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alalala...quelle misère avec ces passeports, amis on espère qu'ils n'ont pas menti en disant que tout serait bon en 3jours!!! Je comprend bien pourquoi tu n'es pas réussi à te rendormir, ils exagèrent!!!
    Et en plsu Mat' qui joue avec le sirop dans le lit, pas cool ça!! lol...
    Bon on espère que vous pourrez partir en vacances car tout le monde en a bien besoin, là ça devient URGENT!! et que tu pourras te reposer un peu cet aprèm', sinon la journée va être longue!!
    On vous fait de gros bisous et bonne journée...Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anne,
    et bien pas évident la nuit et puis cette histoire de passeport j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...
    Je vous fait de gros bisous, bonne journée... @ trés vite...

    RépondreSupprimer
  6. coucou anne et coucou les petits bouts.. et bien dites moi, levé super tot ce matin alors... c'est tout de meme incroyable les administrations! y a toujours quelque chose qui ne va pas!!! en tout cas j espere que tu vas vite recevoir le passeport... ici en lorraine tout va bien, le temps est plutot mitigé, donc encore un été pas genial! on vous fait de gros bisous à tous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc ! Quelle histoire ! S'il faut tout recommencer ! J'espère que la fièvre vous laisse tranquille maintenant ! Chez nous elle est partie ! Ouf !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite28 juillet 2009 à 10:01

    Bonjour les copinoux, pardon pour l'absence. Quel parcours du combatant pour les pasport !!!!!!! On espere pour vous que tous sera vite regler. On vous souhaite de passer une tres bonne journée, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  9. coucou !
    ah oui les administrations ... quel galère quand même ! j'espère que vous allez pourvoir le faire au plus vite !
    passez quand même un bon mardi bisous Elouan et axel

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, aie aie la nuit a été difficile et ces histoires de passeport mine le moral des troupes.....j'espère que ça sera vite réglée !!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Kikou Mamounette, hé ben quelle galére tout ça ... C'te nuit et ce sirop partout, pô cool .... J'espére que Matt va vite aller mieux .... Et cette histoire de passeport, c'est fou ça ... un truc de dingue, ... Pauv' Louloutte !!! Je comprend que tu sois si stressée ... allez courage, j'espére que tout va trés vite s'arranger, ... Heu les crépes, j'en bave rien que d'y penser !!! hi hi hi .....pleins de gros bisoussssssssssss MARINE

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Anne et les boys !!! Courage je sais que c'est pas facile à gérer et que c'est très stressant mais je suis sure que tout sera réglé à temps sinon gare à eux ... hihi !!! Gros bisous à vous 3 ... Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. coucou anne et bien que de soucis avec ces opasseports dit donc...j'espère que tu auras tes vacances en france quand même comme prévu...passes un bon mardi gros gros bisous ophélie & ses loulous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mes copains ! oh la la quelle misère pour avoir un passeport ! j'espère que vous l'aurez a temps pour partir ! on vous souhaite une bonne de journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  15. coucou mes z amis oh lala l histoire des passeports je crois que votre maman s en souviendra ..j espere que tout va vite s arranger ..je vous fais de gros bisous et j espere que la nuit sera meilleur que la nuit derniére ..nathan

    RépondreSupprimer
  16. Hello vous tous l'administration est une vraie galére en angleterre comme en france ( maman a perdu ses papiers mais pour les refaire il faut les papiers lol!!!) J'espère de tout coeur que tout va se dénouer et que ce ne sera plus q'un mauvais souvenir bientot ....
    Hummmm des crépes c'est une bonne idée ça ... Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  17. bien que de péripéties avec ces passeports...
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite...
    Courage.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. coucou leszamis, et bein je commencé a desesperer je vous trouvez pas!! et oui vous venez sur mon blog, mais moi j'avais pas votre adresse!!! mais maintenant c'est bon je vous ai. maman va vous envoyer une invit sur face...votre blog est tres beau. j'espere que tout va tres vite s'arranger avec le passeport, a ses fonctinnaires!!! gros bisou a tres bientot bon mercredi "noa et graziella"

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile