mercredi 29 juillet 2009

Que de pluie!

Bonjour les petits loups!
Comment ca va aujourd'hui? Nous, tres bien!!! La peche! C'est le soleil qui n'a pas trop la peche mais on fait avec. D'ailleurs, Maman est contente ... On sait s'amuser ensemble!
Hier soir, j'ai demonte ma ville pour en refaire une autre...


Sous l'oeil ( attentif?) de Daddy et Nat.




A part ca, Tata Gege et Fatine devraient venir a la maison. Mais ca doit se confirmer plus tard dans la matinee. Si elles viennent, on recuperera la voiture la ou travaille Daddy. Sinon, il faudra trouver une autre activite et Maman a une autre option car elle trouve le temps mega long a la maison. Voila... Bisous a tous et bon Mercredi... Matt

15 commentaires:

  1. coucou :) alors le soleil que je vous ai envoyé n'est pas encore arrivé ?? c'est pas faute d'avoir essayer ! POur maman, non non y a pas de bébé du moins on espère, car elle a un implant contraceptif. mais elle a pris rendez vous chez le gynéco pour mi aout donc on verra bien ce qu'il dira et si d'ici là ça ne va pas elle ira faire un tour chez le médecin traitant. Bisous et bonne journée les copains !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Ah la là ras le bol de la pluie!!Dieu merci vous vous amusez bien tous les deux.Nous constatons que tu as entreprit la construction d'une nouvelle ville,futur architecte???Passez une bonne journée quoi que vous fassiez.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Zoé la plus belle des poupées*29 juillet 2009 à 08:33

    CouCou les z'amis! pfff pas drôle le temps chez vous, même dans les vosges il y a du soleil, j'essaie de vous en envoyer un peu... Passez une bonne journée! bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains
    Alors, toujours pas de passeports et dire que les vacances arrivent ils abusent quand même !!!!
    Nous aussi, bientôt le départ prévu pour vendredi alors la maman est bien occupée avec les bagages.
    A bientôt et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon mercredi et j'espère que vous trouverez une bonne activité pour vous amusez !!!! Super ta nouvelle ville Matt, tu es le roi de la construction !!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Super cette nouvelle ville Mat', trop fort!!! cool si maman a une autre option au cas ou!! Oh que oui le temps est trop long à la maison....On a bien essayer de sortir ce matin, mais impossible de passer le portail grrr.... Bref!! On espère pour vous que le temps va s'améliorer et que vous passerez une bonne journée!! On vous fait de gros bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis ha bah c'est pô d'chance pour le soleil. j'espère qu'il va vite rebriller au dessus de vos têtes. superbe construction mister tu es très doué. gros bizzzzzoux et merci beaucoup pour bébé cad* Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londoniens on passe vous souhaiter un bon mercredi ici pas de pluie mais de soleil non plus...gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis londoniens, super Matt tu t'amuses super bien en construction, cool!!! moi aussi j'aime bien, construire et détruire, lol...
    sinon la pluie n'est pas géniale, pfff, ici pour l'instant ça va, il fait lourd aujourd'hui...
    c pour ça on va à la piscine!!! allez gros bisous à vous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains !!! Chouette la nouvelle ville tu as l'air passionné par ce que tu fais c'est bien ... J'espère que la journée se terminera aussi bien qu'elle a commencée ... Bisous à vous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  11. kikou les garçon
    ho lala la pluie c pas bien sa et le pire c que sa va descendre chez nous lol !!!
    sinon je voulais m'excuse de ne pas etre venu plus souvent mai en ce moment c sorti sorti et sorti on arrete plus et comme je marche maintenant maman n'a plus une minutes lol.. et merci de me rester fidele quand mm..
    je vs fait de gros bisou bonne fin de semaine a vs mes amis... je vs adore

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les garçons ! elle est trop jolie la photo avec votre papa !!! pas terrible le temps chez vous :-( nous il fait beau mais on c'est pas quoi faire ici y'a pas grand chose !!! on vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous à demain...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    super la construction... et ton papa et ton frère sont bien attentifs à ce que je vois !!! hihi
    on espère que tout s'arrange pour les passeports ! et on vous souhaite une très bonne fin de semaine
    gros bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  14. coucou Anne ah ben je vois qu'il y en a des etapes pour ce fichu passeport de matt !! enfin j'espere que tu reussiras quand meme a l'avoir a temps pour partir !!
    super la nouvelle ville je vois que malgré tout tu ne te demoralises pas a demonter pour reconstruire !!
    par contre pas cool du tout ce temps pluvieux ! nous ici il fait lourd pff ... c pas terrible non plus ce temps orageux !
    Gros bisous et bonne soirée et ma fois bonne preparation pour l'anniversaire de nath
    a tres vite on vous adore
    Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  15. coucou les copinou, ah trop chouette les occupation à la maison, mais oui, maman a raison, a force de rester enfermé, pffff... on vous fait pleins de gros bisous, bon jeudi à tous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile