vendredi 31 juillet 2009

Nathan



Picture Captions


Picture Captions



Picture Captions


Picture Captions



Picture Captions




Nathan... Y a 3 ans, je ne brillais pas de mille feux!!! Je n'ai plus aucuns souvenirs ou bien c'est vague. Je peux te dire qu'il faisait une chaleur caniculaire ( notre dernier ete je crois bien!!!) et que le travail etait long ( tres tot le matin je partais et tres tard comme 22h tu arrivais). Les docs voulaient que je t'ai pas voix naturelles mais je savais que ca allait faire comme ton frere et biensur tu es venu par cesarienne... Ca s'est pas trop bien passe malheureusement dans la salle d'operation, mais quand je te vois ... J'ai tout oublie!!! Tu es gentil, doux et calme... ((Mais la, ne me demandez pas de faire le 3e car les souvenirs seront tres vivifiants... ))

Sinon, mon cheri a la tete de chou d'amour est un vrai coeur et nous sommes emerveilles par tes progres que tu as fait ces 6 derniers mois...On t'aime a la folie...

Bisous et bon Vendredi a tous...
Anne
P.S. : je suis allee chercher mon passeport hier apres-midi... encore celui de Matt a attendre...
On en a profite pour voir les dinos..
P.S.2 : sur la colonne de droite, vous verrez une video dessin anime qui met en fete Nat.

25 commentaires:

  1. Coucou mon copinou, nous voulons tout les 5 te souhaiter un joyeux anniversaire pour cette 3eme année. pleins de méga gros bisous, ton copinou, alexian et toute sa famille.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Oh eh bien voilà notre mamounette émue en lisant le petit mot de ta maman Nath.Joyeux anniversaire petit londonien.Nous t'embrassons fort,fort,fort et le reste de la famille aussi bien sûr.
    Ps:on t'a mis un petit quelque chose sur le blog mais ta maman est venue trop tôt pour le voir.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nath ! on passe te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 3ans ! on t'envoie tout pleins de gros bisous et dés que maman à la paye on t'envoie une jolie petite carte !!!
    Profite bien de TA journée mon p'tit coeur !
    PS : trop émouvant ton article Anne !
    bisous à vous 4...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou petit Nat en ce jour du 31 Juillet je te souhaite un trés Joyeux Anniversaire pour tes 3 ans !!!!! avec maman on te souhaite beaucoup de bonheur, aujourd'hui c'est ta journée alors profites en bien !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Nathan ! 3 ans c'est super ! On devient grand à cet âge là ! Bientôt la maternelle !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  6. coucou nathan maman se joint à nous pour te souhaiter un très bon anniv'!!3ans wahouuu bonne journée gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  7. C'est re-moi juste pour te dire que nous t'avons préparé un ptite dédicasse sur le blog, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. BON ANNIVERSAIRE , BON ANNIVERSAIRE , BON ANNIVERSAIRE , BON ANNIVERSAIRE , BON ANNIVERSAIRE , BON ANNIVERSAIRE , BON ANNIVERSAIRE , BON ANNIVERSAIRE !!!!!

    3 ANS !!!!! SUPER CA !!

    PASSE UNE SUPER JOURNEE NATHAN !!
    BISOUS
    ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour la p'tite famille,
    Nath on te souhaite un trés joyeux anniversaire pour tes 3 ans, nous te souhaitons tout le meilleur pour toi petit bohomme, on t'embrasse trés trés fort... MOUHHHAAA!!!
    Passez une bonne journée, et Nath profite bien de ta journée ;-)
    D BIBIS!!!

    RépondreSupprimer
  10. Trop cooooool la vidéo de Laetitia,Alyssa,Enzo et Lucas!!!Bon y'a un truc maman a trouvé ça tellement mimi et gentil de leur part qu'elle en avait les larmes aux yeux.C'est grave docteur?!

    RépondreSupprimer
  11. PS: j'adore la p'tite vidéo sur la droite, j'adore j'adore j'adore... Trop mimi!!!
    @ trés vite...

    RépondreSupprimer
  12. Zoé la plus belle des poupées31 juillet 2009 à 08:47

    Coucou nathan! je passe te souhaiter un très bon anniversaire!!! 3 ans déjà!! profite-bien de cette journée! gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  13. mes_miracles_suite31 juillet 2009 à 08:54

    Bonjour les copinoux, Nathan on te souhaite un super mega joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée qui est si particuliere pour toi et tes parents, reçois beaucoup d'amour de calins de bisous et de cadeaux . Passe une tres bonne journée, gros bisous Chrissie Dimitry et Havanéa
    (P.S) tu vas reçevoire une carte mais elle est partie un peu en retard.

    RépondreSupprimer
  14. UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT NATHAN!!! ahlala l'article est émouvant!!! ça fait chaud au coeur!!!
    je te souhaite pleins pleins de bonnes choses et beaucoup de bonheurs à toi joli chérinou
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou mon copinou commentaire spécial rien que pour toi. JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN. on t'envoie des énormes bisous. on t'adore. super pour les passeports vivement que tout soit terminé. Gros bizzzzzzzzzoux accompagnés d'un grand merciiiii pour bébé cad Clara Choupinette.

    RépondreSupprimer
  16. coucou les ptits boys ! nous sommes passé souhaiter un tres joyeux anniversaire ... pour tes 3 ans !! l'article est tres otuchant et quelle belle preuve d'amour de la part de maman ...
    profite bien ptit homme de cette journée rien que pour toi ...gros bisous les amis ...Ylias and co
    ps : oufffff ca y est le passeport de maman est arrivé esperons que celui de Matt ne tardera plus !

    RépondreSupprimer
  17. coucou anniversaire ♫♪♫ pour tes 3 ans.
    Gros bisous.......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  18. Coucou mon copinou,
    Happy birthday mon copain, tout tout plein de bonheur
    On vous embrasse fort, fort
    Les zouzous et leur maman

    RépondreSupprimer
  19. Et bien on vient te souhaiter un joyaux anniversaire notre super pote Londonien!!! Déjà 3ans!! et maman n'a que de vagues souvenirs de tout ça...je comprends pourquoi elle ne veut pas faire le 3ème!!mdr...On vous fait de gros bisous à vous et encore joyeux anniversaire Nath'...bisous, bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Nathan je te souhaite un bon et heureux anniversaire de gros bisous carole et célia et de bonnes vacances à vous

    RépondreSupprimer
  21. COUCOU MES Z AMIS ..JE SOUHAITE UN TRES BONNE ANNIV A NATHAN POUR SES 3 ANS ..JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS...NATHAN

    RépondreSupprimer
  22. SALUT...OH LALA MAIS C'EST UN GRAND JOUR AUJOURD'HUI....BON ANNIVERSAIRE NATHAN...DEJA 3 ANS...LE TEMPS PASSE SI VITE....ON VOUS EMBRASSE FORT...BONNE SOIREE ET BONNE NUIT...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !!! Happy birthday Nat ... Mille bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN,3 ans,ouh déjà!!un grand garçon qui va aller à la maternelle!!!
    beaucoup de bonheur de cadeaux et d'amour.j'ai vu le dessin animé que ta maman t'as fait,c'est trôt chou.Mille bisous.Guillaume

    RépondreSupprimer
  25. Ouf, c'est juste juste ( 23h59)!!!!
    Très très bon anniversaire topinou.... Pleins de bisouuuuuuus rien que pour toi !!!!!!!!!! Ta topinette Ania qui t'adooooooooore...

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile