samedi 11 juillet 2009

Ou est l'ete?

Bonjour les amis... Comment ca va ? Nous, bien mais on s'est leve avec les poules et ca enerve Maman...
Notre weekend va etre encore bien charge!!! Aujourd'hui, on espere voir Gege... Daddy n'est pas trop emballe! Mais Maman lui a emballee le lit bebe de Nat, avec la poussette Graco et le cosy, la table a langer et quelques babioles!!!Et elle voudrait bien que ca parte!



Et Dimanche, On va a Stevenage pour contresigner mon passeport par le pretre... Voila, mes amis... Bon weekend a tous et bonnes vacances si vous etes partis... Bisous... Matt

10 commentaires:

  1. coucou les loulous, et oui comme le dit votre mamoune, ou est passé l'été? pff, il a fait si beau la semaine derniere! alors petit copinou, ton anniv approche à grand pas.. on vous fait pleins de gros bisous, alexian, romain, helena et sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Salut!C'est vrai qu'on se demande ou est passé l'été!!!Il n'y a pas longtemps on crevait de chaud et maintenant on a presque froid!!!Le bon moment pour aller voir tata Gégé.Bon week end et gros bisous.A+.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les boys et oui comme dit votre titre où est l'été c'est la question que l'on se pose depuis mardi et grrr ça énerve maman de ne plus avoir de soleil...on a ressorti les jean's et les gilets quelle affaire!!passez un bon week end gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on dirait que l'été est fini ! Snif ! Je viens de regzrderla météo et on dirait que la semaine prochaine va être pareil ! Grrr !
    Bisous des doudous
    PS : Super les chansons avec la guitare !

    RépondreSupprimer
  5. hello comment ca va par chez vous? c'est vrai que les enfants se levent tot en vacances!! dur dur. chez nous aussi le soleil est rare en ce moment!! on vous souhaite un bon week end. gros bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londoniens, eh oui il a disparu l'été, pfff... mais il a fait chaud quand même aujourd'hui dans l'après-midi... et la pluie n'était pas non plus de la partie alors c t top pour nous pour notre méga barbeuc'...
    sinon, Tata Gégé doit être super contente avec tout ça, elle a déjà le plus essentiel et c super!!!
    bonne soirée à vous les amis, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains je vois que vous n'allez pas vous ennuyer ...Et puis ça fera de la place à votre maman lol!!! Des gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les lapinoux !! Je passe vous faire de très gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, me voilà de retour de vacances....et maman vient de lire tous les articles de votre semaine.....bravo Matt tu te débrouilles pas trop mal pour le chant....la vidéo a bien fait rire maman en tout cas !!!sympa ce petit concours avec les monuments de Londres, je crois que ça aurait plu a maman de participer a ce petit jeu.....j'espère que maman a retrouvé son passeport ???? passez une bonne nuit, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Ben oui où est l'été????
    Pas chez moi en tout cas, car on a un vrai temps de chien dans le nord de la France.

    Passez un bon week end, bisous, Lou!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile