jeudi 14 mai 2009

Vive la routine!


Bonjour les petits... Comment ca va chez vous?
Ici, ca va... Sauf que Maman etait fatiguee hier, une bonne baisse de regime... Aucune motivation et completement flagada.C'est pour ca qu'il n'y avait pas d'article hier soir... D'ailleurs, il n'y avait pas grand chose a raconter. Le matin, elle m'a emmene a l'ecole pour 8h45... Au fait, j'ai une nouvelle maitresse... Mrs Mistry. Elle est revenue de son conge de maternite... Je la connais tres bien car je l'avais a la petite maternelle l'annee derniere... La transition s'est bien passee et on peut toujours voir notre ancienne maitresse dans une autre classe.
Apres a 9h30, elle a emmene Nat a la garderie et de la, elle est allee a la banque et direction chez Kay... C'est ca qui l'a creve , je crois...hihi... Elle a fait du cardio et du step!!! Ca lui fait du bien mais bon, ca fatigue quand meme...

L'apres-midi, elle n'a rien fait en plus le temps est super moche! Pas la peine de faire du menage, ca ne motive pas du tout...Et il fait froid! Et elle est allee a la poste avant de me recuperer...




Voila, et pour aujourd'hui... On recommence! On vous laisse et a ce soir!!!

Ah oui, autre chose... Tata Gege attend un petit garcon... Elle est un peu decue mais bon, il faut faire avec maintenant...Hihi!!!

9 commentaires:

  1. coucou les ptits bouts !!!! ho j'espere que votre maman va mieu aujourd'hui ,la notre aussi il y a des jours ou elle na rien envie de faire hihihihi,on vous fé de très gros bisous a vous et bon jeudi .

    RépondreSupprimer
  2. coucou reposez vous bien ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, j'espère que maman a retrouvé la pêche aujourd'hui....et oui c'est que ça fatigue le sport !!!!! en plus quand le temps est moche difficile de garder le moral.....aujourd'hui chez nous c'est jeudi sous la pluie, beurk quelle galère !!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les chouchou on passe vouqs souhaiter un bon jeudi moi je suis à la garderie depuis 9h amman souffle un peu...ici idem le temps est super moche alors pas de ménage na!!gros gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Bonne journée les loulous!Bon repos à maman.Ici aussi il fait moche...Ah bon tata Gégé voulait une fille?Ah tant que ce bébé est en bonne santé c'est le principal.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les zouzous!! content de voir que maman va mieux et qu'elle s'est bien reposée cette nuit.... et oui pas toujours facile les journées!!!! Super Mat' tu as retrouvé ta maitresse d'avant!!! le principal est que tout ce soit bien passé!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée!! Ici aussi c'est routine!!! hiii.... Bisous.. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. salut les copains !!!
    Bon finalement nous ne sommes pas sous la pluie comme avait annoncer la météo ouf !!!
    passer un bon jeudi et j'espère que maman va mieux ??!!! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copains!
    Vous allez comment ???
    Nous bien ... On manque un peu de temps pour passer mais on pense fort à vous!
    J'espère que votre maman va mieux.
    Gros bisous.
    ♥ Pauline

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains et oui nos mamans ont beau être des wonder women des fois elles ont des baisses de régime ... Mais bon elles font quand même pas mal de trucs ( et quand il fait moche on a envie de rien faire )
    C'est cool que le retour de la maitresse de Matt se soit bien passé.
    Félicitations pour votre tata, encore un ptit gars... Gros bisous.Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile