lundi 4 mai 2009

Journee sans trop d'extra...


Coucou les loups...

Eh ben le temps n'etait pas de la partie... Il a plu et il a fait froid...

Ce matin, on est reste tranquille! ( Un bien grand mot!!) J'ai fait mes devoirs. J'avais 2 phrases a ecrire :1/ Quelle est la personne qui m'est importante a la maison ?... J'ai parle de Nat. 2/ Quelle est la personne qui m'est importante dans la societe ? ... J'ai parle de mon docteur.

Ensuite, Maman nous a occupes avec du coloriage et de la pate a modeler pendant qu'elle faisait sa gym.






L'apres-midi, on etait des fauves en cage... Maman n'avait pas la forme mais s'est decidee de nous sortir. On est alle au centre commercial de Brent Cross mais bon, Maman ne savait pas si c'etait ouvert! ( On avait Ikea en roue de secours!!) Et c'etait bien ouvert et il y avait foule!! C'etait un peu la folie ... Maman a vu des trucs interessants mais n'a rien achete. Elle ne voulait pas faire la queue pendant 1h pour 2 articles... On a eu droit a une glace et un croissant! Voila... On vous laisse!!!

Et on vous dit a demain... Bisous et bonne fin de journee... Matt

9 commentaires:

  1. Salut!Brent Cross un jour férié,au secours!!!Quel courage a eu maman de vous y emmener.En même temps enfermés à la maison vous l'auriez surement rendu marteau.Dommage que le soleil ne soit pas sorti vous auriez été bien dans le jardin.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut la compagnie!
    Oh ben quel dommage que vous n'ayez pas eu beau temps pour un jour férié :-(
    Mais bon vous avez quand même pris l'air et fait les magasins...
    On espère que le rhume de Nathan va vite partir et pour cela livraison express de bibis guérisseurs!!! MOUHHHAAA MOUHHHAAA MOUHHHAAA!!!
    Gros bisous les Loulous!!!
    Alyssa et sa famille...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est une bonne nouvelle pour votre papa qu'il rentre plus tôt !!! C'est vrai qu'on sait pas quoi faire quand fait pas beau... Bonne reprise pour semaine et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  4. Hello les copains pas cool les jours de repos coincés à la maison ... Heureusement que votre maman a toujours de bonnes idées...
    Des gros bisous les copains et bonne nuit . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, hé ben dommage pour cette fichue météo, nous on a beaucoup de chance en bretagne, il fait cro cro bo, on vous envoi pleins de rayons de soleil par la pensée, j'espére que ça vous fera du bien ...hi hi hi, mis bon je vois que mamounette tjrs de bonnes idées, allez gros bisous, et on pense fort à votre papounet, courage !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copains adorés! Je vous souhaite un bon début de semaine. Pleins de bisous magiques. Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copains!!!Trop content de vous retrouver enfin!!!!Mais ça y est je suis de retour!!Je vois que vous êtes toujours les même!!!hihi!!!Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous ah cool la bonne nouvelle daddy rentre demain c'est super ca !!
    Quelle joie ca va etre de le retrouver !
    je vois que le temps n'est pas trop de la partie aujourd'hui pas de chnace pour un jour férié !! pf bon c'ets sur il faut bien occupé les loulous ...mais dans les centre commerciaux bondés c'est pas le top !! galere quoi ...
    j'espere que Nath va vite aller mieux avec son nez mais je crains que Ylias ne soit pareil son nez coule comme une fontaine !! pfffff ah c'est ce temps frais !!
    pleins de bisous guerisseurs ...
    Gros bsous bisous et bonne journée demain mais je sais qu'avec le retour de Daddy elle sera magnifique
    bon debut de semaine gros bisous les amis ...>Ylias and co

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains alors chez vous aussi c'est la temps pourri. Pfff pas facile occuper les tits montres comme nous avec un temps pareille. Nous il pleuvait toute la journée. Grrrr z'aime pas ca!!! Heuresement qu'il y a IKEA nous on a pas nous sniff sniff. Mais bon on iva au cupermarcher et je fait du tobogant. Pas geniale comme idée mais on a pas encore trouver mieux. Voilà les amis moi ze vais au dodo. Bonne nuit et gros bisous. William et sa maman
    P.S. J'espère que il feras beau demain

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile