lundi 11 mai 2009

Les lundis sont durs!



Bonjour a tous...

Lundi et retour a la routine! Pff... Avec une journee d'hier, on s'etait cru en vacances... On est donc parti a Brighton, c'est en bord de mer a 1h30 de Londres.

C'etait vraiment super!

On vous laisse avec cette photo pour vous donner en entree...


L'hors d'oeuvre sera pour ce soir car Maman doit trier un peu...Elle a prit une 50aine de photos... Heureusement qu'on n'est pas parti 15 jours...lol... On vous laisse et vous dit a plus tard... Maman a pas mal de choses a faire comme le menage aujourd'hui!

Bisous et bon Lundi! Matt et Nat

13 commentaires:

  1. Coucou les Loulous!
    Et bien je vois que vous avez bien profité de votre week-end avec votre papounet. c'est super!
    On a hâte de voir toutes les photos que maman a prise.
    Gros gros bisous et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. coucou la compagnie ! super le bord de mer, Chloé ne connait pas encore, mais se sera pour cet été !
    bonne journée et bon ménage !

    RépondreSupprimer
  3. Elouan et Axel11 mai 2009 à 08:38

    salut !!

    bah oui pas rigolo le lundi quand même !! Mais faut bien reprendre aussi !!!! hihihi !!!!
    passez un bon lundi quand même !!
    bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. Hello les amis c'est vrai que les lindu c'est dur!!! chaque lindi mon loulou hurle pour n'est pas laisser partire son papoune au travaille. Dur dur. On attande avec impationte la suite des photos. En tout cas je suis pareille une petite sortie et me voilà avec 100 photos!! LOL j'etait entraine d'ecrire les comms. et j'ai vu le tien. J'ai regardé la distance ca fait 50 killometre un peu prêt de chez nous. Pas loin du tout!!On habite entre BElfort et Montbeliard et si vous voulez on peu se voir avec un grand plaisir!!! se seras super. En attandent gros bisous et bonne journée. Bon courage pour le menage.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, oh trop chouette cette sortie au bord de la mer....c'est vrai que ça donne un petit air de vacances....j'ai hâte de voir les autres photos !!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. ah oui brighton maman connait de nom!vivement ce soir!ah les mamans toujours à mitrailler tout!hihihihi!!!bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut!On vient vous souhaiter un bon lundi et on a hâte d'être à ce soir pour voir les photos.On pensait les voir ce matin...Gros bisous et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous!! c'est vrai que ça met en bouche tout ça... vivement que le tri soit fini et c'est vrai que heureusement vous n'êtes pas 15jours, sinon??!! mdr.... je vois aussi que vous avez passé un samedi cool!! voilà des week end en famille qu'on aime tous!!!! On espère que votre lundi sera bon et en attendant ce soir, on vous fait de gros bisous et bonne journée! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. on passe vraiment en coup de vent vous souhaiter un bon lundi gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les loulous,
    ON est content de vous retrouvez, papa est revenu, trop chouette!!!
    On a hâte de voir les photos
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  11. mes_miracles_suite11 mai 2009 à 12:46

    Bonjour les copinoux, passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les amis, trop chouette la balade au bord de la mer, cela sent bon les vacances... a bientôt pour voir les photos... bisous et bon lundi... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinous,c'est super la mer !!! surtout avec un temps comme hier....nous on est resté a la maison!!! papounet travaillait!!!! pffff!!!! passés un bon début de semaine et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile