mardi 12 mai 2009

Imagination




Coucou les copinautes!!!


J'espere que tout va bien chez vous... Maman a du mal a faire les blogs en ce moment!! Sais pas pourquoi mais on pense bien fort a vous!

La journee a ete tranquille comme je l'ai dis ce matin pour Maman et Nat (il a fait une bonne sieste!)... C'etait pour partir a l'ecole le plus difficile!! Si c'etait dur pour certains de se lever ( Comme Mae!hihi) et ben moi, impossible de me decamper de ma chambre! J'etais tout pres mais il fallait que je fasse mes finitions...D'ailleurs, Maman et Nat m'attendaient dehors... Oops!


Mais que voulez-vous, j'ai une imagination debordante!!! Hihi!!!


Sinon,je suis rentre de l'ecole avec une lettre qui dit que l'ecole organise une journee internationale. Les enfants pourront venir avec des costumes traditionels de leur pays d'origine s'ils peuvent ( il faut savoir que la capitale de Londres est tres diversifiee dans ses nationalites, comme toute capitale). Maman a une idee en tete... Tata Gege avait ramene y a un temps un costume traditionel soudanais et il me va comme un gant... On vous redira ca!!!

Voila,c'est tout... Vous pourrez retrouver l'article de Brighton sur Pagii (http://www.pagii.com/ ou bien vous cliquez sur la colonne de droite) ... Elle est visible par tous jusqu'a demain... On vous souhaite une bonne fin d'apres-midi... Bisous a tous... Matt

13 commentaires:

  1. et bah dis donc tu en fais des jolies constructions. c'est chouette. alors dur dur de se bouger aujourd'hui. j'ai hate de te voir dans ton costume. plein de gros bizzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!! ho super les constructions !!!! j'espere que chez vous il fé plus jolie que chez nous c!! nous aujourd'hui on a eu un très gros orage grrrr a en faire peur hihihiih,gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. ha oui oupsss on a oublier ,si vous venez sur notre blog et qui fo un mot de passa sa sera "mapetiteléa" maman le mé quelques fois mé sa sera toujour celui là allez biosus.

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copains super ta construction Matt tu es trés doué ...passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, hé ben méga cool les construction, un vrai p'tit chef !!! Ici bof bof le temps aussi, quelle pouasse, pleins de gros bisous les z'amis adoré, rony and co

    RépondreSupprimer
  6. coucou Anne et ses loulous ...ohhhhh on a en manqué des episodes LOL mais voilà ouf on a tout rattrappé hihi ...je vois que les photos du bord de mer oups j'ai oublié le nom, sont superbes ca donne envie la plage et l'immensité de l'ocean ! ... En tout cas quelle marche ! mais bon ouf yavait de quoi se restaurer !
    En tout cas Matt fait de vraiment belles constructions mais maman aussi en fait de pas mal du tout on a trouvé le palier super joli !! bravo Anne !
    Ah super cette journée costumée je suis sure que tu vas etre superbe Matt on a hate de voir ca !
    En tout cas je vois que depuis le retour de daddy vous faites de bien belles sorties magnifique ce pont ! des quartiers riches !
    nous aussi on a notre boucherie attitrée ah la bonne viande hihi !! c'est sur quand elle est bien bonne on se regale !!
    Gros bisous et ma fois bonne fin de semaine les loulous
    on vous souhiate un bon mercedi a tres vite on vous adore
    sonia and Co

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains pétard Mat c'est génial tes constructions, tu serais pas un futur architecte????
    Je me langui de te voir dans ton costume...
    Des gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garçons,
    ben oui pour nous aussi c'est dur de se lever le matin, enfin pour maman surtout.
    Euh on peut venir jouer avec vous, elle est super la construction.
    Bisous.....lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. Salut!eh oui tout à ton travail tu ne pouvais pas quitter ta chambre,normal.Je te rassure ce matin a été moins difficile qu'hier pour Mae.Elle s'est levée plus tôt et de son propre chef.Super cette journée Internationale.Belle Initiative!!!ça c'est certain,Londres est une ville très cosmopolite,et ça c'est fantastique!On a hâte de te voir dans le costume traditionnel soudanais.Sur que tu va être super beau.Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. salut les loulous ! je passe vite fait vous faire des bisous et vous souhaiter une douce nuit ! et ...question à ta maman : vous habitez loin de Leicester ? maman a une de ses meilleures amies qui vit là bas ! bravo pour la construction, quelle imagination !! bisous, matis.

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous, ah chouette cette idée de venir à l ecole avec les costumes de differents pays... Pleins de gros bisous à tous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  12. coucou, super ton petit village Matt!!effectivement beaucoup d imagination...continue...maman a tenté pagii, elle s est inscrite mais ne trouve pas le site..je crois qu on va se limiter à ici et facedouk et aux fois ou paggi est ouvert à tous..gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. c'est le temps qui donne envie de rien!maman c'est pareil elle a la fleme du blog ne ce moment!bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile