mercredi 6 mai 2009

Une journee "out of countrol"!

Coucou les amis... Comment ca va?
Je suis desolee mais aujourd'hui, je n'ai pas reussi a aller vous voir... Je me rattraperai demain, j'espere!
Ce matin, apres avoir mis les enfants dans leur ecole respective, je suis allee faire les courses avec Daddy... Je crois que c'est la premiere fois que ca nous arrive depuis qu'on a commence une famille... Je peux vous dire qu'on a apprecie de faire les courses dans le calme! Par contre, j'ai pas arrete de bailler, la cata'!!!LOL
On s'en est sorti pour une petite sonnette!! En plus, Daddy m'a offert un joli joujou... un portable, tout beau tout rose!! ( Le mien m'a lachee la semaine derniere!!)

Apres avoir range les courses et mange... Je suis allee recuperer Nathan! Un truc tout nouveau : apres le tapis du salon, la sieste se passe parterre dans le couloir qui mene a la cuisine... N'importe quoi le bebe!!! Sinon, il va mieux; j'ai prit son rhume a temps!

Daddy a bien monopolise l'ordi aujourd'hui alors j'en ai profite pour repasser et me familiariser avec mon nouveau telephone.
Quand Daddy a arrete avec l'ordi, il m'a demandee de mettre toutes ses photos sur son facebook...Pff... Et moi, qui voulait aller sur le mien... Pff! Ca m'a prit un temps fou...

Sinon, la journee a ete belle dans l'ensemble!!! Voila, c'est tout pour aujourd'hui et a demain... Je pense que j'aurai plus le temps! Bisous...

P.S. : un truc tout drole m'est arrivee ce midi... Ash est revenu avec du pain de la-bas et quand j'ai voulu en manger, j'ai vu des trucs bouger... Des fourmis... J'aurais pu etre degoutee mais j'ai ete agreablement surprise!! C'est la premiere fois que je voyais des fourmis soudanaises...Lol... Maintenant, elles sont dans le jardin...

10 commentaires:

  1. beurk les fourmis!soudannaises ou aps beurk beurk beurk!!!!!!je vois que tu es et toute joyeuse avec le retour de ton mari, ça se comprend!super ton nouveau joujou.euh la sieste est bizarre chez toi?hihihihih!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Ah on sent que le retour de Daddy ravie mamounette.Et en plus elle a eu un cadeau.Chouette!Sacré Nat,il est comme Mae il s'endort dans des endroits insolites.Beurk les fourmis dans le pain mais ceci dit c'est marrant de se dire qu'elles ont voyagés si loin.Bonne soirée en famille.

    RépondreSupprimer
  3. mmm on sent le lovely dans l'air avec Daddy, hihihi... c super!!! et faire les courses à 2 ça fait du bien aussi... je trouve le fond du blog avec des petits coeurs très jolis...et tout à l'h je ferai un tour sur pagii
    gros bisous à vous et je continuerai ma lecture des articles ratés

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les londoniens ! La famille est au complet ! Super, pour vos vacances ! On note et on se débrouille pour se voir ! ça va faire bizarre de se voir en vrai !
    Au fait, les courses à deux c'est le rêve ! Bientôt peut-être !!! Lol ! Merci pour la pub sur le site !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, quoi des fourmis, beurk .... un truc de oufff ... Bon cro cool que Daddy soit rentré, on est bien content pour vous, pleins de gros gros bisoussssssssssssssssssssss, ON VOUS KIFFEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  6. hihi ah des fourmis clandestines !! ah ben je vois que pour cette fois caché dans le pain ca a marché lol ...
    je vois que le retour de daddy a été une grande joie pour tous et ma fois tu as été bien gatée ma belle une sortie au supermarché et un tres joli cadeau !! vraiment tu as de la chance anne !!ton mari est tres attentionné ...
    Gros bsous et bonne soirées aux loulous qui ont du etre heureux comme tout du retrour de leur papa
    Mille bisous repose toi bien ca evitera de bailler la journée Hihi bonne fin de semaine les amis londonniens on vous adore
    Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  7. mes 2 nénettes6 mai 2009 à 20:55

    coucou les z'amis, alors ça y est vous avez récupéré votre daddy!! y'a du en avoir des calins!!et vous avez tous été bien gâtés, mamounette aussi ,c'est cool ça!! gros bisous et bonne nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, et ben quelle journée !!!! C'est top que votre papa soit rentré !!!! Par contre les fourmis dans le pain, très peu pour moi... Enfin pour maman car moi je suis sure que je les gouterai quand même....LOL !!!
    Passez une très bonne semaine et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuus Ania et mam

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Hihihi des fourmies Soudanaise dans un jardin de Londres ! Alors cool ce nouveau portable ? Trop bien de reformer votre petit clan a 4 hein ? ! Allez bises .les joyaux

    RépondreSupprimer
  10. coucou, super le coup de pain avec des foumis..génial le retour de Daddy et le cadeau en prime...trop marrant le nouvel endroit pour faire la siestoune...on vous embrasse bien fort.mathis&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile