mercredi 13 mai 2009

Sale temps...






16 commentaires:

  1. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon mercredi: bonne journée d'école à toi Matt et Nat, amuses toi bien à la garderie, quand à maman bon courage pour la gym !!!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Bonne journée les loulous ainsi qu'à votre mamounette.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. la course, la course, quelle chance, moi j'aimerai bien courir aussi, car au bureau c'est plus que calme ! bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les garçons! Alors moi g adoré votre ballade à Brigthon,magnifique ce petit coin, vous aviez l'air super content! Et je vois que les légos et autre petits personnages inspirent votre petite famille,vous devriez ouvrir un cabinet d'architecture,lol!!! je vous souhaite un bon mercredi...bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis nous sommes deretour alors on passe vous remercier pour tout et vous souhaiter un bon mercredi GROS BISOUS tom corentin & ophélie

    RépondreSupprimer
  6. bon mercredi les ptits loups! et bon sport a maman!! gros bisous hugo et enzo

    RépondreSupprimer
  7. coucou, pas cool pour la pluie, ici elle s'est quand même arrêtée mais prête à nous mouiller...j'ai enfin réussi sur pagii et j'avais oublié de dire que les photos à la "mer"lol, sont superbes...gros bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la p'tite famille!
    pfff... Chez nous le temps est bizarre, on va pas faite grand chose aujourd'hui...
    On vous souhaite quand même un trés bon mercredi... Gros gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  9. Elouan et Axel13 mai 2009 à 12:05

    COUCOU !!! BAH OUI LE MERCREDI POUR LES MAMANS CA BOUGE NOUS PAS ENCORE ON EST TROP PETIT POUR LES ACTIVITES !!! BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  10. coucou les zamis
    ici mercredi tout gris , pouah rien à faire du coup...menage et glandouillage pour maman, les grandes tournent en rond et s'amusent à se couvrir de pinces à linge !!!! et moi je dors !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir les copains ! votre journée c'est bien passé ? nous super...moi à la maison avec papa et lucas et maman chez une copine !!! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinou nous revoilà on passe vous souhaiter une bonne nuit et tout pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  13. mes 2 nénettes13 mai 2009 à 19:08

    coucou les z'amis, alors c'est encore et toujours la course pour maman?? comme chez nous quoi!! les photos de Brighton sont vraiment magnifiques!!quelle super journée vous avez passé!! on vous fait de gros bisous,bonne soirée,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  14. Hello les loulous et oui nos mamans ont un sacré rythme ....Gros bisous et bonne soirée .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  15. uycou ! Alors c'est la course pour maman ? Ben pour la notre aussi hihihi ! Gros bisous et bonne nuit .les joyaux

    RépondreSupprimer
  16. alors votre mercredi s'est bien passé? je l'espère bien... gros gros bisous à vous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile